Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

Exellent matche de Eboue ,sa blessure n'est pas trop grave j'éspère?

 

Je ne crois pas, il a juste été bousculé un peu fort, tout comme Clichy d'ailleurs, et il doivent tous les deux avoir quelques bleus et quelques douleurs, mais je ne pense pas que se soit si grave que sa, du moins je l'espère :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas, il a juste été bousculé un peu fort, tout comme Clichy d'ailleurs, et il doivent tous les deux avoir quelques bleus et quelques douleurs, mais je ne pense pas que se soit si grave que sa, du moins je l'espère :) .

Le soucis s'est qe tout ce que tu nous dit et hypothétique et il n'y a aucun renseignement dans quelquonque site d'information......S'est emmerdant....On peut se rassuré avac : pas de nouvelle, bonne nouvelle

Bref on verra bien mercredi ce qu'il en est!!!!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tacle de défenseur de Black je ne pense pas qu’il était trop appuier j’ai très bien vu l’action il la touché légèrement je ne pense pas qu’il a une blessure c’est juste pour évité un claquage ou un truc de ce genre c'st pour ca il la laisser ca place

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sur le tacle Eboué est même pas touché, il se fait mal en retombant... Et si ya pas de news, même sur le site off, ça veut dire qu'il ya rien à signaler enfin j'espère mais depuis samedi s'il est blessé on le saurait.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Arsenal: Eboué pisté par la Juve !

 

Quelque peu déçu par leur début de saison, les dirigeants de la Juve songent d'ores et déjà à recruter au prochain mercato hivernal, afin de rivaliser de manière plus sérieuse avec les ténors de Serie A.

 

D'après le quotidien britannique Daily Mirror, les Bianconeri s'intéresseraient fortement au latéral droit des Gunners d'Arsenal, Emmanuel Eboué (25 ans).

 

Toujours selon le journal anglais, la Juventus Turin préparerait une offre concrète afin de s'attacher les services de l'international ivoirien, un poste de titulaire lui étant promis s'il décide de rejoindre les coéquipiers d'Alessandro Del Piero.

 

Source : Football.fr

 

J'espère sincèrement que ce n'est qu'une rumeur infondée et qu'Eboué va rester, étant donné le bon début de saison qu'il réalise (même si il a un peu foiré son dernier match) et l'effectif restraint que nous avons cette année.

 

A moins que Wenger envisage de l'échanger contre Giovinco, se serait à la régueur, je pense, une bonne affaire, mais je préférai quand même qu'il reste et qu'on recrute soit Arda Turan, soit Afellay à ce poste :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Eboué pisté par la Juve !

 

Quelque peu déçu par leur début de saison, les dirigeants de la Juve songent d'ores et déjà à recruter au prochain mercato hivernal, afin de rivaliser de manière plus sérieuse avec les ténors de Serie A.

 

D'après le quotidien britannique Daily Mirror, les Bianconeri s'intéresseraient fortement au latéral droit des Gunners d'Arsenal, Emmanuel Eboué (25 ans).

 

Toujours selon le journal anglais, la Juventus Turin préparerait une offre concrète afin de s'attacher les services de l'international ivoirien, un poste de titulaire lui étant promis s'il décide de rejoindre les coéquipiers d'Alessandro Del Piero.

 

Source : Football.fr

 

J'espère sincèrement que ce n'est qu'une rumeur infondée et qu'Eboué va rester, étant donné le bon début de saison qu'il réalise (même si il a un peu foiré son dernier match) et l'effectif restraint que nous avons cette année.

 

A moins que Wenger envisage de l'échanger contre Giovinco, se serait à la régueur, je pense, une bonne affaire, mais je préférai quand même qu'il reste et qu'on recrute soit Arda Turan, soit Afellay à ce poste :) .

J'ai trouvé la même chose sur www.topmercato.com :doh:

 

Arsenal : Eboué suivi par la Juve !

voir aussi : Angleterre - Arsenal - Emmanuel Eboué - Italie - Juventus - RSSSelon le journal anglais Daily Mirror, les dirigeants de la Juventus de Turin songeraient à s'attacher les services du milieu de terrain d'Arsenal, Emmanuel Eboué, dont Arsène Wenger en a fait un des piliers des Gunners. Le tabloïd britannique avoue même qu'un poste de titulaire lui aurait été promis et qu'une offre pourrait parvenir aux dirigeants londoniens durant le mercato d'hiver. Au club depuis 2004, le départ d'Eboué pourrait porter un nouveau coup au collectif d'Arsenal même si on peut penser que l'ancien entraineur monégasque saura trouver les mots pour convaincre l'international ivoirien de rester au club. Rappelons tout de même qu'Arsenal a une politique salariale très stricte qui pourrait aussi pousser le jouer à voir ailleurs.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la même chose sur www.topmercato.com :doh:

 

Arsenal : Eboué suivi par la Juve !

voir aussi : Angleterre - Arsenal - Emmanuel Eboué - Italie - Juventus - RSSSelon le journal anglais Daily Mirror, les dirigeants de la Juventus de Turin songeraient à s'attacher les services du milieu de terrain d'Arsenal, Emmanuel Eboué, dont Arsène Wenger en a fait un des piliers des Gunners. Le tabloïd britannique avoue même qu'un poste de titulaire lui aurait été promis et qu'une offre pourrait parvenir aux dirigeants londoniens durant le mercato d'hiver. Au club depuis 2004, le départ d'Eboué pourrait porter un nouveau coup au collectif d'Arsenal même si on peut penser que l'ancien entraineur monégasque saura trouver les mots pour convaincre l'international ivoirien de rester au club. Rappelons tout de même qu'Arsenal a une politique salariale très stricte qui pourrait aussi pousser le jouer à voir ailleurs.

Affaire à suivre. Si Eboué part, Walcott pourrait peut-être se retrouver plus souvent titulaire non?

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Walcott me donne pas plus confiance qu'Eboue. C'est sûr qu'il est plus percutant et que ses accélérations sont superbes, mais après dans l'ensemble du match ils ont à peu près le même rendement.

Et puis si on perd Eboue, on perd un bon remplaçant en arrière droit, un joueur plutôt bon en milieu droit (d'ailleurs je trouve qu'il a fait d'énormes progrès à ce poste) et un mauvais milieu défensif :P (enfin on peut pas être bon partout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis pas contre son depart parce que je ne l'apprecie pas du tout,son jeu n'est que dechet,et de plus il n'apporte strictement rien,c'est juste un bon joueur pour completer le groupe (un bon remplacant quoi)mais faut pas faire de lui un titulaire en puissance comme le fait Wenger,donc si il s'en va bon vent à lui.......

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve cible un Gunner pour relancer la machine

12/10/2008 - 14 h 02 - Alexis Pereira

 

Liens relatifs Equipes

Juventus FC

Arsenal FC

Joueurs

Emmanuel Eboué

 

En perte de vitesse lors des dernières semaines, la Juventus de Turin remet en question son recrutement estival. Preuve des déséquilibres qui règnent dans l’effectif turinois, les noms des cibles potentielles pour cet hiver se multiplient déjà dans les quotidiens transalpins et étrangers.

 

Le quotidien sportif italien Il Corriere dello Sport y va aujourd’hui de sa petite rumeur. La Vieille Dame souhaiterait désormais recruter Emmanuel Éboué (25 ans). À Arsenal depuis cinq saisons, l’international ivoirien pourrait être séduit à l’idée de découvrir un nouveau challenge.

 

Pour les Bianconeri, le renfort d’Éboué serait une plus-value non négligeable. En effet, latéral droit de formation, il peut également évoluer en tant que milieu droit voire même dépanner si besoin est dans l’entrejeu. Sa polyvalence permettrait donc de faire souffler quelques cadres surexposés depuis le début de saison comme Mauro Camoranesi ou Zdenek Grygera.

 

L’arrivée d’Éboué apporterait qui plus est une puissance physique et une qualité de centre qui font pour l’instant défaut dans l’animation de jeu de Claudio Ranieri. Toutefois, la Juve aura fort à faire pour convaincre les Gunners de lâcher leur perle africaine. D’autant plus qu’elle n’est pas la seule sur le dossier. Son rival en Serie A, l’AC Milan, est également un admirateur de longue date du joueur.

 

Face à toutes les annonces faites ces derniers jours dans la presse, il est très difficile d’y voir clair dans les intentions de la Juventus de Turin pour le mercato d’hiver. Éboué est-il une véritable cible ou un simple nom parmi tant d’autres ? Réponse dans les prochaines semaines.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : La Juve sur Eboué ?

Rédaction 365 - samedi 11 octobre 2008 - 17h18

 

Emmanuel Eboué, le défenseur (ou milieu) international ivoirien d'Arsenal, intéresserait la Juventus Turin

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), la Juventus Turin se pencherait sur le cas du défenseur (ou milieu) international ivoirien Emmanuel Eboué (25 ans, Arsenal). Il pourrait de s'agir de compenser un éventuel départ du Tchèque Zdenek Grygera, 28 ans, qui aurait notamment été approché par le Dynamo Kiev.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre jouer a un poste qui n'est pas le siens ou il n'ecxel pas de plus d'être remplacent et jouer a la juve je suis eboue je ne réfléchis pas un seconde!!!!!!!!!!!!!!! alors si eboue par cet hiver faudras pas s'étonner!!!!!!!!!!!!!!!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si Eboué nous fais des matchs pas super je serai quand même déçu de le voir partir car depuis le début de saison je trouve qu'il fait moins son shaolin,il est plus régulier que la saison dernière,je le trouve pas si mauvais que ça en faites,moi je suis pour qu'il reste encore une saison voir deux,il le mérite car il mouille toujours le maillot même si des fois il fait pas les bons choix,personne n'est parfait... :( :grat:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit de lui que s'est le mec le plus drole de tout les joueurs d'arsenal....Quelque part si t'enleve un joueur comme ça on peut penser que sa plombe le vestiaire....Surtout quand on sait quelle importançe ont les africains dans notre club....On pense a leur danse qu'il pratique dès que l'un d'eux marque un but....S'est le genre de truc qui fédère un groupe et qui maintient une cohésion morale.... Alors moi je suis totalement contre le depart d'un tel joueur....Et puis footbalistiquement parlant s'est quand meme un bon element.....Il a fait de bonne prestation cette saison sans etre forcément brillant....Je suis persuadé que Wenger ne le laissera pas....Et je serais déçu si il le laissait partir....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit de lui que s'est le mec le plus drole de tout les joueurs d'arsenal....Quelque part si t'enleve un joueur comme ça on peut penser que sa plombe le vestiaire....Surtout quand on sait quelle importançe ont les africains dans notre club....On pense a leur danse qu'il pratique dès que l'un d'eux marque un but....S'est le genre de truc qui fédère un groupe et qui maintient une cohésion morale.... Alors moi je suis totalement contre le depart d'un tel joueur....Et puis footbalistiquement parlant s'est quand meme un bon element.....Il a fait de bonne prestation cette saison sans etre forcément brillant....Je suis persuadé que Wenger ne le laissera pas....Et je serais déçu si il le laissait partir....

 

Oui, je suis d'accord, je ne vois pas Wenger laisser partir un tel joueur en pleine saison, et même la saison prochaine d'ailleurs :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre jouer a un poste qui n'est pas le siens ou il n'ecxel pas de plus d'être remplacent et jouer a la juve je suis eboue je ne réfléchis pas un seconde!!!!!!!!!!!!!!! alors si eboue par cet hiver faudras pas s'étonner!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est vrai que son poste de métier c'est arrière droit, mais la saison dernière il avait dit qu'il était heureux de jouer en milieu droit. Tu dis qu'il n'excelle pas à ce poste mais trouves en un qu'on pourrait mettre alors (et si tu regardes les matchs de ce début de saison, tu peux remarquer qu'il a fait d'énormes progrès et que maintenant il est plutôt bon à ce poste). Et puis il est très souvent titulaire.

En conclusion, heureusement que tu n'es pas Eboue :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une stat très intéressante à propos d'Eboué:

 

A chaque fois qu'Arsenal a fait un mauvais résultat, Emmanuel Eboué n'était pas titulaire. ;)

 

(Stoke, Aston Villa, Fulham, Tottenham, Sunderland, Hull City, Dyanmo Kiev, Fulham)

 

Mais quand il était titulaire, Arsenal a fait de très bon matchs:

 

(Newcastle, Blackburn, Bolton, Everton)

 

Enfin en tout cas à chaque fois qu'il était titulaire Arsenal n'a jamais perdu mais a toujours gagné !

 

Intriguant :ohmygod:

 

Alors j'espère qu'il va revenir le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..