Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le 16/06/2019 à 19:34, Kloro a dit :

Sans Sarri, Hazard et recrutement.

 

Je les vois même pas dans le Top 6 la saison prochaine

 

Faut pas les sous estimé, ils ont quand même un bon effectif au final. En dehors du poste d attaquant, s ils arrivent à avoir un vrai collectif et pas miser sur des exploits d Hazard, ça peut prendre. Franchement si c est Lampard, je pense qu' ils se battront jusqu au bout pour une place en C1 minimum. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cahill ne jouait déjà plus beaucoup, mais même avec Hazard, partit, leur effectif reste quand même devant le notre. 

 

Pulisic qui débarque, c'est un joueur qui serait titulaire indiscutable chez nous. Il reste Pedro, Wilian,  Kanté, Barkley, Christensen, Azpilicueta, David Luiz, Giroud, Emerson, Alonso, Jorginho sans parler de leur jeunes comme Hudson Odoi, Loftus Cheek. 

 

Ils les ont un très bon mixte entre expérience et jeunesse, quelque soit l'entraîneur qu'il prenne, ils devront certes batailler pour le top 4 mais garde une base solide, malgré le départ d'Hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Maxadore a dit :

Leur attaque c'est Giroud, Abraham et Michy. Higuain repart à la Juve et Morata reste à Madrid.

 

Ils vont perdre du banc avec cahill et Kovacic part aussi (Bakayoko revient)

 

Comme Arno l'a dit Cahill était devenu le choix numéro 4 voir 5 derrière Azpi, Rudiger, Christensen. On sentira pas trop la différence.

 

L'attaque est dégueu, Michy restera pas. Il y aura Giroud et Abraham que je connais pas trop trop mais qui sort d'un bon prêt et Giroud. Peut être qu'il testera Pedro en 9. C'est quasiment leur seul point faible. 

Hazard va être remplacé par Odoi et Pusilic. Au milieu Kanté va surement reprendre son poste et il y aura peut être le retour de Bakayoko. 

Modifié par Sheldon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 années plus tard...

La sanction vient de tomber : tous les avoirs d'Abramovich sont gelés

 

Ça signifie que la vente qui était planifiée ne peut plus avoir lieu, ils sont également interdits de vendre des places, seuls les abonnés pourront aller au stade 

J'ai pas vu si ça avait une incidence sur le mercato pour eux 

 

En tout cas ils semblent être dans une très mauvaise passe, à voir comment ça va se décanter

 

Édit : le thread twitter sur l'info 

 

 

C'est une vraie bombe 

Modifié par Len14

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça va être appliqué dès ce week-end. Apparement la boutique en ligne est déjà fermé.

 

Par contre ça parle d’’une deuxième clause d’exceptions pour permettre la vente du club, à la condition que l’argent de cela ne lui revienne pas. 
 

Donc je suis d’accord que cette situation est pas tenable à moyen terme avec un club comme Chelsea pour le gouvernement UK. J’imagine que la stratégie c’est de forcer une vente rapide pour que les sanctions ne s’appliquent plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai pas regardé si c'est encore valable mais avant non

 

b) personne ne peut être, en même temps, directement ou indirectement impliqué, de quelque manière que ce soit, dans la gestion, l’administration et/ou les activités sportives de plus d’un club participant à une compétition interclubs de l’UEFA;

c) aucune personne physique ou morale ne peut avoir le contrôle de ou exercer une influence sur plus d'un club participant aux compétitions interclubs de l'UEFA, un tel contrôle ou une telle influence se définissant dans le présent contexte comme:

i) la détention de la majorité des droits de vote des actionnaires;
ii) le droit de nommer ou de révoquer la majorité des membres de l’organe d’administration, de direction ou de surveillance;
iii) le fait d'être actionnaire et de contrôler seul, en vertu d’un accord conclu avec d’autres actionnaires du club, la majorité des droits de vote des actionnaires; ou
iv) le fait d'être en mesure d'exercer, de quelque manière que ce soit, une influence décisive lors de la prise des décisions du club.

3.02 Si plusieurs clubs ne remplissent pas les critères visant à assurer l'intégrité de la compétition, un seul d'entre eux peut être admis dans une compétition interclubs de l'UEFA,

 

Après techniquement tu fais un montage avec des sociétés différentes etc et je suis sur que ça passe crème

Modifié par Jacky90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..