Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

Lol Luffy on dirait que tu parles de lui comme d'un défaut ^^.

pourquoi tu dis ça lol? J'ai juste dit la trajectoire qu'il a eu à arsenal, trajectoire en pente descendante qui a aussi coïncidé avec l'arrivée et l'émergence de sagna .

 

J'ai j dit qu'il était moins bon sur la fin en meme temps il ne jouait presque plus ,et était en manque de rythme .

 

Après au niveau de son implication il y a rien à dire le concernant.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident et utile qu'il parte ... quel est le rapport dans "super a un jour de la fin du mercato" ?

 

Eboué est remplacé depuis plus d'un mois par jenkinson !!! Il faut vous réveiller.

 

Quoi que fasse jenkinson, il ne sera jamais plus mauvais qu'éboué sur les dernières saisons.

Eboué n'avait plus d'avenir, on serrait les fesses a chaque fois qu'il jouait, il avait un des plus gros salaire de l'équipe pour un gars qui jouait si peu.

 

Peut être qu'il serait rester bon s'il jouait plus souvent mais ce n'était pas le cas donc il ne servait a rien.

 

Le seul point positif avec lui, c'est que c'était un gars bien avec tout le monde, mais on ne peux pas le garder juste pour ça ...

 

En résumé, ce n'est pas une grosse perte, c'est même plutôt bien qu'il s'en aille et j'espère qu'il fera une bonne fin de carrière.

 

Dommage qu'il est si mal fini la sienne chez nous ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Deg aussi qu'il parte mais bon ça sent pas bon pour lui encore cette saison avec l'arrivée en plus de Jenki.C'est con qu'on s'en débarrasse comme ça... Il a toujours était irréprochable un mec qui mettait une bonne ambiance dans le groupe et il a toujours était sympa avec les supporters un des derniers à sortir du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va manquer celui la même s'il était pas au niveau du club, il était présent humainement et il a toujours été dévoué au club malgré son rang de remplaçant permanent...

 

Il répondait toujours présent pour mettre l'ambiance, pour donner de sa personne et participer avec sa bonne humeur....

 

J'espère qu'il va réussir la bas en Turquie, je lui souhaite bonne chance... un mec exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, Bendtner et Almunia sont encore là, tout comme Vela d'ailleurs. Et Denilson ça m'étonnerait qu'il l'achètent, il en est à 2 expulsions en 5 matchs ^^.

 

Mais pour Eboué je suis pas sûr que ce soit une bonne nouvelle, ou alors full confidence to Jenkinson.

 

T'es gentil à dire en 5 matchs, c'est 2 expulsions en à peine 3 matchs de championnat, c'est pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident et utile qu'il parte ... quel est le rapport dans "super a un jour de la fin du mercato" ?

 

Eboué est remplacé depuis plus d'un mois par jenkinson !!! Il faut vous réveiller.

 

Quoi que fasse jenkinson, il ne sera jamais plus mauvais qu'éboué sur les dernières saisons.

Eboué n'avait plus d'avenir, on serrait les fesses a chaque fois qu'il jouait, il avait un des plus gros salaire de l'équipe pour un gars qui jouait si peu.

 

Peut être qu'il serait rester bon s'il jouait plus souvent mais ce n'était pas le cas donc il ne servait a rien.

 

Le seul point positif avec lui, c'est que c'était un gars bien avec tout le monde, mais on ne peux pas le garder juste pour ça ...

 

En résumé, ce n'est pas une grosse perte, c'est même plutôt bien qu'il s'en aille et j'espère qu'il fera une bonne fin de carrière.

 

Dommage qu'il est si mal fini la sienne chez nous ...

Oui enfin bon, c'était un joueur d'éxpérience. Il fallait le garder même si il avait un gros salaire, on s'en fout vu que Clichy c'est aussi cassé. Il avait un énorme sens du respect et dans le monde du football c'est vraiment pas donné à tous le monde cette qualité. Dommage. J'espère que Jenkinson saura le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, c'était un joueur d'éxpérience. Il fallait le garder même si il avait un gros salaire, on s'en fout vu que Clichy c'est aussi cassé. Il avait un énorme sens du respect et dans le monde du football c'est vraiment pas donné à tous le monde cette qualité. Dommage. J'espère que Jenkinson saura le remplacer.

 

Le genre de joueur d'expérience qui te fait concédé un péno à la dernière minute ..

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de joueur d'expérience qui te fait concédé un péno à la dernière minute ..

Des mecs qui font des erreurs il y ont a partout. Même les meilleurs font des erreurs donc arrêt de te focaliser sur une p***** d'erreur qu'il a faite ou Lucas simule à moitié au passage et ou on joue la 102ème minute alors qu'il étais y sensé y en avoir 98 . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de joueur d'expérience qui te fait concédé un péno à la dernière minute ..

 

ridicule comme réaction ;)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs qui font des erreurs il y ont a partout. Même les meilleurs font des erreurs donc arrêt de te focaliser sur une p***** d'erreur qu'il a faite ou Lucas simule à moitié au passage et ou on joue la 102ème minute alors qu'il étais y sensé y en avoir 98 . Merci.

 

Et ta putin de connerie aussi ?

 

Il a pas fait une erreur, ça fait deux ans qu'il joue affreusement mal, j'adore l'homme, je hais le joueur et oui c'est triste mais il termine sur un geste pathétique.

 

Maintenant, sportivement, on perds rien, on gagne.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta putin de connerie aussi ?

 

Il a pas fait une erreur, ça fait deux ans qu'il joue affreusement mal, j'adore l'homme, je hais le joueur et oui c'est triste mais il termine sur un geste pathétique.

 

Maintenant, sportivement, on perds rien, on gagne.

Alors qu'il sortait d'un énorme match à Blackpool, dommage.. Bonne continuation à toi mister Manu.. ! :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ta putin de connerie aussi ?

 

Il a pas fait une erreur, ça fait deux ans qu'il joue affreusement mal, j'adore l'homme, je hais le joueur et oui c'est triste mais il termine sur un geste pathétique.

 

Maintenant, sportivement, on perds rien, on gagne.

On perd un cadre dans le vestiaire ! T'as pas compris ça ! C'était un joueur très moyen, hyper irrégulier je te l'accorde tout à fait mais c'était aussi l'un de nos rares joueurs d'expérience! Au fond son ssalire on s'en fout. Il avait pas le salaire d'un Nasri aussi, faut pas abuser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui qu'on annonce son départ, c'est le joueur qu'on ne veut surtout pas voir partir, le héros blablabla...

 

Le discour à changer par apport à il y a quelques mois... :whistling:

 

Moi aussi j'adore Eboué, mais il a pas le niveau !! Faut pas se voiler la face, on garde pas un joueur qui fait rire tout le monde et qui ensuite se chie dessus sur le terrain :mellow:

" J'combats le mal par le mal, c'est du rap carcéral j'fais du mal comme les Frenchies d'Arsenal "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd pas beaucoup, mais on perd un mec qui ASSUME son statut et qu'en plus je trouve pas du tout mauvais. Eboué à une superbe mentalité et dire qu'il est mauvais, je comprends pas.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eboué n'a pas le niveau? Des conneries :protest: Beaucoup n'y connaissent rien et n'ont pas suivi la carrière de manu à Arsenal. Bonne chance manu va montrer ton talent à des gens qui connaissent le foot, pas comme la majorité ici.

Hum il part au Galatasaray n'est-ce pas ? Les gens n'y connaissent rien au foot là-bas ni même ceux qui bossent dans le métier. C'est un championnat on ne peut plus corrompu.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eboué n'a pas le niveau? Des conneries :protest: Beaucoup n'y connaissent rien et n'ont pas suivi la carrière de manu à Arsenal. Bonne chance manu va montrer ton talent à des gens qui connaissent le foot, pas comme la majorité ici.

 

Si il avait le niveau, il serait titulaire sur le terrain nan ? Bon débarras, y'a encore Almunia à brader...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais Eboué, c'était un joueur qui adorait Arsenal, et qui acceptait d'être remplacent, ce qui est rare de nos jours...

 

Je suis déçu qu'il parte, on aurait pu eviter ce départ, surtout que Jenkison ne m'a pas fait forte impression du tout.

 

Good bye Eboué, et bonne chance dans ton nouveau club :ok:

 

PS: Notre PIRE mercato depuis longtemps :protest:

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eboué n'a pas le niveau? Des conneries :protest: Beaucoup n'y connaissent rien et n'ont pas suivi la carrière de manu à Arsenal. Bonne chance manu va montrer ton talent à des gens qui connaissent le foot, pas comme la majorité ici.

 

 

T'es quand même jamais très respectueux dans tes interventions ici. Met le frein à main!

T'as le droit de pas être de l'avis des autres, mais dit le calmement.

 

 

 

 

Aujourd'hui qu'on annonce son départ, c'est le joueur qu'on ne veut surtout pas voir partir, le héros blablabla...

 

Le discour à changer par apport à il y a quelques mois... :whistling:

 

Moi aussi j'adore Eboué, mais il a pas le niveau !! Faut pas se voiler la face, on garde pas un joueur qui fait rire tout le monde et qui ensuite se chie dessus sur le terrain :mellow:

 

 

Exact, il y a quelques mois tout le monde avait peur quand on était obligé de le faire jouer à la place de Bakary suspendu, tout le monde lui a craché à la gueule après le match contre Liverpool et maintenant tout le monde vas le regretter...

 

On ne peut pas garder un joueur parce qu'il est un cadre qui apporte dans les vestiaires, il doit aussi apporter un minimum offensivement, et Eboué avec le manque de rythme n'avait plus du tout le niveau.

 

C'est comme pour Bendtner, alors oui si il part on va se taper Chamack, mais on a besoin de joueurs qui assurent un minimum, même lorsqu'ils ne jouent pas beaucoup.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..