Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Jamais je ne pourrai apprécier un club ayant dépenser des milliards pour s'acheter une pseudo histoire et des joueurs en se fichent royalement de l'éthique, même si cette équipe pratique un beau jeu.

 

Le Real c'est un peu le même cas , même si ce club a un palmarès énorme , depuis quelques temps c'est un fonctionnement similaire à Chelsea

 

Tu veux dire quoi par " des joueurs qui se fichent de l'éthique ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real c'est un peu le même cas , même si ce club a un palmarès énorme , depuis quelques temps c'est un fonctionnement similaire à Chelsea

 

Tu veux dire quoi par " des joueurs qui se fichent de l'éthique ? "

 

Oui mais le Real et Man U, dépensent beaucoup, mais ils dépensent leur argent! Cet argent ils l'ont gagnés au fil de leur histoire!

 

Chelsea a une bonne équipe depuis 2003, City depuis 2008 et PSG depuis 2 ans...

 

Comparer Real avec ces pseudos grands clubs, non clairement pas. Real a le droit de mettre 90M sur Ronaldo ou Park, c'est leur droit, il est à eux leur fric, mais Chelsea club de m**** qui a dépenser des centaines de millions d'euro en un mois grâce à leur p***** de Ruskov, ça fout les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant comment chez eux les transferts ça va vite .

On apprend la rumeur et deux jours après le joueur passe déjà la visite medicale .

 

Sinon super mercato ! bravo Chelsea j'espère vraiment que cette équipe commence à jouer , nous serions peut être plus susceptible de l'apprécier !

 

Ca va vite parce qu'ils ne négocient pas. Un club leur dit "ce joueur vaut 10M £", Chelsea répond "15M£ ça vous va ?". Pareil avec les salaires des joueurs. Donc forcément ça va vite...

 

Pour leur recrutement, même si il est de très bonne qualité (le meilleur de PL sans aucun doute), est-ce qu'il est vraiment adapté ?

Hazard, Marin, Moses, Oscar (ou Lucas, je les confonds tous ces brésiliens ^^), ils ont tous le même profil: dribbleurs.

 

En milieu défensif, ils ont qui ? Défense centrale ? Avant-centre ?

Ils sont limites dans tous ses postes.

Terry ça devient une catastrophe ambulante, Luiz il a pas le niveau. Torres ça reste un boulet et je saurais même pas dire qui est n°2 derrière lui.

 

Bref recrutement "bling-bling" mais pas tellement intelligent. Je me trompe peut-être, on verra bien ce que ça donne sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real génère beaucoup d'argent....c'est tout naturellement que c'est des club les plus endetté en Europe ^^ Faut pas croire qu'un club peut généré 100M par année au jour d'aujour'dhui.

 

Non, mais en attendant c'est leur problème, les mecs s'endettent et tant pis pour eux, ils devront payer plus tard (tout comme MU ou le Milan AC), mais quand ton club n'a pas d'argent, que tu joue dans le bas de tableau et qu'un mec plein de billet viens te voir et te prend des Robben, Ballack, Schevchenko, etc... Tu dis c'est quoi ce bordel? L'exemple aujourd'hui c'est PSG ou City, moi si des clubs s'endettent je m'en fous c'est leur problème, tant qu'ils remboursent avec leurs revenus sur le temps, contrairement à des clubs comme PSG, Chelsea, City, Monaco, Malaga, etc. Qui ont de l'argent qui tombe du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vite parce qu'ils ne négocient pas. Un club leur dit "ce joueur vaut 10M £", Chelsea répond "15M£ ça vous va ?". Pareil avec les salaires des joueurs. Donc forcément ça va vite...

 

Pour leur recrutement, même si il est de très bonne qualité (le meilleur de PL sans aucun doute), est-ce qu'il est vraiment adapté ?

Hazard, Marin, Moses, Oscar (ou Lucas, je les confonds tous ces brésiliens ^^), ils ont tous le même profil: dribbleurs.

 

En milieu défensif, ils ont qui ? Défense centrale ? Avant-centre ?

Ils sont limites dans tous ses postes.

Terry ça devient une catastrophe ambulante, Luiz il a pas le niveau. Torres ça reste un boulet et je saurais même pas dire qui est n°2 derrière lui.

 

Bref recrutement "bling-bling" mais pas tellement intelligent. Je me trompe peut-être, on verra bien ce que ça donne sur le long terme.

 

De toute façon Chelsea est un club béni par les dieux , ils ont une moule incroyable , les arbitres bien sur portent un maillot bleu :ph34r:

 

Moi j'aime beaucoup le changement de philosophie et de toute façon grâce à l'argent ce sera payant , ils sont tellement riches que pour eux un mauvais transfert s'efface très rapidement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le Real et Man U, dépensent beaucoup, mais ils dépensent leur argent! Cet argent ils l'ont gagnés au fil de leur histoire!

 

Chelsea a une bonne équipe depuis 2003, City depuis 2008 et PSG depuis 2 ans...

 

Comparer Real avec ces pseudos grands clubs, non clairement pas. Real a le droit de mettre 90M sur Ronaldo ou Park, c'est leur droit, il est à eux leur fric, mais Chelsea club de m**** qui a dépenser des centaines de millions d'euro en un mois grâce à leur p***** de Ruskov, ça fout les boules.

 

Et là encore si le Real a autant de succès c'est grâce à franco... C'est pour ça que j'aurai toujours de la peine de dire club respectable et le Real ensemble, c'en est presque impossible. Surtout qu'une partie de leur richesse a étégénérée grâce à lui.

 

Le Real génère beaucoup d'argent....c'est tout naturellement que c'est des club les plus endetté en Europe ^^ Faut pas croire qu'un club peut généré 100M par année au jour d'aujour'dhui.

 

Non mais tu dis n'importe quoi... Tu peux très bien générer des fonds énormes et être endetté jusqu'au cou. Imagine, un homme d'affaire riche qui gagne 1M/an mais il veut s'acheter une maison à 2M, il contracte alors un prêt, il aura alors contracté un prêt d'environ 1.5M, il sera endetté à cette hauteur, mais pourtant il gagne toujours 1M/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu dis n'importe quoi... Tu peux très bien générer des fonds énormes et être endetté jusqu'au cou. Imagine, un homme d'affaire riche qui gagne 1M/an mais il veut s'acheter une maison à 2M, il contracte alors un prêt, il aura alors contracté un prêt d'environ 1.5M, il sera endetté à cette hauteur, mais pourtant il gagne toujours 1M/an.

Toi aussi tu dit n'importe quoi...s'il avait autant d'argent qu'il le prétendent il ne n'endetterait pas autant, tu as vu le montant de leur dette c'est très très très loin de ton exemple et je sais que s'endetter s'est pas à proprement MAL quand on génère assez d'argent pour rembourser...mais la...il faut y aller pour que Real&Barca rembourse ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a formulé une offre de 38 millions d'Euros pour s'attacher les services de David Luiz . A suivre

.

 

Hilarant, je n'ai rien de plus à ajouter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

Hilarant, je n'ai rien de plus à ajouter.

 

A ce prix-là, moi je le laisse partir... City avait déjà formulé la même offre la semaine dernière.

 

Par contre, je jetterais bien mon dévoulu sur Bafé Gomis, que Lyon tente de vendre (masse salariale trop élevée). Je suis persuadé qu'à Chelsea ça pourraît le faire, pour 7 millions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 M € David Luiz, c'est une blague ? :mellow:

C'est vraiment son prix (et je suis le seul à trouver que c'est un mauvais défenseur, surtout comparé aux Cahill, Kos, Verma, etc... qui valent beaucoup moins) ou c'est le Barça qui est en mode pigeonage (après l'achat de Song, un mec "bon de la tête et bon tactiquement") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés faible, tu y va fort. Disons qu'il y a des matchs ou il peut péter un plomb ce qui ne le rend pas trés serein. Mais lorsqu'il garde le contrôle de ses émotions c'est un bon défenseur dur sur l'homme et assez technique pour un défenseur central.

Mais 38M, c'est une blague comme 80% des transferts entre club européens en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça a fini son recrutement, ils n'ont plus d'argent pour ça.

 

Luiz restera sur le banc de Chelsea cette saison.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz est bon sans + . Avec 38 millions d'Euros, tu peux recruter 2 excellents centraux...

 

D'autant + que la paire Luiz-Terry est juste mauvaise, contrairement à Cahill-Terry

La paire Cahill-Terry c'est vraiment pas top non plus.

 

Je trouve Terry de plus en plus mauvais: approximatif dans ces placements, commettant des fautes inutiles. Contre Reading il est responsable sur les 2 buts.

 

Vendre Luiz et acheter un bon DC ça serait l'affaire du siècle. Avec 38M pour le remplacer ça serait relativement facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea fait un début de saison tonitruant, Hazard écrase tout sur son passage, et avec le regain de forme de Torres ils vont franchement pouvoir joué le titre.

Et comme je ne nous vois pas finir devant les 2 Manchester ou devant ce Chelsea du début de saison (après cela peut aisément changé en cour d'année), pour moi, Arsenal file déjà a la 4eme place! (oui je sais je suis devin, attendez que Torres gagné le Bd'Or pour vous moquez!)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard magique

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'aile gauche A.Cole et Bertrand ça bouge beaucoup, ca fait des dédoublements et c'est fort défensivement.

Sur l'aile droite Azpi et Moses ca va être un calvaire pour les défenseurs.

Dans l'axe Mata et Hazard c'est juste énorme surtout le belge qui surclasse tout le monde, s'il continue sur ce rythme il peut à lui tout seul les emmener au titre car il est déjà impliqué dans les 8 buts qu'ils ont marqué ( 1but, 6passes et une passe clé :doh: :doh: )

Devant Torres retrouve peu à peu des couleurs grâce aux mec derrière lui.

C'est peut être défensivement qu'ils auront un peu de mal car seul Cahill est fiable en défense centrale. Terry il peut te sortir une boulette de nul part et Luiz c'est pas trop ca.

 

S'ils recrutent aussi une autre pointe, ça va faire très très mal.

 

Tu mets la money tu as tes titres, c'est comme ca que fonctionne Abramovitch et ca marche depuis qu'il est là. Il se permet même maintenant de vouloir du beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pris cher les Blues ce soir.

 

Le score reflète parfaitement la physionomie du match.L'Atletico a survolé les débats du début à la fin.

 

Falcao est vraiment un extra-terrestre.Assurément le meilleur 9 du monde.Le club qui voudra absolument l'acquérir devra méchament aligner les billets(il a quand même coûté 40 millions à l'Atletico).

 

Ce match a confirmé que les Blues sont surcôtés(pour le moment en tout cas).j'ai du mal à les voir jouer le titre.ça va se régler entre "amis" du côté de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..