Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

D'accord avec Gom , Hazard je le vois vraiment pas exploser en PL décidémment , physiquement ça devrait aller , il est solide , ne se blesse jamais mais dans les duels , je le vois pas faire l'amour a un Richard , Walker ou défendre sur des ailiers comme Valencia , Chambo ( je prends juste une référence sur le plan physique) bref j'attends de voir. Marin une mauvaise copie de Robben sans la Frappe du Hollandais , De Bruyne me plait vraiment il a un profil a la hleb ou dzagoev un vrai meneur excentré avec une bonne qualité de passe et de percussion , Oscar je kiffe décidémment :amoureu: , bon finisseur , dribbleur pas flashy mais qui sait passer correctement sans grigris , bonne vista , il implique bien ses coéquipiers sans croquer a tout bout de champs .

 

Ils font vraiment un beau recrutement ces salauds :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile avec leur porte monnaie. :lol1:

 

Et leur C1.

C'est d'ailleurs cette C1 acquise sur le fil et la surpris générale qu'ils ont réussis à enrôler la girouette Hazard aka "j'aime tout les clubs".

 

Ainsi que leur impressionnante régularité depuis 2005 en PL, ce n'est pas négligable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois Hazard plus je pense qu'il va faire un bide énorme et que c'est vraiment un mec arrogant et détestable , il a le melon , a fais tourner autour du pot toute la planéte foot pour annoncer son transfert ( ou plutot son cul au plus offrant :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: ) bref pour une annonce merdique sur son compte twitter pour un club avait qui il n'avait meme pas aucune touche sérieuse!!!! Bref c'est du foutage de guele , le mec a déclaré vouloir jouer a tottenshit en direct a la télé belge puis déclare que Wenger est un grand coach et qu'il veut venir a Arsenal puis affirme et arrete son choix sur un des deux Manchester pour les envoyer bouler et choisir ce club de m***** , c'est que des matchs de présaison mais franchement de ce que j'ai vu c'est tres inquiétant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois Hazard plus je pense qu'il va faire un bide énorme et que c'est vraiment un mec arrogant et détestable , il a le melon , a fais tourner autour du pot toute la planéte foot pour annoncer son transfert ( ou plutot son cul au plus offrant :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: ) bref pour une annonce merdique sur son compte twitter pour un club avait qui il n'avait meme pas aucune touche sérieuse!!!! Bref c'est du foutage de guele , le mec a déclaré vouloir jouer a tottenshit en direct a la télé belge puis déclare que Wenger est un grand coach et qu'il veut venir a Arsenal puis affirme et arrete son choix sur un des deux Manchester pour les envoyer bouler et choisir ce club de m***** , c'est que des matchs de présaison mais franchement de ce que j'ai vu c'est tres inquiétant...

Je vois pas pourquoi il ferait un bide, ce mec a du talent plein les crampons, pas autant que certains le disent mais il en a. C'est un gars qui peut t'enflammer un stade tout entier avec des gestes de grande classe et là je parle pas des deux trois coups du foulard qu'il peut faire...

Passer, dribbler, marquer, ce gars sait tout faire. Et moi au contraire de toi je pense qu'il va éblouir le vieu Stamford Bridge tout pourri de son talent.

Malgré ça il lui reste beaucoup à apprendre, c'est pas en marquant des triplés contre ETG ou Auxerre qu'on devient un joueur de classe mondiale mais plutôt sortir de gros matchs contre les Manchester,Arsenal,Liverpool et consorts toutes les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi il ferait un bide, ce mec a du talent plein les crampons, pas autant que certains le disent mais il en a. C'est un gars qui peut t'enflammer un stade tout entier avec des gestes de grande classe et là je parle pas des deux trois coups du foulard qu'il peut faire...

Passer, dribbler, marquer, ce gars sait tout faire. Et moi au contraire de toi je pense qu'il va éblouir le vieu Stamford Bridge tout pourri de son talent.

Malgré ça il lui reste beaucoup à apprendre, c'est pas en marquant des triplés contre ETG ou Auxerre qu'on devient un joueur de classe mondiale mais plutôt sortir de gros matchs contre les Manchester,Arsenal,Liverpool et consorts toutes les semaines.

Bah justement tout ce flashy, c'est de la poudre aux yeux. C'est pas deux trois coups du foulard et quelques gestes de grande classe qui justifie toute cette hype et ce prix abusé de 40 millions d'euros. Moi quand je regarde un joueur j'essaye de le juger surtout sur l'intelligence de jeu.

 

Pour moi c'est le paramètre le plus important car c'est ce qui va définir en grande partie l'efficacité d'un joueur dans le jeu. Tu auras beau avoir une technique de fou, si tu joues comme si tu étais sur un playground ça va pas le faire. C'est ça qui expliquerai par exemple pourquoi Arsenal n'a pas retenu Bunjaku. Il a tendance à ralentir le jeu et à faire trop de touche de balles. Ils fait souvent les mauvais choix et à tendance à jouer pour lui même. J'ai vu ça dans une interview post-match de Steve Bould et la lecture récente d'une interview de Kris Olsson me comforte dans cette idée. Il est clair qu'il plantait beaucoup mais il jouait au niveau "réserve" où la vitesse du jeu est beaucoup plus faible ainsi que les défenses. En jouant comme ca en PL il se serait lamentablement planter car personne peut dribbler 3 joueurs et marquer à chaque match au haut niveau tout le temps (à par Messi bien sur ...).

 

Concernant Hazard, il a encore beaucoup à apprendre. Il a tendance à surdribbler à de nombreux moments, il est souvent absent pendant de longues périodes durant un match. Il a souvent un positionnement douteux qui explique parfois le fait qu'il soit en retrait. Il manque clairement de maturité dans son jeu.

 

Il a énormément de potentiels mais pour moi il a aussi beaucoup de points faibles qui font qu'avoir payer 40M c'est abusé.

 

Pour moi Wilshere, Reus, Gotze et Kagawa sont supérieurs à lui dans l'intelligence de jeu. Quand tu regardes Reus à première vu il a rien d'exceptionel techniquement mais quand tu regardes ces mouvements, son placement, sa vision et son intelligence de jeu il est hyper impressionnant. Les joueurs que j'ai cité voient le jeu vraiment en avance. Ils font souvent le bon choix au bon moment et le geste qu'il faut au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@+1000 fly

 

vous pipez oscar alors que vous ne l'avez jamais vu jouer (si ce n'est hier) et hazard que vous avez vus 40 fois "il est naze"! attendez que la saison débute avant de critiquer tel ou tel joueur si il le faut hazard sera parmi les meilleurs joueurs de PL cette saison. parce que quand on voit que des joueurs comme nani en font parti on se dit pourquoi pas hazard .

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir les réactions de ceux qui fustigent Hazard si il avait signé chez nous. A mon humble avis elles auraient été tout autre.

ca aurait bien pu être une de mes répliques , pas sur qu'elle soit aussi bien passé :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard j'ai jamais été fan ! Surtout pour son prix.... Mais je reconnais qu'il a du talent et que bien sur j'aurais été content qu'il nous rejoigne mais heureusement que non vu son prix... Mais personnellement j'ai pu voir 5 match d'Oscar et sur ses 5 match j'ai plus vu un talent qui pourrais éclater à Chelsea que Hazard, je peux me tromper mais je suis convaincu qu'Oscar se montrera plus à son avantage ^^ Si il joue évidemment xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'espère qu'Hazard se plantera à Chelsea, ça ne pourra que nous être bénéfique, mais faut pas se leurrer y'a plus de chance qu'il explose définitivement et se révèle aux yeux du monde sur la scène européenne. Par contre je comprend pas vraiment cet engouement pour Oscar de la part de ceux qui rabaissent Hazard. Le brésilien est un bon joueur certes, mais quant on connait la difficulté qu'on les brésiliens à s'imposer en PL (surtout les joueurs offensifs), on peut tout de même être sceptique concernant Oscar, alors que de son côté Hazard a déjà fait ses preuves plus d'une fois, il ne lui reste qu'à confirmer les espoirs placés en lui, ce qu'il a de fortes chances de réaliser rapidement sous les couleurs de Chelsea malheureusement pour nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur équipe est encore en rodage. Torres n'est toujours pas au niveau, Marin, Hazard et Oscar cherchent encore leurs marques. Je pense qu'ils vont avoir un début de saison assez difficile, mais ils vont certainement se reprendre par la suite. On verra bien mais j'avoue que les voir une nouvelle fois hors du Big four ne me déplairait pas ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur équipe est encore en rodage. Torres n'est toujours pas au niveau, Marin, Hazard et Oscar cherchent encore leurs marques. Je pense qu'ils vont avoir un début de saison assez difficile, mais ils vont certainement se reprendre par la suite. On verra bien mais j'avoue que les voir une nouvelle fois hors du Big four ne me déplairait pas ^^

Oscar est aux JO hein ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cet article du guardian qui vient de sortir: Chelsea et Wigan devraient bientôt trouver un compromis pour le transfert de Victor Moses, Wigan en réclamait £10M mais l'affaire pourrait finalement se conclure autour de £8M. Ils parlent également du recrutement probable d'un latéral droit qui pourrait être Azpilicueta. Moses devrait être recruté avant le Community Shield qui se jouera dimanche prochain, quand à l'espagnol il ne précise pas grand chose à son sujet. Ils disent également dans cet article que l'arrivée probable de Moses ne freine pas les ardeurs des blues dans leurs poursuites de leurs cibles de longues dates que sont Hulk et Schürrle.

 

Malgré tout je pense que ça ne sera pas pour ce mercato ils tenteront probablement de recruter un des deux en janvier prochain: je m'explique comme ils le disent dans l'article Leverkusen est réticent quand au fait de lâcher Schürlle cet été (ils ont déjà refusé deux offres: la seconde serait tout de même de £25M (32M€), je ne vois pas Chelsea augmenter leur offre et surtout je ne vois pas le club allemand céder s'ils n'ont pas accepté une telle offre précédemment), concernant le brésilien (Hulk) Porto réclame une somme relativement conséquente (40M€) malgré tout son talent sans oublier que ses droits ne sont pas détenus en intégralité par le club portugais mais également en parti par une boite d'agents (un beau bordel administratif où l'argent atterri souvent en grande partie dans les poches de l'agent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea c'est vraiment une blague ce club. Ils vont faire quoi avec tous ces joueurs offensifs ? Ils recrutent pour la réserve ? Torres, Mata, Hazard, Marin, Lampard, Sturridge, Malouda, De Bruyne, Lukaku, Moses et peut-être Hulk. Même en prêtant les deux jeunes belges et en vendant Malouda et Sturridge ils sont complet.

 

Je comprendrais jamais la politique de ce club, recruter pour recruter, mais quelle bande d'abrutis finis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club de m**** :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000 fois ne suffiront jamais fly !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..