Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

  • 5 mois plus tard...

Personne n'a encore posté de message, donc j'y vais...

 

Je trouve que ce joueur à un très, très gros potentiel, surtout offensif, mais il est trop irrégulier, et alterne le bon et le mauvais.

 

 

Dailleur, mika' nous le dit très bien dans l'un de ses articles;

 

http://www.gunners.fr/news-98-l-enigme-eboue.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore posté de message, donc j'y vais...

 

Je trouve que ce joueur à un très, très gros potentiel, surtout offensif, mais il est trop irrégulier, et alterne le bon et le mauvais.

Dailleur, mika' nous le dit très bien dans l'un de ses articles;

 

http://www.gunners.fr/news-98-l-enigme-eboue.html

 

c'est vrai qu'il a un grand potentiel.De temps en temps il te sort superbe geste mais peut aussi etre tres brouillon.

il a une bonne qualité de centre:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-henry-37_sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Sorti sur civière à la 69eme minute du choc face à Chelsea, le défenseur d'Arsenal Emmanuel Eboué s'est blessé au ligament interne d'un genou. Il pourrait être indisponible plusieurs semaines.

 

Suite à un contact avec Joe Cole, Emmanuel Eboué est sorti sur civière à la 69eme minute du choc face à Chelsea. Blessé au ligament interne d'un genou, le défenseur d'Arsenal pourrait être indisponible plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboué s'est excusé

 

Selon Salomon Kalou, l'attaquant de Chelsea, Emmanuel Eboué, le milieu de terrain d'Arsenal, se serait excusé après la rencontre entre les deux équipes, auprès de John Terry après l'avoir involontairement blessé à une cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucune pitié pour Terry cette mauviette de première classe, il a pas hésité à faire l'enfoiré sur le pauvre Hleb, j'ai bien cru qu'il nous l'avait blessé de nouveau sur le coup.

 

+ 1 Avrel concernant Eboué même si je préfère voir Walcott.

[center][img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8tau1Oqrm1rrrotyo1_250.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre lui mais ce n'est pas 1 superbe ailier, j'ai pas le souvenir d'une action décisive de lui a ce poste. Sa blessure est un mal pour 1 bien, car walcott pourra jouer mais pour l'instant il est blessé, donc faire songer AW de recruter 1 ML a quelques jours du mercato est une bonne chose.

 

A moins qu'il fasse jouer la capricieuse grosse tête Diarra.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre lui mais ce n'est pas 1 superbe ailier, j'ai pas le souvenir d'une action décisive de lui a ce poste

 

Moi perso je trouve qu'il s'en sort vraiment bien car avant c'était quand même un defenseur droit

Je le trouve rapide et combine bien avec Sagna,leur entente est très bonne donc je trouve qu'on perd un bonne élément sur blessure

 

Maintenant Walcott va pouvoir joué mais je le trouve pas assez mure encore pour être titulaire a chaque match il garde beaucoup trop le ballon il veut toujours aller marquer. Mais ces en jouant qu'on apprend donc il faut lui donner du temps de jeu

[img]http://www.boostupload.com/files/image_298_avrel_fnf.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Eboue courtisé en Italie

Le défenseur d'Arsenal Emmanuel Eboue est courtisé par plusieurs clubs en Italie.

 

Actuellement à la CAN, le défenseur ivoirien Emmanuel Eboue attise les convoitises. Le joueur reconnaît sur SkySports avoir reçu des offres de la Juventus et du Milan AC.

 

 

Source : Sport24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboue courtisé en Italie

Le défenseur d'Arsenal Emmanuel Eboue est courtisé par plusieurs clubs en Italie.

 

Actuellement à la CAN, le défenseur ivoirien Emmanuel Eboue attise les convoitises. Le joueur reconnaît sur SkySports avoir reçu des offres de la Juventus et du Milan AC.

 

 

Source : Sport24

 

rohlala!!!

autant je l'aime pas en ML!!

en AL il arrache tout!!!! (la preuve c'est qu'à la CAN là il est bon!!!)

je ne veux pas qu'il parte, et surtout pas pour le milan quoi...faut pas déconné...

et la Juve, même si j'apprécie un peu cette équipe je ne veux pas le voir là non plus...

donc STP Eboué, reste ici!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohlala!!!

autant je l'aime pas en ML!!

en AL il arrache tout!!!! (la preuve c'est qu'à la CAN là il est bon!!!)

je ne veux pas qu'il parte, et surtout pas pour le milan quoi...faut pas déconné...

et la Juve, même si j'apprécie un peu cette équipe je ne veux pas le voir là non plus...

donc STP Eboué, reste ici!!^^

personnelement malgré que je trouve sagna bon defensivement

amis éboué était nettement meilleur que lui autant defensivement qu'en attaque ,

éboué a eu une petite période de vide alors il a perdu sa place , et du coup on se retrouve avec sagna à l'attaque il était pas trop bon !!

n'oubliez pas qu'éboué a été décisive sur plusieurs but l'année dernière .. :innocent:

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Kolo Touré out un mois

 

Blessé au mollet contre le Milan AC mercredi (0-0), le défenseur ivoirien d’Arsenal, Kolo Touré, sera absent au moins trois à quatre semaines.

 

La réception du Milan en Ligue des Champions a laissé des traces dans les rangs des Gunners. Remplacé dès la 7e minute par Senderos, Kolo Touré souffre du mollet et sera indisponible au moins trois à quatre semaines, indique le site d’Arsenal. Pour la même blessure, Emmanuel Eboué est également sur le flanc pour un mois.

Il pourra se reposer même si c'est pas toujours facile.

Ca forcera Wenger à faire confiance à Bandtner et surtout à Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Eboué : “Je ne suis pas un bad-boy”

 

Le milieu de terrain d’Arsenal répond aux critiques des médias anglais qui le présentent comme le bad-boy du football anglais.

 

Emmanuel Eboué a récolté cinq cartons jaunes en Premier League cette saison, et un rouge en FA Cup contre Manchester United. L’international ivoirien affirme pourtant que son tacle sur Patrice Evra ne méritait pas un carton rouge et surtout qu’il n’est pas le mauvais garçon du football anglais, comme on veut le faire croire : « Les gens croient que je suis un type méchant, mais c’est faux. Je suis quelqu’un de bien quand je joues ».

 

« Je promets que je n’avais pas touché Evra. Je ne sais pas pourquoi j’ai reçu un carton rouge. J’ai sauté de manière a me protéger, pas pour lui faire mal. Maintenant, je dois faire attention quand je suis sur le terrain. Je veux récupérer le ballon lorsque je tacle et je veux gagner chaque match, mais lorsque je suis averti, alors je dois faire attention », affirme Eboué.

 

Emmanuel Eboué, 24 ans, a disputé 15 rencontres de Premier League cette saison et huit de Ligue des Champions.

 

source:goal.com

 

je pense que c'est exagéré quand meme :zZZzzZz:

 

après cette saison il fait beaucoup de fautes mais les saisons précédentes c'était pas trop le cas,contrairement a des savage ou keane qui faisait leur qota de faute chaque année

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..