Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

surement , fulham chelsea souvent c'est assez sérré. Mais chelsea s'en sort pas mal quant on regarde sa liste de bléssés :ohmygod: et carvalho suspendu, c'est comme si arsenal était amputé de cesc,adebyor,almunia,hleb,van persie,flamini,kolo. J'imagine meme pas le résultat :lavache: . Bref allez les cottagers j'espère ils pourront faire au moins un nul voire plus on sait jamais

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent là!

 

Je crois vraiment qu'il se passe des trucs étranges là bas, soit à cause de l'argent ou autre, mais j'ai toujours trouver CHelsea bizarre car quand on a les joueur qu'ils ont on peut pas faire un 8-1-1 c'est anormale.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que chelsea a beaucoup de remplacants !!

 

Meme si kalou drogba et esien seront pas la il y aura quand meme makelele, malouda , pizzaro pour les remplacer et en plus chelsea a beaucoup d'argent !! :P

[color="#FF0000"][size=4][center][i][b]Gunners for life...[/b][/i][/center][/size][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba a rejoué

 

 

Outre la qualification attendue face aux QPR, la principale information du match de Chelsea samedi face au voisin londonien, est le retour à la compétition de Didier Drogba.

 

 

 

Opéré du genou, il y a quatre semaines, Didier Drogba a effectué son retour en compétition samedi, à l'occasion du match de FA Cup face aux QPR (1-0). L'attaquant ivoirien des Blues, est entré en jeu à l'heure de jeu à la place du jeune Sinclair. Un retour apprécié du public de Stamford Bridge, qui a longuement applaudi le joueur. Ce dernier s'en va déjà, puisque la Côte d'Ivoire a besoin de lui à partir de lundi pour préparer la CAN 2008, qui se déroule au Ghana fin janvier. Didier Drogba, n'avait plus joué depuis le 1er décembre face à West Ham (1-0).

 

 

source:footanglais365.com

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Drogba en pince pour le Bayern

 

Dans une interview publiée dans les colonnes du tabloïd anglais The Sun, Didier Drogba est venu réalimenter la polémique concernant son départ probable en fin de saison, en déclarant sa flamme au Bayern Munich: "Un club comme le Bayern est historique. Les dirigeants sont des anciennes stars du club et c'est la bonne méthode pour jouer les premiers rôles sur la scène internationale. Je dois reconnaître que j'envie des joueurs comme Franck Ribery et Luca Toni d'être sous contrats au Bayern. En Allemagne, ils jouent de manière très offensive, ils inscrivent beaucoup de buts, les stades sont modernes et pleins. Tout cela compte pour moi. Quand j'ai joué à l'Allianz Arena (stade du Bayern, ndlr) lors de la Coupe du Monde, j'ai été envouté par l'atmosphère", a assuré l'ancien Marseillais.

 

source:football.fr

 

 

j'y crois pas trop Drogba en bundesliga :lavache: , mais bon admettons Mourinho entraine le bayern à la fin de saison , ça pourrait compter dans sa décision finale , mais faut pas oublier que son autre club de coeur après l'om c'est le MILAN AC...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron
Foot-Transferts - Offre de Chelsea pour Anelka

 

Chelsea, qui suit depuis quelques semaines l'attaquant français Nicolas Anelka (Photo L'Equipe), a décidé lundi de passer à la vitesse supérieure. Le club londonien annonce sur son site internet qu'il a fait une offre à Bolton pour recruter l'ancien Parisien. «Chelsea peut confirmer qu'il a fait une offre officielle pour le transfert de Nicolas Anelka, qui fait l'objet de discussions avec Bolton». La presse anglaise précise que cette première offre, jugée conséquente, aurait été repoussée par les dirigeants des Wanderers, qui auraient fixé le montant d'un transfert à 17 millions d'euros. Les deux clubs continuent toutefois de discuter. Anelka, arrivé en 2006 pour 12 millions d'euros en provenance de Fenerbahce, a inscrit dix buts cette saison en championnat malgré le parcours difficile de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..