Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Sign in to follow this  
Guest Cameron

Arsenal - As Roma

Recommended Posts

D'après ce que j'ai lu sur Sport 24, Gallas se faisait soigner au vestiaire quand l'arbitre a sifflé la reprise et Touré est resté à ses côtés pour quitter le vestiaire en dernier, comme c'est le capitaine :ok:.

Touré prend vraiment un carton bête en entrant sur la pelouse sans demander l'uatorisation à l'arbitre, donc faudra qu'il fasse attention de ne pas en prendre un au retour, tout comme Nasri d'ailleurs ;) .

une fois n'est pas coutume on a sus sortir un grand match quand il le fallait hors mis en EPL ou on y arrive pas mais ce match a été très bon sa faisait longtemps qu'on ne s'était pas procurer d'occase aussi franche mais comme d'habitude bendtner n'a pas sus les transformer

un petit bémol j'ai eu l'inspretion que notre defense n'etait pas tout a fait au point car a chaque intrusion de la roma dans nos 35 mettre il y avait danger

On a été bons mais la Roma a été nulle :P Par contre nos "cannoniers" n'ont vraiment aucun réalisme ...

ouais et dit toi que le match retour roma ne jouera pas comme hier donc on a plus droit a lerreur avec au temps d'ocasion

p*****... au match retour ils vont tentet le tout pour le tout.... De rossi sera pa la mais totti sera mieux physiquement et surtout surtout MENEZ et JUAN seront la... Donc pas de loria ou diamoutene pour nous faire de cadeau... Et menez est tres bon cette saison...

C'est vraiment dommage de pas l'avoir mis ce 2eme but mais de toute facon si on passe pas la roma avec notre avance on merite pas d'aller plus loin... J'avais envie de dire qu'on ne pourrait pas battre les equipes du tour d'apres si on est pas cap' de sortir la roma mais le truc c'est que nos blesses seront tous la au tour suivant. lol Donc on a interet a passer la roma et on aura une belle carte a jouer!!!! Une grosse carte meme car si on passe, on aura quasiment la meme equipe que l'an passe contre liverpool avec rosicky , eduardo et surtout Van persie en plus... Et nasri qui remplace hleb et diaby qui remplace flamini et surtout gallas qui remplace senderos... walcott sera la comme l'an passe aussi ^^

Donc faut tout faire pour passer la roma apres on pourra y croire....

Defensivement le back four etait très performant......Denilson a récupéré un max de ballon, perso jlai trouvé excellent, Diaby il a été bon rien a dire il conserve bien le ballon et reussi la plupart des passes, Nasri excellent : Wenger la positioné derriere Van Persie et a mis bendtner a gauche ! s'est lui meme qui l'a dit de ce coté la s'est bien joué ! Sinon Eboué mis a part son raté a été bon ! Bendtner il décrochait bien ya juste devant les buts ou il foire ( s'etait du pied gauche....) Enfin en gros s'est un match qui malgré l'absence d'extravagençe dans le score a été d'un très bon niveau de la part de nos gunners, on a très bien défendu et on avait 70% de possession ! On était taille PATRON hier, sa fait du bien et s'est bien la la preuve que le niveau de la premier league est bien plus élévé que celui de la serie a.....

Maintenant on est pas a l'abris d'un retournement de situation dans la deuxieme manche d'ou l'interet de jouer comme a domicile ! ON va recupéré des joueurs sa va faire du bien ! De Rossi a failli nous assassiné nasri et sera logiquement suspendu au match retour....

Le fait de jouer ce match retour en ayant mis un pion et en ayant pris aucun nous place en position de force. Sur leur terrain les romains devront prendre davantage de risques, ce sera tout à notre honneur. On sait au moins que cette partie ne sera pas fermée. On devra marquer au moins un but en début de partie pour les faire douter, après il nous suffira de tenir le score mais vu qu'on devrait être plus armé offensivement avec les retours possibles d'adébayor et d'éduardo, jpense qu'on aura pas trop de mal. Par contre, il faudrait vraiment qu'on fasse le point sur les retours possibles pour ce match et en général................ :grat:

Le fait de jouer ce match retour en ayant mis un pion et en ayant pris aucun nous place en position de force. Sur leur terrain les romains devront prendre davantage de risques, ce sera tout à notre honneur. On sait au moins que cette partie ne sera pas fermée. On devra marquer au moins un but en début de partie pour les faire douter, après il nous suffira de tenir le score mais vu qu'on devrait être plus armé offensivement avec les retours possibles d'adébayor et d'éduardo, jpense qu'on aura pas trop de mal. Par contre, il faudrait vraiment qu'on fasse le point sur les retours possibles pour ce match et en général................

Normalement, je dis bien normalement, parce que d'ici là y'aura peut-être eu d'autres blessés, mais bon si on oublit cette hypotèse, on devrait récupérer Eduardo, Adebayor et Diaby sûr, et peut-être Walcott et Silvestre :) .

C'est déjà pas mal, mais ce serai bien si on pouvait récupérer Walcott aussi, mais se sera chaud à mon avis :grat: . Après faut espérer qu'il n'y est pas d'autres blessés entre temps :rolleyes: .

Tout d'abord, bravo à votre équipe pour sa victoire amplement merité.

1-0, j'aurai tendance à dire que l'on s'en sort plutôt bien. Très bien même.

Je ne suis pas persuadé que la faute de Mexès soit si flagrante que cela mais ai-je le droit de me plaindre lorsqu'on pense que Bendtner par 2 fois ou Eboué aurait pu corser l'addition ? Sans doute que non.

Quand on n'a pas de joueurs sur le front de l'attaque qui propose des solutions, lorsqu'on n'a pas de joueur capable de prendre à son compte le jeu de l'équipe. Cela donne ça. De la m****.

Pour les absences, Luciano n'y peut rien mais par contre, laisser le chilien Pizarro sur le banc alors que c'est le seul joueur valide (en l'absence d 'Aquilani et avec le pepin musculaire de Francesco) qui puisse eclairer le jeu, j'appelle cela un mauvais coaching.

Et Totti diminué a fait ce qu'il a pu sur le terrain.

Encore une fois, on a très mal abordé ce match aller avec cette compo d'équipe. Cela aurait pu se transformer en veritable fiasco.

Maintenant, dans 15 jours, j'espere voir sur le terrain des joueurs comme Aquilani, Vucinic, Totti ou Menez en pleine possession de leur moyens. Et avec Pizarro titulaire sur le terrain. Et profiter de l'absence de De Rossi pour ne pas hesiter à aligner ET Aquilani ET Pizarro. Les 2 enfin réunis. Si l'on doit se fasse eliminer et bien tant pis mais que cette équipe produise du jeu, bordel !!! Ou du moins qu'elle donne une toute autre copie que celle rendu hier.

Tout d'abord, bravo à votre équipe pour sa victoire amplement merité.

1-0, j'aurai tendance à dire que l'on s'en sort plutôt bien. Très bien même.

Je ne suis pas persuadé que la faute de Mexès soit si flagrante que cela mais ai-je le droit de me plaindre lorsqu'on pense que Bendtner par 2 fois ou Eboué aurait pu corser l'addition ? Sans doute que non.

Quand on n'a pas de joueurs sur le front de l'attaque qui propose des solutions, lorsqu'on n'a pas de joueur capable de prendre à son compte le jeu de l'équipe. Cela donne ça. De la m****.

Pour les absences, Luciano n'y peut rien mais par contre, laisser le chilien Pizarro sur le banc alors que c'est le seul joueur valide (en l'absence d 'Aquilani et avec le pepin musculaire de Francesco) qui puisse eclairer le jeu, j'appelle cela un mauvais coaching.

Et Totti diminué a fait ce qu'il a pu sur le terrain.

Encore une fois, on a très mal abordé ce match aller avec cette compo d'équipe. Cela aurait pu se transformer en veritable fiasco.

Maintenant, dans 15 jours, j'espere voir sur le terrain des joueurs comme Aquilani, Vucinic, Totti ou Menez en pleine possession de leur moyens. Et avec Pizarro titulaire sur le terrain. Et profiter de l'absence de De Rossi pour ne pas hesiter à aligner ET Aquilani ET Pizarro. Les 2 enfin réunis. Si l'on doit se fasse eliminer et bien tant pis mais que cette équipe produise du jeu, bordel !!! Ou du moins qu'elle donne une toute autre copie que celle rendu hier.

Bin si le penalty n'est carrement pas discutable....Meme Mexès ne bronche pas....D'ailleurs j'ai été étonné qu'on siffle une fois un penalty pour nous.....

Bin si le penalty n'est carrement pas discutable....Meme Mexès ne bronche pas....D'ailleurs j'ai été étonné qu'on siffle une fois un penalty pour nous.....

A ce moment de la partie, Philippe avait déjà un carton jaune, il n'allait pas prendre le risque d'ecoper d'un second pour contestation.

De toute façon, je n'ai pas envie de trop m'etendre là dessus. Comme je l'ai dit, votre victoire est logique.

je savais pas trop ou mettre ça , france foot mardi a publié cet article sur arsenal. Pis comme il y a eu un début de débat comme quoi arsenal était ou pas un grand club (en europe, car en angleterre ya pas à dire) ben voici peut etre un début de réponse...

file0061.jpg

file0058.jpg

le pénalty est tout à fait normal, il lui accroche comme même le pied , RVP tombe , et vu la position de l 'arbitre il était obligé de donner pénalty .

mais bon j ' ai trouver que l ' arbitre avait un peu la main facile quand c ' était les romains qui faisaient faute alors quand c ' était les Gunners ils lâchaient pas les cartons . je me souviens de la béquille qu ' a commis Ben Harper ( Song) :P sur De Rossi et une autre faute sur Motta .

Des fois , il vous siffler des fautes pour des banalités , alors qu ' en EPL vous reçeviez des plus gros coups , et les arbitres ne vous sifflez pas

le pénalty est tout à fait normal, il lui accroche comme même le pied , RVP tombe , et vu la position de l 'arbitre il était obligé de donner pénalty .

mais bon j ' ai trouver que l ' arbitre avait un peu la main facile quand c ' était les romains qui faisaient faute alors quand c ' était les Gunners ils lâchaient pas les cartons . je me souviens de la béquille qu ' a commis Ben Harper ( Song) :P sur De Rossi et une autre faute sur Motta .

Des fois , il vous siffler des fautes pour des banalités , alors qu ' en EPL vous reçeviez des plus gros coups , et les arbitres ne vous sifflez pas

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d...366/video.shtml

tu ne partage pas mon avis :heu:

Ben, pas trop...même si Philippe dit qu'il y a faute.

Peut etre qu'il s'est bien garder de critiquer le corps arbitral après la rencontre. On est en LDC...et il y a un match retour...

Mais bon, ce n'est pas le principal.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la prestation fourni par notre équipe.

Ben, pas trop...même si Philippe dit qu'il y a faute.

Peut etre qu'il s'est bien garder de critiquer le corps arbitral après la rencontre. On est en LDC...et il y a un match retour...

Mais bon, ce n'est pas le principal.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la prestation fourni par notre équipe.

la faute n' est pas aussi clair mais lui accroche le pied , + l' angle de vue de l ' arbitre + la pression des supporters + = pénalty

mais t ' inquiète au retour , l ' arbitre va nous aide un peu aussi , obligé même :D

la faute n' est pas aussi clair mais lui accroche le pied , + l' angle de vue de l ' arbitre + la pression des supporters + = pénalty

mais t ' inquiète au retour , l ' arbitre va nous aide un peu aussi , obligé même :D

ha bon pourquoi le retour l'arbitre va vous aidez?????

vous allez payez l'arbitre?????

:s

Nan, je te rassure tout de suite.

Ceux sont des pratiques qui ont été employé par la Rube (Juventus, cf Calciopoli), l'Inter ou l'AC Milan...

On ne mange pas de ce pain là...

encore maintenant la Juve c ' est fini , mais l ' Inter c ' est un truc de ouf comment ils sont avantagés par les arbitres

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..