Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Chelsea a été pathétique hier soir face au 4eme/5eme club d'Espagne.

 

Philippe Auclair mentionnait que Chelsea jouait-là un match amical. Je ne suis pas d'accord... C'est surtout qu'ils n'avaient pas le niveau.

Pour plusieurs raisons:

 

 

- David Luiz est une catastrophe ambulante. Placement hasardeux, erreurs d'appréciation, relances horribles. Comment n'a-t-on pas vendu un tel élément (surtout pour le montant annoncé) ??

 

- Plus je vois Ramires jouer, plus je me dis que ce mec n'a juste pas le niveau. Approximatif techniquement, fautif sur le marquage... Je lui préfère largement Bertrand, surtout pour l'équilibre de l'équipe.

 

- Le petit Oscar est une carrotte monumentale comme seul le Brésil sait en faire... Je vois pas Piazon moins bon que lui ....

 

- Lampard-Obi Mikel ça ne peut pas fonctionner. Là encore, pour l'équilibre de l'équipe je préfère enlever Lamps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz j'ai toujours dit qu'il DOIT PAS JOUER en DC..milieu défensif ce serait bien pour lui, mais pas DC, il fait erreur sur erreur.

 

Laisse-le temps à Oscar, ça viendra pour lui, t'inquiète pas. Par contre ouais, Lampard - Obi Mikel c'est catastrophique.

 

après, 4/5e club d'Espagne, mouais ça se discute. ils jouent largement la 3e place. P-e juste Valence meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais perso cette équipe de Chelsea me fait rêver, j'espère qu'ils vont conserver ce niveau exceptionnel tout au long de la saison :D

Sa commence comme ça, puis tu citeras une phrase de Hazard dans ta signature, ta couleur préférée va passer du rouge au bleu, tu mettras ensuite Villas-Boas en avatar, tu supprimeras la photo de l'équipe d'arsenal que tu as dans ta signature que tu remplaceras par celle de Chelsea...ensuite tu te connecteras moins souvent sur le forum...

 

Tu sera un Chelchien :lol1:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont été chanceux sur les deux premiers match de PL, mais ils ont quand même 7 points d'avance sur nous, la lutte pour le 3e place sera très compliqué malgré tout.

La lutte pour la 3ème place est toujours compliquée ... et puis t'façon on vise la première donc pas grave que Chelsea prenne la 3ème !

On est au premier septembre, on peut pas dire que ces 7pts d'avances nous posent à la rue, il y a un an, on était censé dire adieu à l'europe, en début d'année Tott gagnait la 3ème place et quelques semaines plus tard City perdait tout espoir de titre en prenant un but d'Arteta qui sacrait United par la même occasion, nous on gagnait puis reperdait à quelques journées de la fin la 3ème place.

Au final City fini champion, Arsenal en Europe, Drogba gagne la ligue des champions et Tott fini en pleurant.

Wenger semble confiant, on ne va pas se reposer sur des divas cette année, donc les 7pts d'avance de Chelsea ne signifie pas grand chose à mes yeux à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a été pathétique hier soir face au 4eme/5eme club d'Espagne.

 

Philippe Auclair mentionnait que Chelsea jouait-là un match amical. Je ne suis pas d'accord... C'est surtout qu'ils n'avaient pas le niveau.

Pour plusieurs raisons:

 

 

- David Luiz est une catastrophe ambulante. Placement hasardeux, erreurs d'appréciation, relances horribles. Comment n'a-t-on pas vendu un tel élément (surtout pour le montant annoncé) ??

 

- Plus je vois Ramires jouer, plus je me dis que ce mec n'a juste pas le niveau. Approximatif techniquement, fautif sur le marquage... Je lui préfère largement Bertrand, surtout pour l'équilibre de l'équipe.

 

- Le petit Oscar est une carrotte monumentale comme seul le Brésil sait en faire... Je vois pas Piazon moins bon que lui ....

 

- Lampard-Obi Mikel ça ne peut pas fonctionner. Là encore, pour l'équilibre de l'équipe je préfère enlever Lamps

 

+1, j'aime ta lucidité.

 

PS qui disait qu'Oscar était talentueux et tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, j'aime ta lucidité.

 

PS qui disait qu'Oscar était talentueux et tout ?

 

Oscar faut pas non plus en faire un boulet après 3 matchs... le mec provient du championnat brésilien un championnat très faible, là il débarque dans le championnat le plus physique du monde, ça va lui prendre du temps avant de s'adapter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar faut pas non plus en faire un boulet après 3 matchs... le mec provient du championnat brésilien un championnat très faible, là il débarque dans le championnat le plus physique du monde, ça va lui prendre du temps avant de s'adapter.

 

Le plus physique du monde... C'est fini les années 80-90. La PL est un championnat normal, ou un petit peu plus physique. Maintenant c'est celui qui joue au ballon qui gagne, c'est une bonne chose. Oscar il lui manque de l'intelligence de jeu, clairement... En même temps jouer à un poste où doit accélérer le jeu alors qu'on vient d'un championnat qui joue au ralentit, voilà voilà. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus physique du monde... C'est fini les années 80-90. La PL est un championnat normal, ou un petit peu plus physique. Maintenant c'est celui qui joue au ballon qui gagne, c'est une bonne chose. Oscar il lui manque de l'intelligence de jeu, clairement... En même temps jouer à un poste où doit accélérer le jeu alors qu'on vient d'un championnat qui joue au ralentit, voilà voilà. :D

Hum même si la différence est moins marquée qu'à l'époque, je pense que l'écart entre la L1, la Liga, la Serie A et la PL est grand, les joueurs le sentent et le disent.

 

La Bundesliga rivalisant quand même pas mal, et les championnats comme l'Eredivisie et les championnats Sud-Américains étant réellement en dessous.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oscar est potentiellement un Top Player,il s'imposera j'en suis convaincu.

Le niveau de La Pl a vraiment diminué depuis 2-3 ans.

Si ce n'est qu'une question de diffèrence dans le style de jeu,je ne me fais aucun souci pour lui.

Il a trop peu joué pour le moment pour qu'on ai une opinion arrêtée sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

Je me présente, Vulture et passionné de football.

 

Je viens vers vous car j'ai crée il y a peu la première communauté francophone de Chelsea FC. (http://www.chelseablues.fr)

En effet, Chelsea ne possédait pas encore de communauté francophone, absurde pour un tel club!

J'invite donc tous les supporters, (et même non-supporters aimant le débat :D) à nous rejoindre.

Le forum est tout neuf tout beau et évidemment je prends toutes les suggestions.

A noter qu'un site est prévu dans un futur proche, ainsi qu'une modification du design :) Ce n'est qu'un début!

 

Merci de m'avoir lu et j'espère à très bientôt sur Chelsea Blues!

 

Bonne chance aux Gunners pour cette saison, et à mon compatriote Thomas Vermaelen!

 

 

Posté avec l'autorisation de Cameron, que je remercie!

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Je me présente, Vulture et pas passionné de football.

Je viens vers vous car j'ai crée il y a peu la première communauté francophone de Chelsea FC. (http://www.chelseablues.fr)

En effet, Chelsea ne possédait pas encore de communauté francophone, pas absurde pour un tel club!

J'invite donc tous les supporters, (et même non-supporters aimant le débat :D) à pas nous rejoindre.

Le forum est tout neuf pas tout beau et évidemment je prends toutes les suggestions.

A noter qu'un site est prévu dans un futur proche, ainsi qu'une modification du design :) Ce n'est qu'un début!

Merci de m'avoir lu et j'espère à pas très bientôt sur Chelsea Blues!

Bonne chance aux Gunners pour cette saison, et à mon compatriote Thomas Vermaelen!

Pas Posté avec l'autorisation de Cameron, que je remercie!

 

Je me suis permis quelques modifications sur ton post Vuluture. Ne me remercie pas, je l'ai fait par esprit de Fair-Play. (Désolé tu ne dois pas connaitre ce terme, t'es un Blues).

Comme quoi tout comme votre équipe, qui utilise le "pas" (pas de jeu, pas de projet, pas beau) à toutes les sauces, on peut faire de belles choses.

 

Bon, c'est une plaisanterie et tant que fan d'Arsenal, je te souhaite la bienvenue et une bonne réussite à votre forum. C'est toujours intéressant que des supporters se regroupent en communauté.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliff c'est toi qui à fait disparaître le post de l'ami Blue ?

 

Bein oui, pourquoi? ^^

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis quelques modifications sur ton post Vuluture. Ne me remercie pas, je l'ai fait par esprit de Fair-Play. (Désolé tu ne dois pas connaitre ce terme, t'es un Blues).

Comme quoi tout comme votre équipe, qui utilise le "pas" (pas de jeu, pas de projet, pas beau) à toutes les sauces, on peut faire de belles choses.

 

Bon, c'est une plaisanterie et tant que fan d'Arsenal, je te souhaite la bienvenue et une bonne réussite à votre forum. C'est toujours intéressant que des supporters se regroupent en communauté.

 

Haha merci!

J'avoue très franchement que le jeu proposé la saison dernière ne m'a pas plu! Et j'ose espérer que cette année avec des joueurs de foot comme Hazard, Oscar, Mata ça va changer... malheureusement l'équipe n'est pas parfaite (le coach déjà et le milieu), mais bon, on est supporters dans la victoire et dans la défaite :D (j'ai envie de lancer un gros troll mais je pense que je vais éviter de me faire lyncher :D)

[b][size=2][url="http://www.chelseablues.fr"][color=#0000FF]CHELSEA BLUES[/color][/url][/size][/b]
[i][size=2][color=#0000FF]La communauté francophone de Chelsea FC.[/color][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, tu as l'air d'être une personne réfléchie. Même si tu supportes Chelsea ^^ (Tu vois c'est l'avantage d'être sur "son" forum, tu peux lancer des piques).

 

Moi non plus je n'aime pas votre coach (tout comme votre club), mais il m'a l'air d'être un homme pragmatique. La saison passée il s'est basé sur vos forces et ça vous a réussi avec chances. Cette année vous avez les joueurs pour faire du jeu et même si ce n'est pas un monstre tacticien, il a été formé à l'école d'Arrigo Sacchi, donc on ne sait jamais.

 

C'est bien de vouloir faire du jeu, après il faudra voir si on lui laisse du temps. Puis sans pour autant être un expert de votre histoire, associer jeu et Chelsea c'est nouveau!

 

En tout cas, c'est bien on pourra débattre avec un "vrai" supporter.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..