Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est peut-être une bonne nouvelle pour nous.

Je m'explique:

 

- on l'aurait pas eu de toute facon, trop cher et visiblement trop vénal... à partir de là ...

- ...je suis plutot contre une concentration des meilleurs joueurs à City par ex, ou même à ManU; en allant à Chelsea il fait - pour nous Gunners - diversion. Les talents sont fragmentés, éparpillés dans 3 clubs (je nous laisse pour le moment hors de cette liste de 3). Ca fait de meilleurs adversaires, oui, mais surtout ca réparti la difficulté pour nous.

 

Et ca c'est bien.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous progressons en souterrain... nous restons en place en aillant perdus en credibilité lol on attire que les joueurs qui veulent se relancer ou prouver quelque chose. J'espere que l'on finira par surprendre tout le monde en gardant notre stratégie générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, est-ce que certains d'entre vous vont arrêter de rager un jour ?

:lol: Mais je ne rage pas...sauf qu'il a fait le plus mauvais choix possible

 

ses "projets sportif" moi je sais ou il peut se les mettre...vous pensez vraiment qu'il est aller à Chelsea parcequ'ils ont gagné la C1 :lol: ManU n'a pas voulu trop le payer, ManC non plus, nous non plus...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Hulk à Chelsea est apparemment fait à 90%:

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/chelsea/9298692/Hulk-deal-90-per-cent-complete-as-Chelsea-prepare-to-wrap-up-transfer-for-highly-regarded-Porto-striker.html

 

Encore une fois des millions et des millions sortis de la poche d'Abrahamovitch, ça me dégoûte ce qu'ils font ... Donc Marin, Hazard et Hulk ... Suivront peut-être Schurrle, Higuain ou Falcao ... Sincèrement, ce genre de politique me fait gerber ...

 

Mais fallait s'y attendre, Chelsea va faire très mal la saison prochaine c'est un certitude.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après tout le monde nous sort " Arsenal ne gagne rien, il faudrait penser à acheter des bons joueurs " mais quand je vois la concurrence, je suis vraiment blasé.

 

Ça ne rime plus à rien et je n'ose imaginer si City avait besoin d'autant de joueurs, vivement que ces dirigeants partent ( même si ce n'est pas pour tout de suite) parce que la......

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA qui aime clamer partout qu'ils veulent se battre contre l'injustice financière dans le foot, pour que tout le monde soit sain... Là, ils ferment leur gueule.

Mais quand il s'agit d'enfoncer Wenger, quelqu'un qui se bat pour un certain équilibre, et de lui filer des matchs de suspension pour des petites conneries, là ils sont présents...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'Hulk semble bien parti pour rejoindre Chelsea donc Torres serait sur le Banc? J'aurais trop kiffé que Wenger se penche sur Torres, j'en suis persuadé qu'avec Wenger Torres redeviendra le Torres de Liverpool avec Whilsere Van Persie et Podolski sans oublié Song et Arteta pour leur distribué des caviars ! Sa changera de ses partenaires de Chelsea ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'Hulk semble bien parti pour rejoindre Chelsea donc Torres serait sur le Banc? J'aurais trop kiffé que Wenger se penche sur Torres, j'en suis persuadé qu'avec Wenger Torres redeviendra le Torres de Liverpool avec Whilsere Van Persie et Podolski sans oublié Song et Arteta pour leur distribué des caviars ! Sa changera de ses partenaires de Chelsea ^^

non hulk jouera attaquant droit dans le 4231:

...... .... torres...

hazard..mata........hulk

 

ca a de la gueule!!!!!!!!!

 

equipe B : ..............lukaku ........

............marin...lampard.........sturridge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non hulk jouera attaquant droit dans le 4231:

...... .... torres...

hazard..mata........hulk

 

ca a de la gueule!!!!!!!!!

 

equipe B : ..............lukaku ........

............marin...lampard.........sturridge .

Pas bête, mais bon Ramires il jouera où ? et Mikel , Lampard voir Essien et Romeulu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cheat sur Fifa ? Ah non c'est la réalité.

 

Michel c'est quand tu veux ton fair play...si ca marche un jour...

Ce sport est à gerber, point barre. Tant qu'on peut injecter sans justification y a plus aucun intéret dans le foot de PL.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même hallucinant sérieux. 40 millions pour Hazard, 40 millions pour Hulk, sans oublier les transferts de Marin et probablement de Van der Wiel, et peut-être d'autres.

 

Le Fair Play Financier... mes fesses oui le mercato a même pas encore commencé que Chelsea a déjà pratiquement dépensé 100 millions. Ce club me dégoûte, et le foot me dégoûte de plus en plus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, plus ça avance plus ça me dégoute. Mais bon il faut se faire une raison, on ne peut rivaliser contre autant de moyen, alors je me dis que ça sert à rien de toujours s'apitoyer à regarder toutes ses pompes à fric et ne se satisfaire que d'Arsenal, qui au moins est un club sain, friqué tout de même, mais à la politique saine. Alors m****, tant pis si notre but ultime chaque saison c'est d'être en C1 et de gagner une coupe national en faisant bonne figure en ligue des champions (quand on ne sera pas en Europa :P), moi ce que je demande, c'est que ce club continue à me faire plaisir chaque week-end.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis si notre but ultime chaque saison c'est d'être en C1 et de gagner une coupe national en faisant bonne figure en ligue des champions (quand on ne sera pas en Europa :P), moi ce que je demande, c'est que ce club continue à me faire plaisir chaque week-end.

:)

 

Je te rejoins sur ca, c'est désormais ma raison de supporter Arsenal (deja le cas cette saison sauf j'espèrais mieux en cup).

Après je dis pas non à une surprise, mais au moins avec cette philosophie c'est jouable point de vue supporter.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il a fait le meilleur choix possible. Chelsea a fait le doublé cette année, ils vont encore recruter et vont formé une énorme équipe, et surtout il a sa place de titulaire assurée.

 

Là ils ont une très bonne équipe pour FIFA 13, mais en réalité quel coach ? Quel type de jeu ? Quelle formation ? Quelle entente sur le terrain entre les joueurs ? On en sait rien, on sait pas... Pour l'instant Chelsea me fait marrer, on verra dans le jeu.

 

 

 

Sinon pourquoi on s'inspirerait pas de la NBA ? Au niveau de la répartition de joueurs ? Des salaires ? Des transferts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Best pour le système financier des sports US. Le seul problème c'est que pour appliquer ce système il faudrait créer une "super ligue" au niveau européen et ça pourrait encore plus dénaturé le foot car quid des équipes dites de niveau plus faible ?

 

Pour revenir sur Chelsea, il risque clairement de faire des gros dégâts l'année prochaine. Abra a complètement craquer son slip avec cette CL :lol: mais je plein vraiment le futur coach, si ce n'est pas Di Matteo, car composé une équipe avec des joueurs qu'il n'a pas choisis ça risque d'être compliqué.

 

Wait and see comme on dit, pendant ce temps Liverpool cherche toujours un coach :whistling:

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégoûte franchement. Et dire que c'est grâce à leur chatte légendaire en LDC qu'ils peuvent se permettre ce recrutement de fou furieux... le foot se joue à peu de choses parfois.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça vous dégoutes ? on verra une grosse équipe de Chelsea l'an prochain, on vit pas dans un monde de bisounours lol

 

-----Mikel------Ramirez-----

-Hulk-------Mata---------Hazard--

----------------Torres--------------

 

Une dream team, moi je suis content la PL avec Chelsea Man City et Man City sera d'un niveaux exeptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux être content pour la PL ? Perso je suis juste degouté de la PL plus qu'autre chose. J'aime les clubs avec des valeurs et je ne cautionne pas Chelsea et City non... Je veux dire ces prix ça fait chier tout le monde, les transferts de football sont dans une bulle économique tant les prix sont éloignés de la réalité... Avoir des prix juste sur le marché c'est bisounours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr et Manchester est à part, vous l'avez acheter combien Anderson en 2007 ? Berbatov en 2008 ? des petites sommes c'est vrai, le juste prix comme tu dis !

 

Vous êtes pas si différent d'eux, et au moins je verrai plus ton club gagner des titres avec un jeux dégueulasse et des péno à le demande à OT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..