Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Dégoûté pour Falcao ... L'argent fait vraiment tout, il n'a que faire du reste ... Demba Ba va cirer sévère, Torres va dégager.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dieu sait que je n'apprécies pas ce club mais ce qu'ils arrivent à faire force le respect.

 

Ils ont un calendrier absolument démentiel depuis 1 mois(nombre de matchs,qualité des adversaires)et malgré ça,ils sont en finale de L'Europa et vont sûrement finir troisième en Pl tout en parvenant à être l'équipe la moins dégueulasse du Top 5 dans le jeu.

Autant je n'ai jamais crû qu'ils joueraient le titre(même quand on en faisait des tonnes sur eux en Août-Septembre),autant je ne peux que m'incliner sur ce qu'ils produisent en cette fin de saison.

 

Chapeau à Benitez qui,à ma grande surprise,fait du très bon travail.Même si rien de tout ça ne lui sera reconnu après le 19 quand il se fera jeter comme une m****(et il s'en doute vu le peu d'émotions qu'il a montré suite à la victoire à Old Traford).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez affirme carrément qu'il y aura un nouvel entraineur (Mourinho?) l'année prochaine.

Il dit carrément dans sa conférence de presse aujourd'hui :

«Vous savez très bien qu’il y aura un nouvel entraineur ici la saison prochaine, et je pense que tout le monde sait qui c’est», a déclaré Benitez, qui préfère cependant se consacrer sur la fin de saison des Blues : «Ça ne me concerne pas ce qui se passera ici l’année prochaine. Je me concentre simplement sur mon boulot et sur le prochain match contre Tottenham».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relativement d'accord, en même temps au niveau du jeu ils ont deux joueurs sensationnels qui font le jeu à eux tout seuls... Hazard et Mata, entre nous et Tottenham aucun n'a ces deux joueurs dans la même équipe j'entends.

Cependant je tiens à préciser que ce club que je déteste autant voire plus que Tottenham à une réussite dans certains matchs qui est vraiment insolente, des circonstances favorables quelques fois vraiment extra-ordinaire. Nous et Tottenham n'avons quasiment jamais ce genre de chatte.

Attention je ne tombe pas dans la facilité en disant que tous leurs matchs sont gagnés injustement, mais que sur plusieurs matchs dans la saison (une bonne dizaine), la réussite qu'ils peuvent avoir est assez gerbante et cruelle pour l'équipe adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout comment ils font pour tenir physiquement, ça fait 2 mois qu'ils enchainent les matches tous les 3 jours et l'ensemble de l'effectif pète le feu.

 

Nous, Ramsey fait 4 matches d'affilée en 1 mois et il est cramé, j'aimerai bien connaitre leur secret.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout comment ils font pour tenir physiquement, ça fait 2 mois qu'ils enchainent les matches tous les 3 jours et l'ensemble de l'effectif pète le feu.

 

Nous, Ramsey fait 4 matches d'affilée en 1 mois et il est cramé, j'aimerai bien connaitre leur secret.

 

C'est l'équipe dopée de Shaolin Soccer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande surtout comment ils font pour tenir physiquement, ça fait 2 mois qu'ils enchainent les matches tous les 3 jours et l'ensemble de l'effectif pète le feu.

 

Nous, Ramsey fait 4 matches d'affilée en 1 mois et il est cramé, j'aimerai bien connaitre leur secret.

Un excellent turn-over, la principale raison qui fait que Benitez fait une saison 1000 fois meilleure que Wenger, entre autre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ils ont quand même de grosses lacunes et j'ai l'impression qu'ils y sont aveugles.

 

Les mecs ont une ligne d'attaque somptueuse et tout les noms qu'on entend autour d'eux c'est des attaquants. En attendant leur paire du milieu de terrain c'est Ramires-Obi Mikel à savoir 0 pointé en terme de création, et leur défense ne me semble pas de très haut niveau non plus. Cahill, Azpilicueta c'est bien, Cole et Terry qui ont regressés, Luiz qui n'est pas franchement très bon, moui...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je penses de plus en plus que faire revenir Mourinho n'est pas une si bonne idée que ça.

 

Alors ça va être super clinquant au début et peut-être que le Portugais,et toute son armada,permettront à Chelsea de jouer le titre.Seulement,combien de temps va durer cette période de succès? un an? Deux?

 

Que les supporters des Blues qui vénèrent Mourinho se disent bien que ce dernier se fiche totalement du club dans lequel il exerce.Son seul objectif me semble être de garnir son palmarès pour rester dans l'histoire.Il veut les pleins pouvoirs et ceux qui se montrent ouvertement sceptiques devant ses méthodes en font les frais (ex:Valdano).

 

Nous avons pu observer que cette volonté de tout diriger d'une main de fer avait ses limites dans une institution aussi forte que le Real.Il a fini par complètement disjoncter et l'image de la maison blanche,longtemps associée à la classe et l'élégance,est absolument déplorable à l'heure actuelle.

 

A Chelsea,il risque de nouveau de mettre son groupe à feu et à sang.Toute sa gestion est essentiellement basée sur le mental et quand son message ne passe plus,beaucoup de ses joueurs finissent par craquer avec des conséquences qui peuvent s'avérer dramatiques.

 

Mourinho avait quitté l'Inter parce-qu'il n'en pouvait plus de l'Italie.C'est la même chose en Espagne aujourd'hui.Il ne reste donc plus que l'Angleterre.Sa "maison"comme il aime à le répéter.Simplement,je me demandes si les anglais accepteront toutes les dérives du lusitanien.En 2004-2007,il pouvait déjà se comporter de manière discutable mais,depuis,il est carrément passé à un autre stade.

 

Benitez fait un travail admirable et,sur le moyen terme,il était la solution évidente pour permettre aux Blues de retrouver les sommets nationaux et européens.Je ne dis pas que cela aurait été nécessairement le cas,mais les techniciens capables de remettre à l'endroit un collectif totalement désarçonné,comme l'Espagnol l'a fait,je n'en vois pas beaucoup.

 

Abramovitch veut de l'extravagance et des titres.Avec Mourinho,il va sûrement en avoir mais il pourrait en payer le prix sur la durée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu un joueur de Chelsea se plaindre de Mourinho, ils en disent que du bien surtout les piliers (Terry, Lampard, Cech). L'épisode Réal est de sa faute et des joueurs quand l'année dernière le Réal fait une saison de fou avec 2 ou 3 records de la Liga tout le monde l'adore mais dès que l'équipe perd c'est de sa faute. Pepe quand il avait écrasé la main à Messi qui la protéger Mou et maintenant Pepe lui crache dessus.

On peut pas comparer l'épisode Réal et l'épisode Inter, avec l'Inter il a tout gagné alors qu'avec le Réal c'est un échec.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le très fiable Bild, Mario Gomez serait une cible importante de Chelsea. Il n'est pas très apprecié en terme de profil par Guardiola je pense. Son agent aurait reçu une offre de contrat de la part des Blues.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club de m****, qu'il croupisse au fin fond de la PL et qu'ils fassent un crash economique qui leur coutera une relégation en D3 avec 17 points de retard.

 

Tfouu

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande comment ça va se passer pour Mourinho, lui qui aime tant se balader de club en club. Il revient une 2ème fois a Chelsea alors soit il prend exemple sur Fergie, Wenger, (impossible), soit il se plante :D s'engueule avec Abramovich et plus de retour possible a Chesea voir aucun club anglais a part peut être city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est grillé en Italie et en Espagne (et il déteste ces deux pays).

 

L'Angleterre est le dernier championnat dans lequel il est toujours hautement considéré.Il ne peut clairement pas merdé,sinon il risque de se retrouver sélectionneur de la Selecao plutôt que prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais venir tellement cette rumeur de Gomez à Chelsea. Sa m'étonne pas du tout, c'est le genre de joueur que je voyait trop Chelsea recruté. Si il le chope, Rooney sera pas recruté non ? xD sa pourrait nous laisser une petite chance alors :P

 

Bah j'pense que si ils sont sur Rooney c'est en 10, car là même en 9 ils sont archi bouchés. A moins d'arriver à vendre Torres. Car là ils ont Torres, Ba ( qui vient d'arriver donc il partira pas ), et Lukaku qui revient de prêt et au vue de sa bonne saison, ils vont le garder je pense. Tu rajoutes Gomez à ça, ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demba Ba heureusement qu'o ne la pas prit celui-là. De toute façon ça va encore être du grand n'importe à Chelsea, va y'avoir un grand nettoyage de printemps je pense. Quand tu penses que des joueurs comme Paulo Ferreira et Malouda sont toujours là... Je pense que ça va dégraisser massivement du côté des Blues.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Florent Malouda and his agent claim a number of first team Chelsea players "inappropriately touch" female physio Eva Carniero.

 

 

J'ai pas vraiment compris ce tweet mais sa parle de joueur de Chelsea et de l'infirmière sexy de Chelsea... Sa m'étonnerais pas que certains joueurs aient pu profiter d'elle :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sûr :lol: Source ?

 

Pour la trad c'est : Flo Malouda et son agent déclarent qu'un certain nombre de joueurs de Chelsea ont fait des attouchements inappropriés sur la kiné en gros.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..