Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Ché pas si vous en avez entendu parlez aujourd'hui. Mais big scandale en Angleterre.

 

Le capitaine chérie de l'équipe d'Angleterre et de Chelsea autrement dit John Terry à eu la bonne idée de tromper sa femme avec ex-petite amie de Wayne Bridge (aussi en sélection et ex joueur de Chelsea) autan dire le bordel quoi :D

Vanessa Perroncel, mannequin française

TerryPerroncelG_482x449.jpg

 

Terry aurait fait en sorte que l'histoire sorte pas avec une injonction, mais le juge ne lui a pas donné raison

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1246974/John-Terry-named-star-affair-Wayne-Bridges-ex-girlfriend-Vanessa-Perroncel.html

http://www.telegraph.co.uk/sport/7102733/Judge-lifts-super-injunction-over-John-Terry-affair-with-team-mates-girlfriend.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet hier sur RMC Mr Auclair a fait une intervention et a dit ce que tu affirme, moi qui croyais que c'était le joueur parfait il cache bien les choses.

Mais le pire c'est qu'en equipe d'Angletterre ca va etre la m**** ca va se taper dans tout les sens je serais pas surpris de ne pas le voir dans la liste a la CDM sachant que le selectionneur c'est Capello un gars qui n'aime pas trop ce genre de chose et qui est très stricte.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant quand même le scandale que ça a prit là bas.

 

Franchement, en France je ne sais même pas si ça aurait fait une ligne à part dans Closer et autres conneries de ce genre. Là ce sont quand même de gros titres qui reprennent l'affaire. Et le pire c'est que ça intéresse les britanniques ce genre de connerie.

 

Terry c'est pas la première fois qu'il est prit dans de salles affaires de ce genre, il faudrait le castrer pour en terminer avec ses problèmes d'ordres privées.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin ce fils du p***** (sa mere devait en etre une pour se comporter comme ca) je ne vais pas le plaindre, il avait qu'a garder sa quequette dans son froc..... Je lui souhaite tout le malheur du monde....Que ses enfants le renient et que sa femme le quitte et qu'il reste victime de solitude durant le reste de son existence....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin ce fils du p***** (sa mere devait en etre une pour se comporter comme ca) je ne vais pas le plaindre, il avait qu'a garder sa quequette dans son froc..... Je lui souhaite tout le malheur du monde....Que ses enfants le renient et que sa femme le quitte et qu'il reste victime de solitude durant le reste de son existence....

ou lalaala c'est terrible ce que tu dit quand meme c'est un joueur extra et sur le terrain il est très bon comment tu peut dire ca juste pour ca, c'est sa vie privé je comprend pas moi certe c'est inyoble et c'est terrible pour ces enfants et ce qu'il a fait c'est pas très bien mais bon on connait pas sa vie en dehors du terrain il peut etres des problèmes il devrait peut etre aller voir un psychologue

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou lalaala c'est terrible ce que tu dit quand meme c'est un joueur extra et sur le terrain il est très bon comment tu peut dire ca juste pour ca, c'est sa vie privé je comprend pas moi certe c'est inyoble et c'est terrible pour ces enfants et ce qu'il a fait c'est pas très bien mais bon on connait pas sa vie en dehors du terrain il peut etres des problèmes il devrait peut etre aller voir un psychologue

Ah certainement il est un immense joueur de foot ! Par contre l'Homme qu'il est je le trouve répugnant.....Le pire c'est qu'il couche avec la femme de son meilleur pote (wayne bridge) je trouve ca effectivement terrible.....C'est horrible pour ces enfants d'avoir un pere comme ca....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou lalaala c'est terrible ce que tu dit quand meme c'est un joueur extra et sur le terrain il est très bon comment tu peut dire ca juste pour ca, c'est sa vie privé je comprend pas moi certe c'est inyoble et c'est terrible pour ces enfants et ce qu'il a fait c'est pas très bien mais bon on connait pas sa vie en dehors du terrain il peut etres des problèmes il devrait peut etre aller voir un psychologue

Peut importe le comportement qu'il a sur le terrain la sa a rien a voir, faire se qu'il a fait c'est difficilement pardonnable, comme la dit dilalo il avait qu'à garder sa quequette dans son froc, maintenant faut qu'il assume ses acte.

 

En même temps quand ton père vend de la drogue est ta mère fait du vole a l'étalage alors que leurs fils se fait un paqué de fric, on comprend mieux le comportement de Terry :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe le comportement qu'il a sur le terrain la sa a rien a voir, faire se qu'il a fait c'est difficilement pardonnable, comme la dit dilalo il avait qu'à garder sa quequette dans son froc, maintenant faut qu'il assume ses acte.

 

En même temps quand ton père vend de la drogue est ta mère fait du vole a l'étalage alors que leurs fils se fait un paqué de fric, on comprend mieux le comportement de Terry :P

mdr mais c'est vrai on caonnait pas sa vie privé cette famille est bizarre

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL mais vous savez pas si la meuf l'a chauffé aussi...

 

Ca reste une homme... Ya des fois on peut pas dire non hein :D

hahaha c'est vrai tu n'as pas tort :)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL mais vous savez pas si la meuf l'a chauffé aussi...

 

Ca reste une homme... Ya des fois on peut pas dire non hein :D

 

Trop étonnant venant de ta part, tiens...baillement.gif

 

Par contre, Dinalo a une haine viscérale de ce genre de 'pratique' tomato.gif

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah certainement il est un immense joueur de foot ! Par contre l'Homme qu'il est je le trouve répugnant.....Le pire c'est qu'il couche avec la femme de son meilleur pote (wayne bridge) je trouve ca effectivement terrible.....C'est horrible pour ces enfants d'avoir un pere comme ca....

 

Les médias disent l'ex copine de Wayne Bridge, donc y'a pas de mal au coté de son pote mais avec sa femme ca va être l'enfer

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias disent l'ex copine de Wayne Bridge, donc y'a pas de mal au coté de son pote mais avec sa femme ca va être l'enfer

Non... le probleme de sa femme encore n'est pas le vrai probleme, cette affaire fait la une parce que il risque de perdre son brasard de capitaine de l'Angleterre voir sa place tout simplement. Tout ca étant du aux relations tendus qu'ils entretienent donc avec Wayne Bridge désormais ainsi qu'avec d'autres coequipiers qui defendent le "cocu".

 

Mais ceci dit, c'est pour vendre du papier, il ne sera jamais sorti de la selection pour ce motif qui concerne sa vie privée. A la rigueur il peut perdre le brassard masi ca n'ira aps plus loin. L'Angleterre qui a deja un Ferdinand en méforme ne va aps virer son meilleur defenseur et capitaine de l'équipe...

 

Je pense meme que il y a aucun probleme et que tout est monté par la presse. Ce fait divers a du juste intensifier les relations avec Bridge qui n'a presque aucun role en selection.

 

 

 

J'aime bien ton explication Killers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm ouais mais selectionner un mec qui à tout moment peut, excusez moi l'expression, "te niquer", c'est pas terrible...

J'imagine les entrainements quoi... tacles appuyés ?

 

Et perso je trouve que si y'a bien un poste pas mal fourni en angleterre, c'est DC.

Disons le franchement, si je suis coach, je le prends pas, trop risqué pour l'ambiance

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop étonnant venant de ta part, tiens...baillement.gif

 

Par contre, Dinalo a une haine viscérale de ce genre de 'pratique' tomato.gif

Oui c'est le genre de truc qui me rende furieux, car c'est la valeur de l'amour et de la fidelité qui se perd...... On peut faire le con temps qu'on a pas d'enfant et tant qu'on est pas marié ! Après on s'est engagé en quelque chose..... c'est malheureux ce genre de chose et je suis bien content que pour un tel comportement des milliers de mec le siffle.... Le comportement de Terry est semblable a la société actuelle qui pour moi est en pleine perdition.... On fait des gosses a la pelle sans savoir pourquoi, on se marie pour faire genre on est socialement normal mais on oublie totalement ce que ca represente.....Moi je dis qu'on a pas le droit de se comporter de la sorte qu'en on est marié et qu'on a deux enfants..... Si il avait été un mec réglo il aurai divorcé avant d'allée voir ailleurs..... M'enfin bref..... Croyez pas que je suis un coincé du cul ou quoi que se soit.....J'aime le sexe....et avec MA copine encore plus ! hihi , mais voila, j'ai des principes, des valeurs, et je m'y tiendrais toujours....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le genre de truc qui me rende furieux, car c'est la valeur de l'amour et de la fidelité qui se perd...... On peut faire le con temps qu'on a pas d'enfant et tant qu'on est pas marié ! Après on s'est engagé en quelque chose..... c'est malheureux ce genre de chose et je suis bien content que pour un tel comportement des milliers de mec le siffle.... Le comportement de Terry est semblable a la société actuelle qui pour moi est en pleine perdition.... On fait des gosses a la pelle sans savoir pourquoi, on se marie pour faire genre on est socialement normal mais on oublie totalement ce que ca represente.....Moi je dis qu'on a pas le droit de se comporter de la sorte qu'en on est marié et qu'on a deux enfants..... Si il avait été un mec réglo il aurai divorcé avant d'allée voir ailleurs..... M'enfin bref..... Croyez pas que je suis un coincé du cul ou quoi que se soit.....J'aime le sexe....et avec MA copine encore plus ! hihi , mais voila, j'ai des principes, des valeurs, et je m'y tiendrais toujours....

 

Allez... avoue que ta copine passe sur le forum ^^:D

 

Je taquine !

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le genre de truc qui me rende furieux, car c'est la valeur de l'amour et de la fidelité qui se perd...... On peut faire le con temps qu'on a pas d'enfant et tant qu'on est pas marié ! Après on s'est engagé en quelque chose..... c'est malheureux ce genre de chose et je suis bien content que pour un tel comportement des milliers de mec le siffle.... Le comportement de Terry est semblable a la société actuelle qui pour moi est en pleine perdition.... On fait des gosses a la pelle sans savoir pourquoi, on se marie pour faire genre on est socialement normal mais on oublie totalement ce que ca represente.....Moi je dis qu'on a pas le droit de se comporter de la sorte qu'en on est marié et qu'on a deux enfants..... Si il avait été un mec réglo il aurai divorcé avant d'allée voir ailleurs..... M'enfin bref..... Croyez pas que je suis un coincé du cul ou quoi que se soit.....J'aime le sexe....et avec MA copine encore plus ! hihi , mais voila, j'ai des principes, des valeurs, et je m'y tiendrais toujours....

Respect franchment c'est très rare de voir des gars etre aussi fidèle, chapeau

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin ce fils du p***** (sa mere devait en etre une pour se comporter comme ca) je ne vais pas le plaindre, il avait qu'a garder sa quequette dans son froc..... Je lui souhaite tout le malheur du monde....Que ses enfants le renient et que sa femme le quitte et qu'il reste victime de solitude durant le reste de son existence....

 

Quand tu vois l'engin ca doit pas être facile ^^

 

J'comprend pas pourquoi quand ya adultère c'est toujours les mec qui en prennent plein la gueule, si cette nana s'est retrouvée dans son lit c'est pas par hasard, elle le savait que lui était marié avait des gamins et que wayne et john etaient des super copains, meme si vanessa et wayne ne sont plus ensemble.

 

Et pour ceux qui disent qu'il va etre moins bon sur le terrain je vois pas pourquoi il le serait, je fais personnellement du foot et quand je rentre dans les vestiaires jsui sur une autre planète, tout mes soucis je les mets de coté. Donc je pense que pour un joueur de haut niveau ca doit l'etre aussi.

[img]http://img830.imageshack.us/img830/808/henrys.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..