Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Chelsea]


Invité mikaweb

Messages recommandés

En l'occurence,Mourinho choisissait ses joueurs,il avait des noms précis et les signalaient à Abramovitch...Mais si le prochain entraineur est du genre à la Alain Perrin,qui s'écrase devant Mr le Président,alors,oui,ça va être le Chelski qui va clairement choisir.

>>> Il mise déjà sur Ronnie et d'autres grands noms...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gars(Ibrachépakoi) était très remonté en LdC car il y a eu que environ 25 000 personnes qui sont venu voir son "équipe", c'est un peu normal vue leur jeu pas très alléchant et en plus du nul face a Rosenborg il a dû pété un cable.

 

Mais bon le Président ne doit pas imposer ses choix de joueurs ça n'a pas de sens.

 

Le Ronnie jtrouve qu'il a le profile pour Chelski, je suis une star et je reste dans la suffisance, ça peut marcher.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est le gros gros bordel depuis que Moumou est parti !!! C' est etonnant de voir le Chelsea qui il y a encore quelques semaines etait dur a battre et maintenant, le Chelsea amorphe incapable de produire du jeu. Le pauvre Abramovitch, il doit s' arracher les cheveux :D

 

D' ailleurs, je ne sais pas pourquoi Moumou est partit ? J' ai halluciné quand j' ai vu l' info.

[img]http://img175.imageshack.us/img175/2153/emirates2pd2.jpg[/img]
Une signature [color="#FF0000"]made in me[/color]

[url="http://sms.informatiquefrance.com"][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en fait y a eu désaccord et grosse dispute suite au match contre Rosenborg,où Chelsea s'est clairement tapé la honte...

 

Moi pareil,mon frère est supp de Chelsea(je sais :mouais:) alors je me régale à le narguer... :D

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Chelsea négocie pour Ten Cate

 

Chelsea négocie actuellement avec l'Ajax Amsterdam la venue de l'entraîneur néerlandais, Henk Ten Cate, qui ne sait pas s'il sera «encore sur le banc de l'Ajax» la semaine prochaine, selon la presse néerlandaise. Après le nul de l'Ajax au Sparta Rotterdam (2-2), Henk Ten Cate a confirmé dimanche après-midi s'être mis d'accord avec Chelsea. «Si les deux clubs se mettent d'accord, il est possible que je quitte l'Ajax pour Chelsea», s'est contenté de dire Ten Cate.

 

Selon l'agence de presse néerlandaise ANP, Chelsea a proposé un contrat pour les trois prochaines saisons au mentor néerlandais qui occuperait à Londres un poste d'entraîneur de terrain sous la direction du manager actuel Avram Grant. Mais, selon la même source, les deux clubs ne parviennent pas à se mettre d'accord sur le montant du transfert. Ancien adjoint de Frank Rijkaard au FC Barcelone dont il passait pour être «le cerveau tactique», selon la presse des Pays-Bas, Ten Cate est sous contrat avec l'Ajax jusqu'à la fin de cette saison. Les deux clubs doivent donc s'entendre financièrement en cas de transfert.

 

 

L'ex entraineur assisstant de Rijkaard.

Pourrait y avoir du beau jeu et je crois qu'il a pas mal de poigne cet entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui suit le championnat hollandais et qui m'a dit tout le contraire...Que c'était un entraineur assez mauvais dans le sens où il n'avait ni l'envie, ni le caractère pour motiver une équipe...Aprés je rapporte juste ce qu'on m'a dit.

Moi j'ai aucun avis sur la question...

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de poigne c'est qu'il est suffisament grand pour tenir son vestiaire à carreau ;)

J'ai jamais dit que c'était un grand entraineur, d'ailleurs si c'était le cas il ne serait pas parti à l'Ajax mais ailleurs.

Il doit pas être mauvais pour que Chelsea s'y intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shevchenko touche le fond

Robert LANGER - lundi 08 octobre 2007 - 16h39

 

Malgré le remplacement de José Mourinho par Avram Grant, l’attaquant ukrainien de Chelsea, Andrei Shevchenko, ne parvient pas à s'imposer dans l'équipe londonienne. Un départ semble inévitable.

Les semaines se suivent et, malheureusement, se ressemblent pour Andrei Shevchenko depuis son arrivée à Chelsea pour près de quarante-six millions d’euros en juillet 2006. Après avoir martyrisé les défenses de Serie A pendant sept ans (127 buts en 208 matches de championnat, l’attaquant ukrainien éprouve les pires difficultés du monde à s’imposer en Premier League. La saison passée, on pouvait encore parler d’une simple « période d’adaptation » mais, aujourd’hui, le constat est affligeant (4 buts en 33 matches de championnat).

 

Un retour au Dinamo Kiev ?

 

Pourtant, José Mourinho a tout essayé pour relancer la machine. Mais, au fil des mois, sa patience s’est progressivement étiolée. De plus, Andrei Shevchenko reste, avant tout, un choix de Roman Abramovitch. « The Special One » n’a jamais étét un fan de l’ancien Milanais. Andrei Shevchenko présente des qualités indéniables mais le technicien portugais affichait sa préférence pour Claudio Pizarro (ex-Bayern Munich) et Salomon Kalou. Maintenant, c’est au tour de l’Israélien Avram Grant de perdre patience devant un tel gâchis. Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, « Sheva » est sur la sellette. A 31 ans, Andrei Shevchenko est-il tout simplement cramé ?

 

Un départ ne devrait plus tarder à se matérialiser. On a longtemps évoqué la possibilité d’un retour au Milan AC mais cette hypothèse ne serait plus d’actualité. En revanche, le Dinamo Kiev serait prêt à casser sa tirelire pour rapatrier son ex-protégé. Pour cela, « Shevagol » devra accepter de diminuer son salaire de moitié mais ça vaut bien une place de titulaire, non ?

 

 

Ten Cate devrait signer son contrat vendredi dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que fan d'arsenal je me réjouis de la crise actuelle de chelski

mais je suis surpris de voir abramovitch saboter tout le boulot de moumourinho

chelsea était devenu une équipe certes avec un style de jeu rugueux et peu élégant mais il avait un style qui les caractérisait ce qui n'était pas le cas avant mourihno ou chelsea était surtout une équipe de mercenaire presque incapable de jouer ensemble.

mourinho va me manquer car il avait du caractère une personalité

en tout cas c'est surprenant que chelsea soit entrainé par 3 bras cassés (ten cate, grant et l'ex assistant de mourihno)

 

ten cate qui arrive comme le messi

a plutot prouvé ses limites : l'ajax éliminé a la fois de la c1 par le slavia prague et de la c3 par le dinamo zagreb

il y a que en championnat ou la casse est limitée (2e place a 1 pt du leader)

 

bref vive la chutte de chelsea

dommage que man u ne connaisse pas une crise similaire pour nous faciliter la course au titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba: "Je veux quitter Chelsea"

 

L'attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, a affirmé dans une interview à France Football, qu'il "voulait quitter Chelsea".

 

"Je veux quitter Chelsea, affirme Drogba dans un entretien accordé au bi-hebdomadaire. Quelque chose s'est cassé avec Chelsea. (...) Les dégâts ont été énormes dans le vestiaire parce que nous savons désormais ce qui s'est passé et qui a causé le départ de Mourinho." "Depuis le premier jour où je suis arrivé ici, j'ai toujours voulu quitter Chelsea puis encore chaque été lors du marché des transferts", précise Drogba.

 

"Plus rien ne peut m'empêcher de quitter Chelsea. Je sais que Kaka et Ronaldinho ont été contactés pour venir mais même cela ne me fera pas changer d'avis", poursuit l'ancien Marseillais, qui cite quatre clubs pour lesquels il rêve de jouer: le FC Barcelone, le Real Madrid, l'AC Milan et l'Inter Milan, tout en n'écartant pas un retour à l'Olympique de Marseille, son ancien club (2003-2004). Drogba, qui a très mal vécu le départ de l'ancien manageur José Mourinho, qu'il considérait comme son père spirituel, avait dans un premier temps confirmé son soutien au nouvel entraîneur Avram Grant.

 

Déja qu'avec Lampard c'est pas au beau fixe, sans Drogba Chelsea peut dire adieu à tous les titres auquels ils pouvaient résolument prétendre.

Ca risque d'être difficile pour eux, sa me fait penser au Crash du Real Madrid il y a 3-4 saisons.

Politique de m**** identique et sa montre que au début sa fonctionne les titres sont au rendez-vous mais par la suite c'est le bordel fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me fait aps pariculierment plaisir ce qui se passe à Chelsea. Je pense que si on gagne le championnat avec un trio derrière (M.U, chelsea, liverpool) fort, on aura plus de mérite que si on gagne avec des équipes affaiblis par des crises, des blessures ... Les gens dierront qu'on a gagné ce titre, grâce à la défaillance des autres, et sa mettre une énorme pression par conséquant sur les jeunes.

 

concernant andrei, ça m'atriste qu'un joueur aussi bon, et aussi talentueux, déroute comme ça. C'est triste. Il ne méritais pas ça.

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut déjà qu'on le gagne ce championnat.

Faut pas mettre la charue avant les boeufs :D

Que ce soit Chelsea, Liverpool ou MU ils ont tous trois la possibilité de faire 2 bonnes équipes avec leur contingent, ils ne sont pas à plaindre et si il venait à manquer un seul joueur et que cela ferait basculer le groupe en enfer ben c'est que le club ne méritait pas plus que ça.

 

Un club qui se repose sur un seul joueur comme Milan et je suis désolé pour moi de dire sa mais le Barça aussi qui surnage grâce à Messi qui est en pleine réussite, n'a pas le *droit* de remporter un titre selon moi :P

Le football est un sport d'équipe donc l'équipe gagne et l'équipe perd c'est pas Chelsea sans Drogba qui perd c'est juste Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry et Cole blessés

 

Blessés, John Terry et Ashley Cole seront éloignés des terrain respectivement trois et quatre semaines.

 

En plus d’avoir perdu face à la Russie 2-1 en match de qualifications pour l’Euro 2008, l’Angleterre a vu deux de ses internationaux sérieusement blessés. John Terry, touché au genou, devra subir une intervention chirurgicale qui l’éloignera des terrains trois semaines. Blessé à la cheville, Ashley Cole devra se soigner quatre semaines.

 

 

Ca va mal à Chelsea :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..