Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

tous pour chelsea lol , moi je serai pour mu( en espérant evra la gagne cette fois la c1 avec monaco il l'avais perdu , mauvais souvenir :( ) demain, chelsea je peux pas les voir et puis leur jeu franchement m'énerve , j'espère mu gagnera la finale ça serait amplement mérité pour leur jeu .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Youssef

La BBC vient également de l'annoncer, Avram Grant se serait fait limoger si j'ai bien compris.

Ca commence à faire beaucoup: deux entraîneurs en deux ans, ca sent pas bon pour la stabilité. Quoiqu'il en soit, je pense que si Chelsea doit recruter un nouveau coach, ca sera sûrement Frank Rijkaard actuellement libre.

 

Ils avaient déjà essayé de le recruter lors du départ de José Mourinho.

Enfin, je vois pas qui d'autre à part lui. De plus, ca m'étonnerait que Marcelo Lippi aille du coté de Chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Deschamps...

Mais c'est comme même surprenant ce départ, bon ok il n'a rien gagner, mais la LDC, il la perd au peno, et le championnat il le perd à la différence de but.

Enfin, tant mieux pour nous, comme tu dis, ce genre de limogeages répétés, c'est jamais très bon pour un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également attristé de ce départ d'Avram Grant. C'étais un personnage que je trouvais plutôt sympatique cela me changer de Mourhino.

En effet la stabilité d'un entraineur est primordial pour un club mais bon heuresement que Abramovitch ne l'as pas compris surtout que je pense qu'il a fait une bonne saison même mieux que Mourhino en ligue des champons.

A mon avis Abramovitch va nous sortir un non inconnu et deviendra son nouveau chien mais je pense que Rijkaard pourait être un bon entraineur pour Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
L'Equipe :

 

Didier Deschamps, libre de tout engagement depuis son départ de la Juventus Turin il y a deux ans, a été contacté par les dirigeants de Chelsea pour succéder à Avram Grant, démis de ses fonctions samedi. S'il ne fait pas figure de favori, il lui aurait été demandé de se tenir prêt au cas où, selon les informations de L'Equipe. En tant que joueur, Deschamps a déjà porté les couleurs du club londonien. C'était lors de la saison 1999-2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Siège de Chelsea il se trouve a Fulham Road

J'ai bien rigoler quand j'ai vu ca !

 

Celui de Wigan il se trouve à Reading ? Lol

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Ten Cate viré de Chelsea

 

Le grand ménage se poursuit à Chelsea avec le limogeage de Ten Cate, ancien adjoint de Grant.

 

Avram Grant viré il y a cinq jours, son assistant Ten Cate renvoyé ce jeudi, le grand ménage se poursuit à Chelsea. Le départ de l'ancien entraîneur de l'Ajax, arrivé à Londres en octobre 2007, indiquerait également que Frank Rijkaard ne sera pas le futur entraîneur du club, puisque les deux hommes sont très proches et qu'ils avaient gagné ensemble la Ligue des Champions en 2006 avec Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les fans d'Arsenal :)

 

Je sais pas si certains sont comme moi, fan de Chelsea, mais j'espère bien m'entendre avec vous.

En fait, c'est le premier forum sur lequel je m'inscris, même si je suis fan des Blues.

 

Bref, passons les présentations qui ne sont guère intéressantes à mes yeux. Pour moi, l'important, c'est de parler de football. Bon, je voudrais d'un point de vue omniscient parler de votre club

Je vais bien entendu essayer de rester objectif. Franchement, vous m'avez impressioné dans quel domaine que ça soit ! Après le coup de hâche reçu en tout début de saison, avec ce malheureux départ de Thierry Henry, vous avez réussit à sortir la tête du trou, chose que seuls les grands clubs savent faire

 

Quoiqu'il en soit, la majorité des secteurs aura bien fonctionné dans votre équipe : à part l('éternel) poste de gardien où ça aura un peu flanché en tout début de saison, le reste c'est du nickel !

Une défense très satisfaisante, dans laquelle pour moi 75% des titulaires auront vraiment bien remplis leur tâche. Je les énumère: Kolo Touré, Bacary Sagna, ainsi que Gaël Clichy :rolleyes:

 

Je sais pas si vous avez pensé comme moi, mais le seul qui aura été par moment décevant, ça aura été William Gallas. Certains joueurs, bien qu'ils soient cadres également, n'auraient jamais "pété les plombs" tel il l'a fait contre Birmingham, si je me souviens bien.

 

Passons, votre attaque aura également combinée surprises et déception. Quand je dis ça, je pense principalement au fantastique Adebayor qui certes n'est pas encore un "grand attaquant" mais qui est en passe de le devenir. Son sens du but apportera beaucoup à votre club, tout comme son physique de titan !

Dans un autre registre, Robin van Persie est un joueur qui me déçoit franchement :zZZzzZz:

Il a du talent, ok, mais à quoi bon s'il n'est jamais sur les terrains ? A ce que je sache, le principe de la Premier League est de resister au maximum, car il a une renommée physique auprès des joueurs.

 

Quoiqu'il en soit, Nicklas Bendtner doit acquérir une régularité s'il veut sa place parmis l'élite. Le problème, c'est que le talent est là, mais l'exploitation n'est pas obtimale ! Là est la frustration, à mon gout, des fans d'Arsenal. Enfin, il y a le cas Eduardo : bon rétablissement à lui premièrement, et franchement qu'il revienne à son meilleur niveau ! Comme souvent, il figurera si cela advient un jour ou l'autre parmi l'interminable liste des joueurs ayant réussit leur entrée et leur carrière sous l'aile d'Arsène :D

 

Dernier point que je vais aborder, celui à mes yeux qui aura livré le plus de satisfactions dans votre camp : le milieu de terrain. Franchement, quand on voit les révélations, il y a de quoi viser haut...

 

Oublions que Flamini soit parti au Milan AC deux secondes, et faisons une petite rétrospéctive

Franchement, c'est un très bon joueur. Jusque lors, j'en avais pas trop entendu parler, et je n'avais pas trop fait de comparaison avec ce qui constitué la référence au poste du côté d'Arsenal, en l'occurence Gilberto Silva. Mais à l'avoir vu jouer une saison, franchement, qu'il ne soit pas sélectionné à l'Euro est un petit scandale ! Surtout quand on voit Lassana Diarra... Enfin, vous savez l'histoire.

 

Les ailiers auront fait un good job, c'est à dire que franchement, la complémentarité avec les latéraux fait penser à l'entente Malouda-Abidal qui faisait fureur à Lyon lors de leur association. Dommage que Rosicky ne joue pas plus souvent, franchement c'est un joueur que j'apprécie, bien qu'il soit Gunners ^^

 

Hleb également a effectue une bonne saison à mon avis, c'est l'une des première année ou son évident talent est mis en évidance. Pour moi, ce joueur a toujours été sous-côté...

Franchement, je pense que des joueurs comme Joe Cole ou Florent Malouda ( désolé, mais je me base sur ce que je fréquente quotidiennement) valent beaucoup moins !

 

Bon, merci à ceux qui prendront le temps de lire ma petite analyse de votre saison. Franchement, je préfère finir 3e tranquille, que 2e et perdre in-extremis la Champion's League...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :hi:

 

Merci pour ce que tu as dis et comme toi je suis d'accord pour dire que les gardiens n'ont pas très bon :D

 

C'est vrai qu'Almunia en début de saison était exellent , mais depuis qu'il est revenu de sa blessure au poignet , dès qu'il y avait un tir difficile , il le laissait passer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Offre pour un jeune de l'Inter Milan

 

Les scouts du club de Chelsea ont repéré un jeune joueur italien qui évolue à l'Inter Milan, Mario Balotelli.

 

Agé de 17 ans, le jeune Mario Balotelli hésite à prolonger son contrat avec l'Inter Milan. Le joueur souhaite avoir des garanties concernant son futur au sein du club milanais qui vient de nommer José Mourinho comme nouvel entraîneur. Plusieurs clubs européens sont sur les rangs mais selon la presse italienne, la meilleure offre serait en provenance de Chelsea.

 

Ils commencent à nous copier Chelsea :D

Enfin, ils ont plus que ça à faire, ils vont perdre tous leurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'argent que leur rapporteront ces quelques ventes ils auront de quoi se reconstruire ....

Lampard + Drogba + Carvalho = 45M d'€

 

:D, tu pense vraiment qu'il peux avoir une équipe avec ça.

même si Abrahamovitch mettra toujours l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout façon, il y aura beaucoup de mouvement.

Crespo, il vont le jeter c sur.

 

Crespo va signer au PSG d'après des renseignements d'un collègue de boulot :grat: .C'est un dingue de Paris il est singlé,c'est un grand malade :na:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..