Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

c'est ce genre de bêtises qui te font apprécier des supporters, vu leur niveau :ok:

 

Merci :D

Mais est-ce qu'il a tort... je ne trouve pas, perso je trouve bien dommage qu'Arsenal vende chaque année ses meilleurs joueurs...

D'ailleurs on parle de Cazorla, ça serait bien triste pour vous.

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :D

Mais est-ce qu'il a tort... je ne trouve pas, perso je trouve bien dommage qu'Arsenal vende chaque année ses meilleurs joueurs...

D'ailleurs on parle de Cazorla, ça serait bien triste pour vous.

je ne rentrerai pas dans ce débat, très tendu côté Arsenal :P, mais il est clair que pour ce qui concerne Chelsea, cette équipe a un mécène qu'Arsenal n'a pas donc ce genre de choses est très facile à dire ...

 

Je précise que mon post sur le niveau des supporters ne visait pas spécialement les supporters de Chelsea, mais les supporters en général ... et non c'est pas la peine que tout le monde ici se sente visé, mais certains oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :D

Mais est-ce qu'il a tort... je ne trouve pas, perso je trouve bien dommage qu'Arsenal vende chaque année ses meilleurs joueurs...

D'ailleurs on parle de Cazorla, ça serait bien triste pour vous.

Après, c'est dangereux de l'ouvrir dans les médias car il n'aura pas le droit à l'erreur face à nous. Il donne encore plus envie à nos joueurs de taper du blues donc tant mieux pour nous également.

L'épisode Cazorla (si tenté qu'il ait eu un épisode, c'est surtout une lubie de journaliste) a été démentie par le président de l'Atletico

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea confirm club made offer for Wayne Rooney yesterday #SSN

 

Chelsea also confirm bid for Rooney does not involve the transfer or loan of any players #SSN

 

 

 

Mata dans la transaction c'était une connerie, Sky Sports le confirme.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mata dans la transaction c'était une connerie, Sky Sports le confirme.

En tout cas, c'est apparemment MAnU qui dit ça mais Chelsea et Mourinho l'ont démenti de façon vigoureuse.

 

Dans l'article du Guardian cité dans le "mercato live", Mourinho dit aussi que Rooney serait la seule cible qu'ils chercheraient encore à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars je suis modérateur sur http://www.chelseablues.fr le forum viens d'être lancé il y a quelque mois et j'ai une question à vous posée pour vous es que c'est bien avoir 9 membre en moyennes ?

9 membres sur le forum présents en moyenne ?

 

Ca fait pas des masses... on va pas te sortir nos stats, t'aurais des vertiges :P

 

Il y a qu'un seul forum francophone de Chelsea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Cech pas impressionné par le recrutement dorée de City

21/07/2013 - 19 h 23

Interrogé par The Sun, Petr Cech ne s’est pas défilé pour parler de Manchester City, l’un des principaux rivaux de Chelsea cette saison. Et si le recrutement prolifique des Citizens est impressionnant, il est très loin de convaincre le portier des Blues :

« L’argent n’a jamais rien gagné. Vous pouvez dépenser autant que vous voulez mais vous devez créer une équipe d’abord. Oui, City a une concurrence énorme pour chaque poste. Ils ont un nouveau manager, de nouvelles ambitions et de nouvelles motivations. Et s’ils bâtissent une équipe ils vont être un opposant difficile et un rival pour nous en Ligue des Champions et pour le titre de Premier League. » Le gardien tchèque donne rendez-vous à tout le monde le 17 août prochain, date de la reprise de la Premier League.

 

"L'argent n'a jamais rien gagné", trop fort le Cech ! Il sait qu'il joue à Chelsea ?

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ... Sans Abramovitch Chelsea aurait le statut de Fulham aujourd'hui ...l'argent n'a jamais rien gagné non mais je rêve , city en 2012 c'était grâce aux talent de Mancini et du centre de formation de City peut- être ?

 

Ridicule le tchèque pour le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sorti dans les médias de Cech est juste énorme. Quand j'ai entendu ça je n'ai pas su si je devais rire, vomir, ou bien pleurer :bien:

 

Du coup t'as fais un mélange des trois. C'est à peu près ce qui m'est arrivé aussi en voyant ça tout à l'heure sur Infosport. J'étais en train de boire un verre, j'ai voulu rire mais j'ai recraché toute ma boisson et du coup je me suis mis à pleurer en m'étouffant. Sacré Cech, il a réussi à me faire passer par toutes les émotions en quelques secondes ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..