Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bizzare qu'il parle pas de la sélection.

 

Méchante recrue pour Chelsea, après ou il vont lui faire de la place :bien: il a surtout une accélération dans les petit périmètre magnifique niveau dribble. J'ai hâte de le voir sous sont new maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Atsu viens, soit il va être prété ou soit d'autres joueurs vont être prété car le ghanéen acceptera lui d'être sur le banc. Mais je comprend Mou, car je trouve que c'est un très gros potentiel, je pense que si Porto le lache c'est parce que je pense qu'il n'a pas voulu prolonger (une des nombreuses boulettes de Vitor Pereira).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gk : Cech - Schwarzer
Arg : A.Cole - Bertrand
Ard : Azpi ( + Ivanovic qui peut y jouer )
Dc : Terry - Luiz - Ivanovic - Cahill

Mdf : Essien - Mikel

MC : Lampard - Ramires - Van Ginkel

Moc : Oscar - De Bruyne ( + Mata/ Willian qui peuvent y jouer)
Ailiers : Mata - Hazard - Willian - Schurrle - Moses
Strikers : Torres - Ba - Lukaku - Eto'o ?

C'est juste énorme

Pour MOI le 11 type

 

-----------------------------Cech---------------------------

---Azpi---------Ivanovic----------D.Luiz----A.Cole----

-------------------Lampard----Ramires-----------------

-----------------------------Mata--------------------------

------Hazard-------------------------Willian---------------

------------------------Eto'o-------------------------------

 

Le trio Mata - Hazard - Willian :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la première interview de Willian disponible sur le site officiel du club. Nous vous avons traduit le plus important:

 

Question: Qu'est-ce que cela fait d'être un joueur de Chelsea ?

Willian: "J'ai toujours suivi Chelsea et à chaque fois que je venais à Londres, j'essayais de venir voir un match. C'est un rêve devenu réalité et quand cette offre est arrivée, je ne pensais plus qu'à rejoindre ce club."

 

Question: Les fans de Chelsea se rappellent de vous car vous avez marqué deux buts à Stamford Bridge en Champions League, mais comment décrivez-vous votre jeu ?

Willian: "J'aime bien dribbler et accélérer. J'aime bien tirer au but mais j'ai aussi appris à défendre et cela est important pour l'équipe.

 

Quand il parle du rêve devenu réalité c'est pour le nombre de 0 sur son salaire ou je me trompe ?

 

Bien, Walcott devrait faire de même, sa le rendra plus potable :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les coups il avait déjà préparé ses réponses depuis plusieurs jours, juste au dernier moment il a remplacé "Tottenham" par "Chelsea".

 

Hahah true story. Me demande s'il faudrait pas prêter De Bruyne... Il est juste trop bon pour être sur le banc, il doit être titulaire et à Chelsea ça va être difficile vu la concurrence!

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un effectif énorme quand même Oo

Déséquilibré surtout. Eto'o, un grand nom et un pari intéressant, à voir quel niveau il a aujourd'hui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le groupe est confirmé

 

 

Gk : Cech - Schwarzer
Arg : A.Cole - Bertrand
Ard : Azpi ( + Ivanovic qui peut y jouer )
Dc : Terry - Luiz - Ivanovic - Cahill

Mdf : Essien - Mikel

MC : Lampard - Ramires - Van Ginkel

Moc : Oscar - De Bruyne ( + Mata/ Willian qui peuvent y jouer)
Ailiers : Mata - Hazard - Willian - Schurrle - Moses
Strikers : Torres - Ba - Lukaku - Eto'o

Mais je pense qu'il doivent lourder un joueur et ca sera entre Demba Ba - Victor Moses ou au pire des cas Juan Mata ( j'y crois pas du tout il est trop important)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déséquilibré? A voir, moi je la trouve très jolie cette équipe, maintenant il n'y a plus qu'à travailler les automatismes.

Au coeur du jeu ça manque de qualité pour un prétendant au titre, défensivement niveau charnière pas de top player, je les vois vraiment pas plus haut que 3éme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba Chelsea qui prend Eto'o et qui du coup laisse tomber la piste Rooney (qui devrait resté a MU, sauf si on fait une grosse offre et encore...).

En plus de Willian (dont je me demande encore ils ont pu avoir le permis de travail.....

 

Ca fait du très lourd en attaque, sincèrement je les vois bien champions les blueus.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux avec le permis de Willian ? Un international brésilien qui a gagné et jouer en Coupe d'Europe et sur qui des clubs misent 30M€+ ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba en faite je comprend pas comment ca marche leur systeme, sur quoi il se base pour le filé ou pas ce maudit permis ?

 

Currently a non-EU player applying for the permit must have played for his country in at least 75 per cent of its competitive 'A' team matches for which he was available for selection during the previous two years, and his country must have averaged at least 70th place in the official FIFA world rankings over the previous two years. If a player does not meet those criteria, the club wishing to sign him may appeal if they believe that he is a special talent and "able to contribute significantly to the development of the game at the top level in the UK."

 

http://web.archive.org/web/20060926091514/http://www.workingintheuk.gov.uk/working_in_the_uk/en/homepage/work_permits0/applying_for_a_work/sports_and_entertainers/football_players.html

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..