Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

Reviiiiiieeeeeens Manuuuu, tu mérites pas de jouer dans un championnat ou les supporters possèdent un QI frolant le négatif... C'est écoeurant un tel comportement...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mentalité de m**** pour un club de m**** surtout ^^ Les fans du Besiktas sont les plus merdeux de tous ceux de la Turquie avec un mentalité de m****, quel chiens !

 

Heureusement que c'est pas tous les mêmes, certains sont plus connu pour leur chants ^^

 

Je ne défends pas les supporters...mais y en a qui sont beaucoup plus "normaux" que d'autres.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le seul joueur noir du championnat turque donc peut-être qu'il y a quelque chose qui a fait que cela se passe comme cela avec lui.

Faut aussi connaître le pays et sa culture du football...à ce moment là vous voyez que les fans du Gala se sont nettement calmés ces dernières années sur les débordements dans et hors du terrain au contraire de Besiktas qui va dans le sens inverse.

 

Surtout que Besiktas se considère comme un club "d'élite" et pète plus haut que son cul...Leurs fans sont connus pour être des bons supporters mais avec des débordement.

 

Sur ce je clos le débat pour moi vu que nous sommes sur le topic d'Eboué

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déplorable.. Heureusement que le gars qui descend de la tribune courrait comme un pingouin et se pète la gueule ridiculement. Manquerait plus que ces abrutis frappent Eboué.. J'espère qu'il va vite dégager de là-bas.

C'est vraiment un championnat de m****, avec des matches de m****, des supporters de m**** et des équipes de m****. Y'a vraiment rien à en tirer (à part Issiar Dia et Santos :ph34r: )

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtl.be/sport/football/footballetranger/234419/emre-traite-zokora-de-sale-negre-

 

Ya pas que les supporters qui sont c*** dans ce pays. J'espère qu'il prendra bien cher aussi...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Emmanuel Eboue@TheRealEboue

Good to see @Persie_Official start with a season failure . I predict he is going to have a drought like Torres.

 

Legend.

J'pense que ce compte est un fake. Eboué se permettrait pas de chier à ce point sur RVP..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

May your Ass rotten on the bench @Persie_Official . Amen ! (puisse ton cul pourrir sur le banc, Robin Van Persie. Amen!)

Am sorry boss . Selling song is wrong . (Désolé boss, vendre Song est une mauvaise chose)

I declare a state of WAR against @Persie_Official . No retreat , No surrender . (je déclare la guerre à Van Persie. Pas de quartiers)

Plus tout un tas de vacheries avec plein de fautes de conjugaison et d'orthographe... Bizarre, soit c'est un fake, soit il veut concurrencer Frimpong.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

En attendant l'accolade VP-Nasri lors du derby de Manchester :lol: !

Ma prochaine signature ?

 

Tu fais ça, tu peux être certains que tu tiendras pas 5 minutes de plus sur ce forum ^^

 

Sinon, il n'y a jamais eu de haine éboué-VP donc je vois rien d'étonnant une accolade entre deux ex-coéquipiers.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais ça, tu peux être certains que tu tiendras pas 5 minutes de plus sur ce forum ^^

 

Sinon, il n'y a jamais eu de haine éboué-VP donc je vois rien d'étonnant une accolade entre deux ex-coéquipiers.

 

Ah non, mais je vais la garder pour le prochain "t'es un gunner refoulé".

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..