Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je trouve ca bien marrant ces histoires...

 

 

mais ces pauvres mecs quoi, qu'on leur foutte la paix c'est leur problemes!!! on suit le foot pas leur histoire de cul désolé :P (je suis pas en train de les plaindre mais presque)

 

 

Celui que je plains n'es tpas un footballeur, c'est T. Woods il en sort plus, et sa femme est bien contente , tout ce qu'elle veut c'est le plumer alors que elle s'est marié avec lui et lui a fait des gosses pour sa tune et c'est tout...mais ca personne n'en parle...

Oh croit moi qu'un Federer n'aura jamais ce genre de problème là, soit en certains ! Les gars qui ont ce genre de probleme ne recoltent que ce qu'ils sèment..... Après le fait que ca prennent cette dimension c'est que le football c'est devenu du show-business et par consequent ces gars là sont plus exposé que jamais et que par consequent leur moindre fait et geste sera divulgué et jugé.... Faut assumer ces erreurs..... Mais comme dit ces gens là ne sont pas a plaindre....Car non seulement ils vivent très aisement mais en plus de ça ils sont largement disposé a vivre ce genre de chose car ils le veulent bien....Les gars ils kiffent baisé des 10zaines de gonzesse a droite et a gauche et ils recommenceront....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : A. Cole plaqué par sms (23/02/2010)

Le latéral gauche de Chelsea et de la sélection d'Angleterre, Ashley Cole (29 ans, 31 matches disputés au total en 2009/2010, 3 buts), ne sortira pas indemne des révélations de la presse sur ses loisirs sexuels. Conséquence de ses infidélités, sa compagne Cheryl Cole lui a envoyé un sms pour lui indiquer que leur romance était terminée ! Les performances de l'ancien Gunner d'Arsenal ne devraient toutefois pas pâtir de cette rupture puisque celui-ci est actuellement blessé.

Source: Maxifoot

 

Ahah bien fait pour lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial comme tout lui tombe dessus en même temps! Blessure et coeur, j'suis sûre que si il était resté à arsenal ça lui serait pas arrivé....

 

Non non, je suis pas de mauvaise fois :rolleyes::D

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cech absent un mois

 

Touché lors d'un dégagement pendant la rencontre chez l'Inter Milan en huitièmes de la C1, Petr Cech va devoir s'arrêter pendant un mois. Le gardien tchèque souffre d'une déchirure au mollet droit. Chelsea devra faire avec Hilario ou Turnbull pour les rencontres face à City, Portsmouth, West Ham et Blackburn (Premier League), pour son quart de finale de Coupe d'Angleterre et surtout pour le retour de huitième de finale de la Ligue des champions contre l'Inter.

 

Enorme coup dur pour Chelsea.

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cech, c'est l'équivalent de vp chez nous, il peut gagner un match a lui tout seul (juste a voir le week end dernier), je crois que sa blessure avec celle de cole et zirkhov va faire que chelsea va y laisser des plumes, le championnat est complétement relancé pour nous si on lache pas prise!!!!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup dur oui mais à moindre mal, ya que City qui peuvent leur claquer la gueule, peut être un coup West ham, mais Portsmouth et Blackburn jpense pas. Et faut qu'ils restent en LDC le plus longtemps possible aussi.

 

Une petite déch pour didier et une grippe pour Anelka je dirais pas non.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison pour Essien ?

 

Michael Essien pourrait manquer le reste de la saison en raison de sa blessure au genou.

 

Quatre à six semaines. C’est le temps que Michael Essien devait prendre pour se remettre d’une opération au genou. Sauf que ce délai est déjà dépassé et qu’il n’est toujours pas prêt à rejouer… Interrogé par le Sun, un membre du staff de Chelsea a indiqué, sous couvert d’anonymat, que l’international ghanéen était déjà forfait pour le match retour contre l’Inter Milan en 8es de finale de la Ligue des Champions et peut être même pour le reste de la saison. Michael Essien s’est blessé au genou avant la CAN en janvier dernier avec sa sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche pour eux mais bon pour nous !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ecouter la roue tourne nous sa fait depuis le debut de saison qu'on a autant de blesser je vais pas les plaindre moi :zZZzzZz:

 

Tout à fait d'accord, on va pas s'en plaindre, pour une fois que c'est sur les autres.. :zZZzzZz:

Et ils ont encore plusieurs gros match! Comme MU par exemple :rolleyes: Le Titre est pour nous! Gunners en force :bogoss:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, on va pas s'en plaindre, pour une fois que c'est sur les autres.. :zZZzzZz:

Et ils ont encore plusieurs gros match! Comme MU par exemple :rolleyes: Le Titre est pour nous! Gunners en force :bogoss:

on va pas trop s'enflammer non plus hein.... Gardons les pieds sur terre la route est longue et semé d'ambuche.... a nous de les esquiver...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien anglais, The Guardian, Chelsea risquerait un retrait de points pour avoir utilisé un agent sans licence pour le transfert de Shaun Wright-Phillips en 2005. Mitchell Thomas, ancien joueur de Tottenham aurait participé aux négociations lors de ce transfert et il ne possède pas de licence d'agent. Si l'accusation se révèle fondée, le club londonien risque une sanction allant de la simple amende au retrait de points. (F365)

 

Ouuuuh c'est bon ça!!!! Tout ça pour un joueur qui a ciré le banc et qui est retourné dans son ancien club... Enfin, on va pas s'en plaindre :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme d'hab ca passera jamais. >_<

 

Ho moins les joueurs blessés c'est du concret pour les handicaper :D

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en sorent toujours certes mais il y a un moment le ssuspisions vont s'accumuler et la l'argent en suffira pas a faire taire le scandale.

 

La juve par exemple illustre parfaitement ca. L'inter apres les avoir envoyé en B a pris le flambeau et a commencé a comrpendre que fallait lever le pied niveau arbitre achetés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, on parle souvent de retrait de points et au final on sait très bien qu'il ne se passera rien. Au pire pour eux ils auront une amende quoi. Ca me rappelle l'affaire Essien qui était rentré de sélection : aucune suite...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon enlevé des points comme ca je trouverais ça pas très sportif du tout..... Y'a aucun rapport entre la manière dont ils ont recruté shaun wright phillips et tous les points qu'ils ont engrengé cette saison en jouant sur un terrain de foot ! Alors oui, l'amende serait légitime, car on sait qu'à l'heure actuelle tout se paye mais enlever des points ça ne m'interresse pas.... C'est pas de cette maniere que se gagne un championnat !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon enlevé des points comme ca je trouverais ça pas très sportif du tout..... Y'a aucun rapport entre la manière dont ils ont recruté shaun wright phillips et tous les points qu'ils ont engrengé cette saison en jouant sur un terrain de foot ! Alors oui, l'amende serait légitime, car on sait qu'à l'heure actuelle tout se paye mais enlever des points ça ne m'interresse pas.... C'est pas de cette maniere que se gagne un championnat !

Sauf que Chelsea une amende ca les affecte pas trop... quand tu as un mec qui est a la tete d'une fortune colossale tu risque rien de ce coté la! Il a epongé leur presque 800M de dettes en un cheque! :lavache:

 

 

Pour moi leur enlever des points les calmerait un peu dans leur magouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry vise le triplé

 

John Terry, capitaine de Chelsea, ne cache pas ses ambitions. Il a assuré vouloir réussir le triplé, en remportant le championnat et la Coupe d'Angleterre assortis de la Ligue des Champions.

 

"Nous voulons les trois trophées, et chaque match va être crucial. Seule la victoire peut nous satisfaire", a déclaré Terry, qui reçoit mardi l'Inter Milan en 8e de finale retour de la Ligue des champions après avoir perdu à l'aller (2-1).

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry vise le triplé

 

John Terry, capitaine de Chelsea, ne cache pas ses ambitions. Il a assuré vouloir réussir le triplé, en remportant le championnat et la Coupe d'Angleterre assortis de la Ligue des Champions.

 

"Nous voulons les trois trophées, et chaque match va être crucial. Seule la victoire peut nous satisfaire", a déclaré Terry, qui reçoit mardi l'Inter Milan en 8e de finale retour de la Ligue des champions après avoir perdu à l'aller (2-1).

Pinaize tu m'as devancé ! ^^

 

Ouai moi j'ai beaucoup ri en le lisant car il me faisait penser à quelqu'un d'autres, avec des gros mollets .. Sergio Ramos ! (on va mettre 3-0 à Lyon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..