Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Guardiola a refusé un "chèque en blanc d'Abramovich" ^^

 

Moi j'aurais accepté et j'aurais mis 10 Millions par mois comme salaire :P

Il veut aller nulle part en Janvier, il sera dispo l'été prochain, il se dit sur Twitter que Chelsea ne l'intéresse pas et qu'il préfèrerait plutôt prendre la suite soit à Manchester United soit à Arsenal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola a refusé un "chèque en blanc d'Abramovich" ^^

 

Moi j'aurais accepté et j'aurais mis 10 Millions par mois comme salaire :P

Voila pourquoi tu ne sera jamais entraineur, ta un trop gros appétit ! :P

 

Sinon j'espere que ca sera un echec pour Benitez meme si j'en doute vue le temps qu'il a passé or du terrain, il a du analyser pas mal de chose et changer pas mal de truk dans sa manière de gestion d'un groupe ou au niveau tactique...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on faisait de Chelsea un favori pour le titre...J'ai plusieurs fois répété que cette équipe ne valait rien.

 

La défense est quelconque,le milieu désastreux et la ligne d'attaque en mode "On/off".

 

Au final,malgré quelques actions de classe,les copies rendues sont très brouillonnes et ça donne une élimination(enfin presque)des plus logique en LDC et un championnat qui ne devrait pas être sensiblement supérieur à celui de la saison dernière.

 

Voyons ce que fera Benitez mais il s'est embarqué dans une belle galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on faisait de Chelsea un favori pour le titre...J'ai plusieurs fois répété que cette équipe ne valait rien.

 

La défense est quelconque,le milieu désastreux et la ligne d'attaque en mode "On/off".

 

Au final,malgré quelques actions de classe,les copies rendues sont très brouillonnes et ça donne une élimination(enfin presque)des plus logique en LDC et un championnat qui ne devrait pas être sensiblement supérieur à celui de la saison dernière.

 

Voyons ce que fera Benitez mais il s'est embarqué dans une belle galère.

Je trouve la défense pire que le milieu à partir du moment ou Di Matteo préfèrait une charnière Terry-Luiz.

 

Sinon tout dépend de qui, quand tu dis "on en faisait des candidats au titre", si tu te fie à quelques types du forum qui mouillent parce que y a Hazard, Oscar et Mata, ou aux médias, je suis d'accord, mais pas mal de personnes (dont moi) ne trouvait rien qui laisser penser que cette équipe pouvait être championne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ils sont riches et pas vous. Vous vous êtes pauvres, et on aime pas les pauvres.

 

 

Sinon je suis heureux de voir que Chelsea est pour l'instant encore loin de ses objectifs initiaux. Les transferts ne font pas tout :)

 

EDIT:

 

MUFC French Fans@KevinVidic

.@hazardeden10 Bonjour Eden avec les compliments de la#UnitedFamily. Cordialement. pic.twitter.com/BbwTrXyB

Voilà un petit twitt d'un gars fan de United envoyé à Hazard, enjoy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chelsea fanas... :bien:

-------------

Pas très populaire ou erreur de ma part... pour le placer :wink2:

Dans 4 heures au Japon

----------------

PALMARÈS MONDIAL DES CLUBS

Année - Champion - Finaliste - Score

 

2011 FC Barcelone (Josep Guardiola) Santos FC- SP4-0

2010 Inter Milan (Rafael Benitez) TP Mazembe 3-0

2009 FC Barcelone (Josep Guardiola) Estudiantes La Plata 2-1 ap

2008 Manchester United (Sir Alex Ferguson) LDU Quito 1-0

2007 AC Milan (Carlo Ancelotti) Boca Juniors 4-2

2005 Sao Paulo FC-SP (Paulo Autuori) Liverpool 1-0

2000 Corinthians-SP ( Oswaldo de Oliveira) Vasco da Gama-RJ 0-0 ap (4 tab 3)

avant c'était la Coupe internationale...

-----------------

Chelsea contre Corinthians pour représenter l'EPL

Ce Dimanche 16 décembre 2012 à 11.30 (heure française)

Brésil contre Angleterre (pour Clubs)

 

Corinthians - Chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais finalement c'est tant mieux, ils font toujours joués leur cadres, et y'a forcément un moment ou ils vont craqués. Là ils jouent cette compétitions, ils rentrent et direct ils se déplacent à Leeds pour la Cup, puis le week-end prochain ils reçoivent Aston Villa, le mercredi suivant ils se déplacent à Norwich... Enfin bref, tout ça sans compté qu'ils ont un match de retard qu'ils devront bien finir par jouer. Ils ont un calendrier trop chargé .. ! Ils vont se ramasser la gueule, tout comme City d'ailleurs, qui a le problème inverse. (Trop de joueur et une seule compétition à jouer).

 

Je pense que grâce à tous ces matchs et un effectif un poil trop restreint, ils vont bientôt tomber .. ! Tant mieux !

 

Mais pour aujourd'hui, C'MON Cormachin'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Homer,

Ben, si on gagne un Championnat avec Arsenal, dans 2 ans on jouera peut-être ce titre...

Comme tu peux voir, ManU est le seul a avoir gagné et Liverpool a fini 2e

Je vais quand même les regarder...

Foot latin et foot anglo-saxon (tous les continents ont joué) :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La justice divine :bien:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..