Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

Foot mercato en parle aussi

 

L’Inter Milan veut perturber les plans d’Arsène Wenger

07/01/2009 - 09 h 12 - Julien Zito

 

Si Arsenal n’est pas très fan des mouvements hivernaux, les Gunners pourraient connaître quelques bouleversements durant le mois de janvier. Tant au niveau arrivées qu’au niveau des départs. Notamment barré par Bakary Sagna sur les bords de la Tamise, Emmanuel Éboué pourrait trouver une porte de sortie en Italie.

 

Selon La Repubblicca, le latéral droit est suivi de près par l’Inter Milan. Sauf que les Nerazzurri hésitent encore quant à la date de la venue de l’Ivoirien, puisque le contrat de ce dernier à Londres prend fin dans six mois seulement. De fait, les Intéristes étudient la possibilité d’un éventuel transfert estival, reste à savoir si le joueur attendra jusque-là ou si une autre option s’offrira à lui.

 

 

 

 

 

Je veux qu'Eboué reste moi,c'est bon pour l'équipe il peut dépanner au millieu et en Ard.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations d’Arsène sont trop claires personnes ne quitte la maison ! Et c’est on a besoin de tout nos joueurs déjà avec les blessés on a un manque alors c’est logique que personnes ne quitte

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever

Si on recrute Arshavin,ben je suis pour le départ d'Eboué mais seulement à la fin de saison

et je suis sûr que même lui,il veut plus(+) jouer donc quitté le club

déja avec le retour de Walcott,la maturation de Ramsey et Wilshere,il n'aura même sa place à chauffer des remplaçants

et je sais que quelque personne me diront et Quand Sagna sera OUT je dirai que d'ici la Gavin Hoyte sera le remplaçé

 

en Plus j'ai jamais vraiment apprécié Eboué,c'est pas un joueur qui a la rage de gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on recrute Arshavin,ben je suis pour le départ d'Eboué mais seulement à la fin de saison

et je suis sûr que même lui,il veut plus(+) jouer donc quitté le club

déja avec le retour de Walcott,la maturation de Ramsey et Wilshere,il n'aura même sa place à chauffer des remplaçants

et je sais que quelque personne me diront et Quand Sagna sera OUT je dirai que d'ici la Gavin Hoyte sera le remplaçé

 

en Plus j'ai jamais vraiment apprécié Eboué,c'est pas un joueur qui a la rage de gagné

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, Eboué est un excellent joueur et en tant que défenseur latéral i la toujours été très bon, mais c'est vrai que depuis qu'il est passé au milieu il est un peu moins bon, mais je trouve qu'il s'en tire malgré tout très bien.

 

De plus un effectif aussi léger et tous les blessés qu'on a, il serai suicidaire de vendre un joueur comme Eboué.

 

J'aime beaucoup ce joueur et Wenger a assez répété qu'il considérai Eboué comme un cadre de l'équipe, donc il est clair et nette qu'il ne partira pas cet hiver, et probablement pas cet été non plus d'ailleurs.

 

Edit : Eboue vers l'Inter ?

 

En difficulté cette saison avec Arsenal, Emmanuel Eboue pourrait bien changer d'air. Pisté de longue date par l'Inter Milan, le milieu de terrain ivoirien a une nouvelle fois été relancé par les Nerrazzuri à l'occasion de ce mercato d'hiver.

 

«J'ai souvent eu des contacts avec l'Inter par le passé, mais en ce moment je suis heureux à Arsenal. L'Inter est un super club mais je ne sais pas ce qu'il va se passer. Nous verrons bien», a déclaré Eboue sur le site de Sky Sports.

 

Loin d'être découragé par ses récents déboires avec les supporters des Cannoniers, l'ivoirien veut se battre pour retrouver son niveau de 2006. La question est de savoir si il le retrouvera avec Arsenal ou avec l'Inter.

 

Source : Le Figaro.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Je ne suis pas d'accord avec toi, Eboué est un excellent joueur et en tant que défenseur latéral i la toujours été très bon, mais c'est vrai que depuis qu'il est passé au milieu il est un peu moins bon, mais je trouve qu'il s'en tire malgré tout très bien.

 

De plus un effectif aussi léger et tous les blessés qu'on a, il serai suicidaire de vendre un joueur comme Eboué.

 

J'aime beaucoup ce joueur et Wenger a assez répété qu'il considérai Eboué comme un cadre de l'équipe, donc il est clair et nette qu'il ne partira pas cet hiver, et probablement pas cet été non plus d'ailleurs.

 

Edit : Eboue vers l'Inter ?

 

En difficulté cette saison avec Arsenal, Emmanuel Eboue pourrait bien changer d'air. Pisté de longue date par l'Inter Milan, le milieu de terrain ivoirien a une nouvelle fois été relancé par les Nerrazzuri à l'occasion de ce mercato d'hiver.

 

«J'ai souvent eu des contacts avec l'Inter par le passé, mais en ce moment je suis heureux à Arsenal. L'Inter est un super club mais je ne sais pas ce qu'il va se passer. Nous verrons bien», a déclaré Eboue sur le site de Sky Sports.

 

Loin d'être découragé par ses récents déboires avec les supporters des Cannoniers, l'ivoirien veut se battre pour retrouver son niveau de 2006. La question est de savoir si il le retrouvera avec Arsenal ou avec l'Inter.

 

Source : Le Figaro.

tu sait que Eboué arrive en fin de contrat à la fin de saison,et si il ne retrouve pa une place de titulaire dans le 11 départ(ce qui est fort probable) il aura envie de départ et l'argent attire Beaucoup de joueurs(Flamini and CO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sait que Eboué arrive en fin de contrat à la fin de saison,et si il ne retrouve pa une place de titulaire dans le 11 départ(ce qui est fort probable) il aura envie de départ et l'argent attire Beaucoup de joueurs(Flamini and CO)

 

Oui je sais cela, mais je pense que Wenger va vouloir le faire prolonger, du moins je l'espère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League – Eboué sollicité par l’Inter :

 

Très critiqué cette saison à Arsenal, Emmanuel Eboué a été pressenti ces derniers temps pour rejoindre un autre club. L’Inter de Milan l’aurait sollicité dans ce but, à en croire les dires de l’intéressé lui-même. « Oui, l’Inter m’a contacté » a-t-il déclaré. L’ancien joueur de Beveren a cependant fait taire toutes les spéculations relatives à son futur, en affirmant : « je me sens bien à Arsenal. En ce moment, je travaille pour retrouver mon niveau de 2006. J’ai été victime de nombreuses blessures dernièrement et c’est ce qui m’a empêché d’être régulier, mais je suis motivé à l’idée de rebondir et faire taire tous mes détracteurs. L’Inter est un grand club, mais je ne sais pas ce qui va se passer. Wait and see ».

 

Source : http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/...cite-par-linter

"Le respect, c'est comme le sourire : ça ne coûte rien et tout le monde aime ça"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'en va, on aura encore plus de problème pour notre couloir droit. On manque de joueurs à ce poste en ce moment.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
S'il s'en va, on aura encore plus de problème pour notre couloir droit. On manque de joueurs à ce poste en ce moment.

oui,c'est vrai,mais à ce moment la(si Eboué part),et ben à Wenger de trouver son meilleur remplaçant avec en plus la rage de vaincre à chaque match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,c'est vrai,mais à ce moment la(si Eboué part),et ben à Wenger de trouver son meilleur remplaçant avec en plus la rage de vaincre à chaque match

 

Franchement tu crois que Wenger aura le temps de lui trouver un remplaçant alors que les négociations ont du mal à aboutir concernant Arshavin et qu'il lui reste un milieu défensif à recruter ?

 

Perso, je pense que wenger envisage cela, et c'est pour sa qu'il a dit que personne ne partira, et je pense que c'est ce qui va se passer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Franchement tu crois que Wenger aura le temps de lui trouver un remplaçant alors que les négociations ont du mal à aboutir concernant Arshavin et qu'il lui reste un milieu défensif à recruter ?

 

Perso, je pense que wenger envisage cela, et c'est pour sa qu'il a dit que personne ne partira, et je pense que c'est ce qui va se passer.

non,mais il faut pas nier l'évidence,en Fin de contrat si un grand club te contact,te revalorise beaucoup ton salaire et te donne une place de titulaire,tu va pas dire non

sauf s'il aime vraiment Arsenal,et la je dirai Chapeau :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,mais il faut pas nier l'évidence,en Fin de contrat si un grand club te contact,te revalorise beaucoup ton salaire et te donne une place de titulaire,tu va pas dire non

sauf s'il aime vraiment Arsenal,et la je dirai Chapeau

 

Oui mais l'Inter ne lui offre pas une place de titualire, ils veulent l'acheter pour qu'il devienne la doublure de maicon, et il n'est pas dit qu'il lui augmente beaucoup son salaire, pis comme Wenger ne voudra pas le laisser partir, je pense qu'il va rester.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
Oui mais l'Inter ne lui offre pas une place de titualire, ils veulent l'acheter pour qu'il devienne la doublure de maicon, et il n'est pas dit qu'il lui augmente beaucoup son salaire, pis comme Wenger ne voudra pas le laisser partir, je pense qu'il va rester.

ben si on le garde,c'est tant mieux pour nous

mais j'aimerai plus qu'il y ait cette rage de vaincre,je le trouve beaucoup Tendre à mon Avis et si tu me prouve le contraire ....,en faite c'est impossible de dire le contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si on le garde,c'est tant mieux pour nous

mais j'aimerai plus qu'il y ait cette rage de vaincre,je le trouve beaucoup Tendre à mon Avis et si tu me prouve le contraire ....,en faite c'est impossible de dire le contraire

 

C'est vrai qu'en ce moment Eboué n'a plus trop cette rage de vaincre, mais il y a encore pas très lontemps il l'avait et je suis sûr que sa va lui revenir :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gunners-for-ever
C'est vrai qu'en ce moment Eboué n'a plus trop cette rage de vaincre, mais il y a encore pas très lontemps il l'avait et je suis sûr que sa va lui revenir :) .

je l'espère pour nous

et Fabregas-le-gunners pourquoi t'a enlevé la formation de l'équipe invincible? sa fait trop mâle de s'en souvenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espère pour nous

et Fabregas-le-gunners pourquoi t'a enlevé la formation de l'équipe invincible? sa fait trop mâle de s'en souvenir laugh.gif

 

Non c'est pas sa, je voulai la garder au contraire, mais je me suis pris un averto par Freewal parce que ma signature était trop longue et que je refusai de la réduire, donc j'ai finalement été contrait d'enlever la formation qui faisait notre bonheur jadis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raa je voulais l'envoyer tu l'a vue sur soccer.fr hein sinon j'aime bien la 1 et la 3

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-filesystemfile.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.00.21.26/arsenal_5F00_away0910_5F00_almunia_5F00_best.jpg[/img]
[img]http://img135.imageshack.us/img135/9103/27216ul0.png[/img]
YoUnG-GuNn£$=>Nappy Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal turn down Atletico's bid for Eboue and begin talks over a new deal

 

Atletico Madrid have failed in a bid to sign Arsenal's Emmanuel Eboue, claims the Ivory Coast international's agent.

Eboue was the target for a section of the Arsenal crowd earlier this season but has overcome this to put in some outstanding displays in midfield.

 

Arsenal rejected Atletico's offer and want to open talks with Eboue about a new contract.

Franjo Vranjkovic, Eboue's agent, said: 'We received an official request from Atletico Madrid which was passed to Arsenal.

 

'I have the fax from director Ken Friar who wrote to me to say they are not interested in the offer.

'Then I received a call from Arsene Wenger, who invited me to go to England to start negotiations over a renewal.

'I see no possibility that the player will leave Arsenal.'

 

Source : Daily Mail.

 

D'après ce que j'ai compris, l'Atlético Madrid a fait une offre pour Eboué, mais elle a été refusée, et en ce moment, Wenger et l'agent d'Eboué sont en train de négocier un prolongation de contrat pour Eboué car son contrat ce termine à la fin de la saison.

 

L'agent d'Eboué a quand à lui déclaré qu'il ne voyait pas comment Eboué pourrait quitter Arsenal et qu'il devarit rapidement prolonger l'aventure chez les gunners.

 

Je trouve que c'est une bonne nouvelle :) . Plus vite il prolongera, mieux se sera ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais même si éboué passe au travers de ses matchs en ce moment, quand il est en forme c'est quand même une valeur sure sachant que l'on manque déjà d'ailier se séparer de lui serait vraiment une grave erreur en plus c'est un de nos seul ailier qui a un bon repli défensif ce qui permet à sagna de déborder et de centrer, il faut juste attendre qu'il reprenne confiance en lui.

De plus si arshavin ne venait pas on aura toujours que nasri en ailier sachant que walcott et rosiscky sont blessés et c'est même pas son vrai poste à nasri, il faut vraiment qu'arshavin vienne chez nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face a Hull il a quand meme fait une super prestation!!!! S'est lui qui a dynamité le coté droit provoquant faute sur faute permettant meme a Van persie de trouvé la barre lors du coup franc.....

S'est un joueur très important car il equilibre bien l'equipe....Il peut compensé au milieu de terrain il peut effectivement supplé sagna et l'assisté.....Et puis s'est un joueur qui a arsenal dans son coeur et s'est très important de retenir des joueurs comme ça!!! Ils sont des pilliers moral !!! Ils transmettent leur bonne volonté, leur bonne humeur et leur amour pour le club aux autres....A l'image d'un gilberto silva qui etait très attaché au club egalement !!!

Moi je suis ravi de savoir qu'il sera prolongé

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face a Hull il a quand meme fait une super prestation!!!! S'est lui qui a dynamité le coté droit provoquant faute sur faute permettant meme a Van persie de trouvé la barre lors du coup franc.....

S'est un joueur très important car il equilibre bien l'equipe....Il peut compensé au milieu de terrain il peut effectivement supplé sagna et l'assisté.....Et puis s'est un joueur qui a arsenal dans son coeur et s'est très important de retenir des joueurs comme ça!!! Ils sont des pilliers moral !!! Ils transmettent leur bonne volonté, leur bonne humeur et leur amour pour le club aux autres....A l'image d'un gilberto silva qui etait très attaché au club egalement !!!

Moi je suis ravi de savoir qu'il sera prolongé

 

wai un bon joueur moi je trouve quil a vraiment progresser avant il hesitai a yaller vers l'avant ces dernier temps il le fait sans probleme

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le vendre ce mec !!! regardez sa fiche ! http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22036.html

 

Il est arrive 2005 apres que l'on ai gagne la CUP ! Donc depuis qu'il est la on a jamais rien rien rien gagner....

 

Et alors sa veut rien dire sa, Hleb aussi est arrivé après la Cup, comme Walcott et bien d'autres, donc ton argument ne vaut rien du tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..