Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Angleterre Chelsea-Villas Boas: "Le titre est hors de portée"

 

Dans une interview accordée à la chaîne ESPN, Andre Villas Boas fait preuve de lucidité, certains diront de fatalisme. A la question de savoir si Chelsea est en mesure de rattraper son retard sur les leaders mancuniens afin de prétendre au titre de champion d'Angleterre au printemps prochain, le technicien lusitanien confesse sans détour: "Je pense que ça va être difficile. Si nous avions réalisé un bon mois de décembre, nous aurions préservé nos chances. Il faut être suffisamment réaliste, rien n'est impossible mais pour le moment, on doit se concentrer sur notre position et faire une réelle évaluation de la situation". Et l'ancien coach de Porto de lâcher: "Peut être que le titre est hors de portée désormais."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a quoi rime cette enveloppe de 150 millions alors que chelsea va lutter pour le big four? :lavache: Roman est complétement déconnecté de la réalité.... l'inflation que cela va foutre encore sur le marché avec sans doute city et le réal est iréel....on est en période de crise et eux se permettre de faire ça sans réflechir aux conséquences.... ils marchent sur la tête

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto: Alvaro Pereira à Chelsea ?

 

 

Alvaro Pereira pourrait rejoindre son ancien coach, André Villas-Boas, du coté de Chelsea. "En août, nous étions prêts de le recruter mais nous n'avons pas réussi. Il est normal que Chelsea et Porto soient liés sur ce dossier. Mais pour que cela devienne réalité, c'est encore autre chose", a expliqué André Villas-Boas, le coach portugais des Blues, dans les colonnes du Daily Mail, en parlant d'Alvaro Pereira. L'Uruguayen serait toujours dans les petits papiers du manager des blues. L'arrière gauche est en contrat avec le FC Porto jusqu'a juin 2016. Une offre de Chelsea serait à finir dans les prochains jours.

 

Très bon joueur mais a Chelsea je prèfere pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.Cahill (Bolton) vers Chelsea

 

 

Chelsea va profiter du mercato hivernal pour se renforcer, notamment en défense, où Alex ne joue plus depuis sa demande de départ. Owen Coyles, le manager de Bolton, a en effet expliqué vendredi que son club et les Bluesavaient trouvé un accord concernant le transfert de Gary Cahill, sans préciser le montant de l'indemnité. Reste au défenseur, qui a disputé son premier match avec la sélection d'Angleterre en mars dernier, à se mettre d'accord avec le club de Londres. Cahill était arrivé à Bolton lors d'un précédent mercato hivernal, en janvier 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas à propos du PSG :

 

« Paris est un club avec de nouvelles ambitions et une grande puissance financière. Mais il y a seulement 5 ou 6 clubs dans le monde qui peuvent rivaliser avec Chelsea en termes d’histoire, de prestige (WTF ??????), d’ambitions, et de stabilité économique (????????????) et d’installations. Le PSG peut attirer des joueurs avec son argent mais je ne suis pas sûr que les joueurs répondent favorablement à leur appel (et Villas Boas il a réagit comment à l'appel de l'argent d'Abramovitch ?????) comme ils pourraient le faire avec les clubs les plus prestigieux. »

 

Ah ah ah, on aura tout entendu !! C'est l’hôpital qui se fout de la charité .. What's next ? Marine Le Pen qui explique à Claude Guéant que c'est pas bien de stigmatiser les étrangers ?

 

Nimporte quoi ce club !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club avec aucune histoire :mellow:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des dizaines et des dizaines de clubs en europe qui enterrent chelsea niveau histoire. Incompréhensible cette déclaration, il doit suivre le football depuis 2003 haha.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sacré blague cette déclaration de VB :lol:

 

J'ai bien cru qu'il décrivait Chelsea au début, qui a démarrer exactement comme le PSG il y a 10 ans, alors no comment.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ramires sera absent environ 4 semaines suite à sa blessure survenue lors de la victoire de Chelsea face à QPR.

 

«Ce sont probablement les ligaments qui sont touchés. Nous espérons pouvoir éviter une opération et le revoir rapidement». - Villas-Boas.

 

Coup dur pour Chelsea, il perde un joueur qui fait une bonne saison jusque-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais c'est pas Terry qui va s'en mordre les doigts. D'ailleurs pourrait-on m'expliquer pourquoi le défroqué le plus abruti de la couronne anglaise continue t-il de poser ses miches sur un terrain ? Par quelle prétendue rogation a t-il pu obtenir que le jugement de la Fa ne survienne qu'après la fin du championnat et celle de l'euro ? Est-ce parce qu'en anglais le mot "nègre" s'il est utilisé par un patriote peut lui apporter les congratulations nationales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un connait la clause de départ de Villas-Boas ? Je suis surpris qu'il soit encore en poste.

Une élimination contre Naples et une non qualification en C1 serait probablement synonyme de départ, non ?

 

Il a pas pu vraiment construire ce qu'il voulait, y a toujours ces "vieux" qui sont difficile à virer et c'est pour cela, je pense, qu'on a maintenu la confiance mais à un moment donné, faut se rendre compte que le niveau pour cette équipe est juste minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas le niveau de chelsea si minable il souffre d'un manque de confiance un peu a notre image mais franchement le match de hier été beaucoup plus simpa a voir que les notre ces dernières semaines, offensivement chelsea c'est quand même pas mal c'est au milieu de terrain et derrière ou il y a problème

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la clause de départ de Villas-Boas ? Je suis surpris qu'il soit encore en poste.

Une élimination contre Naples et une non qualification en C1 serait probablement synonyme de départ, non ?

 

Il a pas pu vraiment construire ce qu'il voulait, y a toujours ces "vieux" qui sont difficile à virer et c'est pour cela, je pense, qu'on a maintenu la confiance mais à un moment donné, faut se rendre compte que le niveau pour cette équipe est juste minable.

 

Phillipe Auclair sur RMC avait déclaré qu'il y aurait des chances qu'il soit viré en cas de non qualification contre Naples en C1. On peut au moins se réjouir que Chelsea soit plus bas que nous :D

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, pas sur qu'il se fasse virer. Déjà qu'il a couté un bras à Chelsea pour le débaucher (15M d'€) mais si en plus il fallait le virer au bout d'un an, ça couterait énormément à Abramovitch.

Enfin après tout, je m'en tape, actuellement, Chelsea est sur une très mauvaise pente, ont perdu Terry pour deux mois, donc tant mieux et c'est à nous d'en profiter.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le disais déjà cet été, l'effectif de Chelsea est vraiment pas terrible. Si on regarde ce qui se passe actuellement, j'ai l'impression qu'ils n'ont AUCUN cadres, les lampard, Terry, Essien n'étant plus capable, à la fois sur le plan mental et celui de leur perfs sur le terrain, d'assumer ce rôle. A la limite ya Cech encore qui dégage toujours une certaine autorité, mais c'est plus non plus le grand Cech de l'époque...

 

Après au crédit de Villas Boas, il n'a pas la tâche la plus facile, il s'agit de reconstruire totalement Chelsea, et cette reconstruction aurait déjà dû être démarrée depuis facilement 2ans quoi, mais Abramovitch à trop insisté sur sa politique à court terme sans penser à l'avenir. Cela dit, il me semble clairement que Villas Boas n'a pas les épaules pour assumer cette tâche.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi voulais savoir qui était la fameuse infirmière de Chelsea: elle se prénomme Eva Carneiro :D

 

 

 

 

CHelseaDOC1.jpg

CHelseaDOC5.jpg

CHelseaDOC6.jpg

eva3.jpg

eva4.jpg

 

 

 

Il y a même des pages facebook ^^ :

https://www.facebook...9791261?sk=wall

https://www.facebook.com/pages/Eva-Carneiro/226129340765953?sk=wall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle, c'est la chef du staff médical à Chelsea ... Elle a suivi Villas-Boas, je crois. Ils en avaient parlé au match contre Naples, elle était avec lui à Porto.

 

Euh par contre, sur la première photo c'est pas elle, ça se voit... C'est Eliska Kovarova (et oui, j'ai fait des recherches ^^).

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle, c'est la chef du staff médical à Chelsea ... Elle a suivi Villas-Boas, je crois. Ils en avaient parlé au match contre Naples, elle était avec lui à Porto.

 

Euh par contre, sur la première photo c'est pas elle, ça se voit... C'est Eliska Kovarova (et oui, j'ai fait des recherches ^^).

Ah bon erf pourtant cette photo était présente par tout quand on tape son prénom :/ bizarre :(

En plus c'est la cheff du Staff médical, on comprend mieux pourquoi l'équipe de Chelsea est si déconcentrée cette saison ^^

 

 

Edit: pourtant même sofoot a utilisé cette photo pour parler d'elle :mellow:

Modifié par GoMeNaSaI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas, c'est fini !

 

Chelsea s'est séparé de son entraîneur André Villas Boas en raison des mauvais résultats des Blues, actuellement 5e de Premier League, annonce le club anglais sur son site officiel. Roberto Di Matteo, son adjoint, assurera l'intérim sur le banc jusqu'à la fin de la saison.

 

«Les résultats n'ont pas été bons et ne montraient pas de signes d'amélioration à un moment-clé de la saison», écrit le club dans un doux euphémisme. Chelsea «est toujours en lice en Ligue des champions et en Coupe d'Angleterre, ainsi que pour une place dans les quatre premiers de la Premier League, et veut rester compétitif sur tous les fronts. Ayant ceci à l'esprit, il nous a semblé qu'un changement était la seule solution», explique encore le texte

Alors la BRAVO le mec a été transféré pour 15M (un record pour un coach) et la il se fait virer :doh:

Abramovtich s'y connait très bien en Foot qu'il continue comme ca...

J'espere que cette nouvelle va enfoncer Chelski, et qu'on va garder notre 4ème place

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. Abramovitch continue de dégager les entraineurs, et pas les plus mauvais. Il n'a pas comprit qu'il faut du temps pour qu'un shéma de jeu se mette en place, pour que l'entraineur arrive à monter son équipe.

Mais à Chelsea c'est le proprio qui décide et qui achéte ses petits joujou. Genre Torres x)

 

J'espère que Chelsea va bien se casser la gueule et finir 7ème, ça serait mérité^^

[center][img]http://media.tumblr.com/tumblr_lpim1gaEgg1qd3znl.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle connerie... il en a fait des belles le Russe mais alors celle la, elle est collecor !!!

 

Il fait un caprice d'enfant gâté, c'est pas plus compliqué que ca, a la moindre difficulté on jette le jouet et on en rachète un.

 

C'est con parce que je le trouvais pas mauvais du tout ce AVB, il avait de bonnes idées, mais forcément quand on change un système de jeu, ca prend du temps !

La ou on peut critiquer AVB, c'est qu'il a voulu tout changer d'un coup sans en avoir forcément la légitimité, il aurait du faire ca plus en finesse, surtout quand on sait qui est le proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiie dommage pour lui il va pas avoir de mal a trouvé un autre club va a Lyon :P sera bien pour la Ligue 1

 

Il a fait un super travail a Porto était annocer comme le Mourinho n°2, mais déja l'erreur de pas s'entendre avec Lampard, le mettre sur le banc était une grosse erreur, après il y a surment d'autre raison mais celle la lui coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle connerie... il en a fait des belles le Russe mais alors celle la, elle est collecor !!!

 

Il fait un caprice d'enfant gâté, c'est pas plus compliqué que ca, a la moindre difficulté on jette le jouet et on en rachète un.

 

C'est con parce que je le trouvais pas mauvais du tout ce AVB, il avait de bonnes idées, mais forcément quand on change un système de jeu, ca prend du temps !

La ou on peut critiquer AVB, c'est qu'il a voulu tout changer d'un coup sans en avoir forcément la légitimité, il aurait du faire ca plus en finesse, surtout quand on sait qui est le proprio.

 

C'est là tout le paradoxe de ce genre de club gérés par des personnages qui n'ont aucune autre legitimité que celle de l'argent investit. Le gars veut du changement rapide mais n'accorde aucun délais au coach pour y parvenir. C'est le jeu, AVB le savait, il a tenté son coup, il avait peu de chances de réussir. Il rebondira ailleurs grâce à ces indéniables qualités. Je ne sais pas si on peu lui reprocher grand chose à part d'avoir accepter de signer là-bas finalement.

 

En tout cas si Abramovitch continue sur cette lancée il va falloir que l'un de ses choix ait un gros coup de chance pour que les conditions d'un redressement rapide de l'équipe soient réunies au moment ou il prend les rennes. Ou alors il faudrait un retour du Mou ou peut-être de Gus Hiddink qui sont capables d'avoir une influence très rapide, bien que souvent éphémère, sur les résultats.

 

J'ai lu que Mourinho aurait effectué un aller-retour à Londres dernièrement pour y acheter une maison... quelqu'un aurait des infos sur un eventuel retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine.

A croire que Torres à 50m ça n'a pas servi de leçon au dictateur qui dirige Chelsea. Non mais vraiment, incroyable cette méprise du foot.

Villas Boas a le mérite d'avoir voulu changer.

 

Maintenant, à chaud, je me demande si on risque pas de voir Villas Boas chez les Spuds quand Harry ira diriger l'Angleterre. Comme je redoute les capacités de AVB, je préfère qu'il parte ailleurs si déjà...parce que là, il est déjà à Londres et tout donc bon...la porte des Spuds n'est pas loin.

 

Ceci dit, je souhaite l'enfer à Chelsea en tant que club. Cette arrogance dans le management, je pense que tôt ou tard y a une justice qui se met en place dans le foot, ça se retournera contre eux.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..