Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Comment voulez vous qu'ils arrêtent d'investir...?

 

S'ils arrêtent de mettre de l'argent, les clubs en question seront en déficit...Les salaires des joueurs de City bouffe 110% de leur chiffre d'affaire(ou bénéfice je ne sais plus)...comment vous voulez vous qu'ils réduisent les salaires des joueurs, ceux-ci ne seront pas d'accord et partiront et je club petra...

 

On verra dans 10~15ans ou est-ce que nous en serons, je vais loin mais je suis sûr. Si les Cheikh veulent assurer leur avenir c'est pas en payant des joueurs à coup de millions, alors que c'est la plus grande charge...on aura tout vu

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins parfaitement Madao, ces clubs (City, Chelsea, Paris, Malaga) sont en train de tuer le foot à coups de millions dépensés pour un rien.

 

Pour moi ils n'ont et n'auront aucunes valeurs à mes yeux, Mr Tevez joue au golf en Argentine comme si de rien n'était et tout ça en touchant ces petits milllions, Mancini qui nous sort " Balotelli et Tevez ne joueront plus de l'année " bah voyons comme si on allait te croire, résultats les 2 étaient en train de fanfaronner sur le podium en serrant leur entraineur dans leurs bras, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.

 

Le pompon de la saison, voir Abramovitch soulever la coupe d'europe avec Platini faisant un grand sourire derrière, surement l'image la plus triste de cette année, mais je ne m'inquiète pas vu qu'il y aura le fair play financier et que des sanctions tomberont (comme la non qualification pour les coupes d'europe) :ph34r:.

 

Pour le moment on arrive encore à lutter mais pour combien de temps? Le football est en train de basculer dans un autre univers, malheureusement c'est loin d'être le meilleur

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ne serait pas trés content du fait qu'Hazard a annoncé son transfert sur Twitter alors que ni Lille ni Chelsea n'ont annoncé le transfert... J'avais aussi trouvé bizarre d'annoncer son transfert sur un réseau social. C'est nouveau ça maintenant ? :zZZzzZz: Normalement c'est au club d'annoncer ça...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Ezio là déjà tu fais l'amalgame entre club et équipe. J'aimais bien l'équipe de Chelsea, j'aime assez l'équipe de city, mais j'ai aucun respect pour leur club.

 

Le problème c'est pas du tout l'argent dépensé en soi, ça on s'en fout. A la limite, vu la débilité avec laquelle il est dépensé, ça peut poser un problème au niveau de l'inflation des prix. Mais bon. Le problème c'est bien la provenance de l'argent :Si un club gagne 500M par an, ben qu'il dépense 500M par an on s'en fout, cet argent lui appartient; si un club gagne 30M par an et dépense 70M, non seulement il rentre en déficit mais ça veut dire que son argent provient d'ailleurs et là on rentre dans la concurrence déloyale. Tout le club repose sur le carnet de chèque d'une seule personne, là ou la logique du football moderne, ou le sportif est inextricablement lié au financier, voudrait plutôt qu'il repose sur lui même, cette méthode de self-sustainting que met en place Arsenal, que beaucoup admirent alors qu'elle devrait simplement être une norme. Un club qui n'a pas la chance d'avoir un mécène n'a AUCUNE chance de concurrencer les clubs qui en ont un sur le plan financier, et donc a fortiori sur le plan sportif, donc effectivement il y à un côté déloyal.

 

L'autre problème est aussi que ce fonctionnement n'est pas sain pour le club, qu'il ne rentre pas dans une vision à long terme de la survie du club. Comment Chelsea fait si demain Abramovitch tombe du toit d'un immeuble et que son héritier refuse de continuer à s'occuper du club ? Pareil pour city; ils seraient complètement incapable de payer seulement leur salaires sans l'aide de leur mécène. Reposer entièrement sur le carnet de chèque d'un seul homme c'est tout sauf un exemple de bonne gestion.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amour du maillot chez les joueurs deviendra quasi-inexistante (Cf le syndrome Nasri "oh p***** j'ai fait une saison de ouf, vite c'est le moment ou jamais de me barrer de ce club bas de gamme pour en rejoindre un qui me payera 10 fois plus")

Lol l'amour du maillot ça a presque jamais exister, Figo qui quitte le Barça pour le Réal, et pourtant l'un des clubs était-il gérer par un proprio des Emirats ou de Russie ? Sol Campbell qui nous rejoins alors que c'était un sprus, il avait l'amour du maillot lui aussi ?

 

Redescendez sur Terre sérieusement.

 

@ Graciak, c'est pareil également pour d'autre grand club, le Barça, tu crois qu'il avait la thune pour Fabregas ? et pourtant qui les critiques sur le plan financier ? et c'est pareil pour le Réal et il y a quelque temps les deux clubs de Milan, qui aujourd'hui ne dépense plus aucune tune !

 

Le problème c'est que lorsqu'un club n'a pas d'histoire mais qu'il gagne quand même des titres. Ça vous pose problème et la preuve beaucoup ici soutiennent ce grand club qu'est Liverpool. Ok City Chelsea c'est pas des clubs de foot, alors dans ce cas on donne le titre à Manchester United pour les 10 prochaines années ? soyez un plus tolérant au lieu de jouer les pleureuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio, va demander ça a di natale, buffon, Trezeguet ... quand la Juve a été en série B, demande ça à Scholes, Giggs s'ils ont pas l'amour du maillot à MU, va demander ça à Lampard à Chelsea, ça à Gerrard à Liverpool, Totti à la Roma, Raul qui aimait plus que tout le real, va demander ça a Henry s'il n'a pas l'amour de notre maillot, va demander ça a Sagna chez nous qui aurait pu se barrer il y a bien longtemps, va demander ça a Casillas, à Zanetti à l'inter, à Lahm au Bayern, Giuly qui accepte de rejouer en D2 pour Monaco ...

 

Il y a un moment ou il faut arrêter de déconner, l'amour du maillot existe, mais il est minoritaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'amour du maillot ça a presque jamais exister, Figo qui quitte le Barça pour le Réal, et pourtant l'un des clubs était-il gérer par un proprio des Emirats ou de Russie ? Sol Campbell qui nous rejoins alors que c'était un sprus, il avait l'amour du maillot lui aussi ?

 

Redescendez sur Terre sérieusement.

 

@ Graciak, c'est pareil également pour d'autre grand club, le Barça, tu crois qu'il avait la thune pour Fabregas ? et pourtant qui les critiques sur le plan financier ? et c'est pareil pour le Réal et il y a quelque temps les deux clubs de Milan, qui aujourd'hui ne dépense plus aucune tune !

 

Le problème c'est que lorsqu'un club n'a pas d'histoire mais qu'il gagne quand même des titres. Ça vous pose problème et la preuve beaucoup ici soutiennent ce grand club qu'est Liverpool. Ok City Chelsea c'est pas des clubs de foot, alors dans ce cas on donne le titre à Manchester United pour les 10 prochaines années ? soyez un plus tolérant au lieu de jouer les pleureuses.

 

 

 

Euh attend, bien évidemment que l'amour du maillot existe. C'est rare, mais ça existe. Il y a des joueurs qui jouent au football sans réel attachement à un club ( ou alors, le club en question n'est pas aussi grand que son niveau le requiert - si on a le niveau des meilleurs joueurs du onde mais qu'on a grandi avec Sedan ou que sais-je, malgré tout l'amour du monde au bout d'un moment au doit changer. C'est plus facile déjà de rester dans un club comme Barcelone lorsqu'on y a grandi et qu'on possède le niveau pour ce dernier..

 

Cependant, du côté des joueurs et leur amour pour le maillot, il existe quand même de gros exemples. Juste en pensant aux Buffon, Del Pierro, De Rossi, Totti, Gerrard, Giggs, Scholes.. Évidemment, ils ont profité pour la plupart d'un "bon" club, mais des cas d'amour du maillot subsistent toujours dans le cruel monde actuel. Même si évidemment, pour moi des gars qui restent en D2 après la descente administrative du club comme Del Pierro et Gigi' et qui se battent pour ce dernier sont forcément encore plus légendaires. Á côté de ces derniers par contre, inutile de rappeler quel fameux suédois a vite fait de partir suite à la relégation des juventini.. Enfin, si un award pouvait être donné au personnage le plus désintéressé de l'amour du maillot du football actuel, j'ai pointé sur le bon candidat je crois :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'amour du maillot ça a presque jamais exister, Figo qui quitte le Barça pour le Réal, et pourtant l'un des clubs était-il gérer par un proprio des Emirats ou de Russie ? Sol Campbell qui nous rejoins alors que c'était un sprus, il avait l'amour du maillot lui aussi ?

 

Redescendez sur Terre sérieusement.

 

@ Graciak, c'est pareil également pour d'autre grand club, le Barça, tu crois qu'il avait la thune pour Fabregas ? et pourtant qui les critiques sur le plan financier ? et c'est pareil pour le Réal et il y a quelque temps les deux clubs de Milan, qui aujourd'hui ne dépense plus aucune tune !

 

Le problème c'est que lorsqu'un club n'a pas d'histoire mais qu'il gagne quand même des titres. Ça vous pose problème et la preuve beaucoup ici soutiennent ce grand club qu'est Liverpool. Ok City Chelsea c'est pas des clubs de foot, alors dans ce cas on donne le titre à Manchester United pour les 10 prochaines années ? soyez un plus tolérant au lieu de jouer les pleureuses.

T'as fini de faire l'avocat du diable :P Tu défends l'indéfendable en prenant tous les vices possibles comme arguments. Tu vas finir par nous faire déprimer !!!

 

Je te rejoins sur le fait que malheureusement actuellement le fric est indispensable dans le foot, ou presque, mais ca n'en fait pas quelque chose de normal et surtout de respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio, va demander ça a di natale, buffon, Trezeguet ... quand la Juve a été en série B, demande ça à Scholes, Giggs s'ils ont pas l'amour du maillot à MU, va demander ça à Lampard à Chelsea, ça à Gerrard à Liverpool, Totti à la Roma, Raul qui aimait plus que tout le real, va demander ça a Henry s'il n'a pas l'amour de notre maillot, va demander ça a Sagna chez nous qui aurait pu se barrer il y a bien longtemps, va demander ça a Casillas, ...

 

Il y a un moment ou il faut arrêter de déconner, l'amour du maillot existe, mais il est minoritaire

Et je peux te citer tellement de contre exemples.

 

La plus parts de tes exemples ont grandit dans le leur clubs. Pas comparable avec un Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fini de faire l'avocat du diable :P Tu défends l'indéfendable en prenant tous les vices possibles comme arguments. Tu vas finir par nous faire déprimer !!!

 

Je te rejoins sur le fait que malheureusement actuellement le fric est indispensable dans le foot, ou presque, mais ca n'en fait pas quelque chose de normal et surtout de respectable.

Non il y a deux clubs qui ont réel projet sportif sur lesquels on peut dire beaucoup de bien dans le domaine économique : Bayern Arsenal c'est tout !

 

Le Réal Barça Chelsea Man City Man United Milan Ac Inter Milan et je pourrais même citer Liverpool l'an passer, avec leur 100 Millions dépenser, tu va me dire que leur argent venait de leur bénéfice ? non de leur nouveaux proprio comme City et Chelsea, ils sont à mettre dans le même sacs ! ils utilisent pratiquement les mêmes méthodes au niveaux de leur politique de transfert. Ils devrait être traités de la même façon.

 

Mais vue que City et Chelsea n'ont pas d'histoire, on les enfonces en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question HS : Dortmund a-t-elle une situation économique comme le Bayern ou Arsenal ou sont-ils surendettés ?

 

En tant que suiveur et supporter régulier du Borussia, je peut te dire que oui, ce club est saint financièrement, presque le même modèle économique qu'Arsenal, leur stade qui a l'une des plus grandes affluences en Europe constitue une grande part de leur revenus, les revenus sponsor et produit marketing ont aussi leur rôle. Tout l'argent qu'ils gagnent est utilisé dans la formation, on achète pas de star, comme pratiquement dans tout les club de Bundesliga.

On peut aussi dire que sans Klopp qui réalise quelque chose de grand avec ce club, ils ne seraient pas là en ce moment, c'est un peu leur Wenger, et niveau formation, ils sont bien fournis, les installations la concernant prennent quasiment 57% des reveus du club (chiffres de 2009).

 

J'essaye de trouver un article que j'ai lu y a bien longtemps de 2009 mais qui détaille en gros leur situation, ça a certes évolué mais l'article va dans le même sens de mes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anzhi offre 24 M€/an à Drogba !

 

30/05/2012 - 22 h 55

 

Anzhi Makhachkala n’est plus à une folie près. Et après avoir aligné les zéro pour attirer Samuel Eto’o dans ses filets, le club russe entend tout faire pour séduire un Didier Drogba pourtant promis à Shanghaï.

 

Le média russe Life Sports avance que la formation du Daguestan serait disposée à offrir à l’ex-Blues un salaire annuel de 24 M€ pour le convaincre d’opter pour la Russie plutôt que la Chine. Qu’en dira l’Ivoirien ?

N'importe quoi ...... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quelqu'un sait si Hulk à Chelseal c'est officiel ou c'était juste pour la déconne :D ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato des blues risque de faire mal, déja Hasard et peut être dans pas longtemps Hulk et Van Der Wiel qui sont les dossier les plus chaud et plus loin Falcao vu que l'Atletico a besoin d'argent.

 

Je compte sur Wenger comme Van Persie d'ailleur ^^ pour déja virer les joueurs qui servent a rien comme ça ont prend un peut de tune et on attend un jolie recrutement d'Arsen pour bien ennuyer les favorie, un peut comme le Barça, Real cette année les collé et rien laché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea tient sa 3éme recrue après Marko Marin et Eden Hasard.. ça va faire l'année prochaine

Source TheGuardian :

Chelsea have agreed a fee of £38m for the Porto striker Hulk and the deal is ready to be closed. The figure has been brokered by facilitators working on behalf on each club and, with the Brazil international's personal terms not expected to be an obstacle, it merely remains for the directors on both sides to sign the relevant paperwork.

The Chelsea owner, Roman Abramovich, as ever, will reserve the right to renegotiate until the last minute yet there is a confidence, not least on Hulk's part, that there will be no glitches, after what has been a lengthy process, and that he will get the move that he has craved, subject to a medical.

Porto have been happy to push the line about Hulk's release clause being €100m and although the Guardian has now learned that the figure is €60m [£48m], the Portuguese club have been forced to accept less, not least because only Chelsea have been willing to make a competitive offer. The release clause was never going to be binding. Porto had wanted no less than £40m but Chelsea have haggled them down.

The fee, however, represents an eye-watering outlay and, on the back of the £32m deal that Chelsea have put into place for the Lille attacking midfielder Eden Hazard, it is a serious statement of intent from Abramovich, who still does not have a permanent manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato a pas encore comencé on a largement le temps. Wenger va regardé l'euro tranquille et voir si des joueurs l'interesse ou même apres pendant les match amicaux de juillet, aout et peut etre une pepite venant d'amerique du sud, on compte tous sur lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..