Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kloro a dit :

Moi je pense qu'il est finit physiquement. La saison dernière il joue et est très moyen. Son run lors du sacre en LDC il est exceptionnel mais je vois pas pourquoi il serait à son top tout d'un coup

Le repos forcé ça aide des fois. :) 

Il avait quand même pas mal enchainé.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

 

Ripouski. 

 

C'est marrant comme tout ressort en ce moment. Après avoir clamé haut et fort pendant des années que le Barça et Chelsea étaient des clubs de ripoux finis, enfin le couperet tombe.

 

Maintenant on attend des vraies sanctions. 

 

Les prochains sur la liste : City et le QSG.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tiens, personne n'aurait pu l'imaginer celle-là. Vivement qu'on découvre les effets néfastes des contrats de 8 ans distribués comme des petits pains par le génie du base-ball :ph34r:

  • Haha 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, Edixon a dit :

Je suis entrain de regarder Man United - Chelsea et Mudryk continue d'être en grand difficulté. 

 

Ça a le temps d'évoluer la ou les saisons prochaines mais pour le moment c'est un échec. 

 

^^

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 37 minutes, ArseneFc a dit :

 

C'est dur pour lui encore !

C'est maintenant qu'on va voir les mauvais côtés des contrats de base-ball distribués par Chelsea. 

 

Avoir un joueur qui aura raté 75% des matchs de Premier League de Août 2021 à Août 2024 sous contrat jusqu'en 2029, le seul gagnant dans ce cas de figure est le joueur qui a une sécurité importante.

 

Leur mercato pourrait être impacté également. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..