Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

faut le vendre ce mec !!! regardez sa fiche ! http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22036.html

 

Il est arrive 2005 apres que l'on ai gagne la CUP ! Donc depuis qu'il est la on a jamais rien rien rien gagner.... :ohmygod:

 

MDR l'argument béton!!! De plus en fin de contrat cette saison, on va pas le vendre pour grand chose XD

 

Il a superbe bien servi quand Lauren était OUT, Il est "moins bon" parce qu'il joue plus à son poste réel. Mais limite de l'accusé que c'est à cause de lui qu'on a plus de titre c'est une plaisanterie.

 

Le mec reste au club malgrès qu'il ne gagne pas de titre, c'est un gage de fidélité rien d'autre. Lheb s'est bien barré pour gagner des titres (et plus de tunes) et yen a d'autres. Le laché serait une connerie, même s'il est pas à la fête en ce moment.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Offre pour Eboué refusée

Rédaction 365 - vendredi 23 janvier 2009 - 10h24

L'Atletico Madrid a fait une approche concernant le milieu de terrain Emmanuel Eboué. Arsenal a fait savoir au club espagnol que le joueur n'était pas transférable.

 

 

Convoité par l'Atletico Madrid, Emmanuel Eboué restera à Arsenal. Le club londonien a repoussé une offre du club madrilène selon Sky Sports.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se plaint de la profondeur du banc et là tout le monde veut dégager éboué ! ce n'est pas trop cohérent d'autant plus qu'il a de belles prestation a son actif !! il est un peu maladroit mais il reste utile !

 

De qui tu parles là?

Tout le monde veut qu'il reste à mon avis.

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de mettre un "lol" pour toi... vu que t'a du mal a repérer les blagues...

 

Ah parce qu'il fallait prendre sa à la rigolade ?? Ben je vois pas ce qui a de marrant dans ton post, mais bon :grat: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée !!

Mais il faut le garder ce mec !! :rolleyes:

Il est énorme !! :lavache:

Bien sur qu'on peut trouver mieux !!

Mais regardez bien les matchs qu'il fait !! :amoureu:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ET l'arbitre ???? Il s'excuse pas pour le but refusé ???? PArce que Eboue prends rouge sur deux jaunes très très betes sa s'est une chose, mais faut dire aussi qu'il a fait une tres tres bonne début de partie et qu'il marque un but absolument valable !!!! Pfff on dira encore qu'on a que sa a foutre de critiquer les arbitres mais ma foi sa semble legitime.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET l'arbitre ???? Il s'excuse pas pour le but refusé ???? PArce que Eboue prends rouge sur deux jaunes très très betes sa s'est une chose, mais faut dire aussi qu'il a fait une tres tres bonne début de partie et qu'il marque un but absolument valable !!!! Pfff on dira encore qu'on a que sa a foutre de critiquer les arbitres mais ma foi sa semble legitime.....

Tout a fait daccord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, on peut le comprendre... Le derby contre Tottenham est un match à hautes tensions.

Je pense que si j'aurais été à la place d'Eboué peut-être que j'aurais réagit pareil. Après, c'est vrai que c'est un professionel donc son geste sur Modric n'est pas excusable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ce qui m'énerve le plus c'est que si il aurait pas fait le fayot en allant voir au moins trois ou quatre fois le joueur qu'il a fauché il aurait pas pris de carton rouge ... :zZZzzZz:

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Eboué s'excuse

 

Expulsé à la 35eme minute de jeu après reçu deux cartons jaunes lors du match face à Tottenham, Emmanuel Eboué s’est excusé auprès de ses partenaires d’Arsenal.

Emmanuel Eboué a présenté ses excuses à ses coéquipiers d’Arsenal pour s’être fait expulsé bêtement face à Tottenham :

 

« Je suis désolé. Ce match était très important pour nous. Nous nous devons toujours de gagner quand nous jouons contre Tottenham. Je remercie mes coéquipiers d'avoir réussi ce résultat malgré tout » a déclaré l’international ivoirien, sur le site officiel du club londonien.

 

Source : Sport365.

 

Je trouve sa très honnorable de sa part, sa prouve qu'au moins il reconnait ses torts, même si je pense qu'il ne méritait pas le premier jaune.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a critiqué l'attitude d'Emmanuel Eboué lors du dernier match face à Tottenham.

 

L'expulsion d'Emmanuel Eboué face à Tottenham n'a pas du tout été apprécié par son manager Arsène Wenger : « Le premier carton était regrettable mais le second, on ne peut pas se plaindre à ce sujet. Pendant le match, il a eu des problèmes pour gérer ses frustrations, mais vous êtes également responsable de la façon dont vous gérez cela » a déclaré sur la BBC, le coach des Gunners.

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a critiqué l'attitude d'Emmanuel Eboué lors du dernier match face à Tottenham.

 

L'expulsion d'Emmanuel Eboué face à Tottenham n'a pas du tout été apprécié par son manager Arsène Wenger : « Le premier carton était regrettable mais le second, on ne peut pas se plaindre à ce sujet. Pendant le match, il a eu des problèmes pour gérer ses frustrations, mais vous êtes également responsable de la façon dont vous gérez cela » a déclaré sur la BBC, le coach des Gunners.

 

Source: Footanglais365.com

Bin ouai s'est ce qu'on dit les 2 cartons sont tellement idiot.....Mais s'est ça Arsenal cette année....ON se tire une balle dans le pied et ensuite seulement on joue au football

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouai s'est ce qu'on dit les 2 cartons sont tellement idiot.....Mais s'est ça Arsenal cette année....ON se tire une balle dans le pied et ensuite seulement on joue au football

 

ben en tou cas moi je comprend eboue quand tu marque et on te dit que ton but n'est pas valable et que tu marque rarement tu t'emporte comme tout le monde

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en tou cas moi je comprend eboue quand tu marque et on te dit que ton but n'est pas valable et que tu marque rarement tu t'emporte comme tout le monde

 

Sur le but , faut voir le ralentit il a jetter woodgate sur le gardien apres il a marquer tranquillement !!! Woodgate allait le prendre ce ballon... L'arbitre ne sait pas tromper..... Eboue sait tres bien qu'il a pousser woodgate... :mellow: Son discours c'est du cinema....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but , faut voir le ralentit il a jetter woodgate sur le gardien apres il a marquer tranquillement !!! Woodgate allait le prendre ce ballon... L'arbitre ne sait pas tromper..... Eboue sait tres bien qu'il a pousser woodgate... Son discours c'est du cinema....

 

Mais arrête un peu tes conneries p*****, y'a pas faute sur le but, et le premier carton jaune n'est pas justifié, cet arbitre s'est un enfoiré de première et c'est tout :na: .

 

Je suis peut-être le seul qui défend TOUS les joueurs de cette équipe sur ce forum, mais je m'en fous, parce que même si je suis le seul, je me trompe rarement qu'en je dis qu'un joueur qui a une mauvaise passe parvient à retrouver son niveau, la preuve avec Gallas ;) .

 

Et il en sera de même avec Eboué et Adebayor, j'en suis certain, alors arrêter de vous acharner sur eux :mellow: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête un peu tes conneries p*****, y'a pas faute sur le but, et le premier carton jaune n'est pas justifié, cet arbitre s'est un enfoiré de première et c'est tout :na: .

 

Je suis peut-être le seul qui défend TOUS les joueurs de cette équipe sur ce forum, mais je m'en fous, parce que même si je suis le seul, je me trompe rarement qu'en je dis qu'un joueur qui a une mauvaise passe parvient à retrouver son niveau, la preuve avec Gallas ;) .

 

Et il en sera de même avec Eboué et Adebayor, j'en suis certain, alors arrêter de vous acharner sur eux :mellow: .

 

Non mais stp arretes de me parler comme ca... On va pas se facher betement encore quand meme... Je discute tout simplement et tu t'acharnes encore.

 

regarde le ralenti et ecoutes aussi le commentateur a partir de 3 MINUTES et regardes bien les 2 ralenti : http://www.dailymotion.com/search/tottenha...v-arsenal_sport

 

Si tu estimes que eboue n'a pas pousse Woodgate a ce moment la c'est chez un ophtalmo qu'il faut que tu te rendes.... :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête un peu tes conneries p*****, y'a pas faute sur le but, et le premier carton jaune n'est pas justifié, cet arbitre s'est un enfoiré de première et c'est tout :na: .

 

Je suis peut-être le seul qui défend TOUS les joueurs de cette équipe sur ce forum, mais je m'en fous, parce que même si je suis le seul, je me trompe rarement qu'en je dis qu'un joueur qui a une mauvaise passe parvient à retrouver son niveau, la preuve avec Gallas ;) .

 

Et il en sera de même avec Eboué et Adebayor, j'en suis certain, alors arrêter de vous acharner sur eux :mellow: .

 

t'inquiéte , t'est pas le seul a defandre tout les joueurs.

Mais les gens oublie qu'Eboue na jamais joué a sa vrai place ( arriere droit ) depuis 2 ans. C'est dur de s'adapté d'une place défensive a une place plus offensive.

surtout quand on le critique de cette maniere. La , il a le morale a 0. Sa serre a rien tous que vous dites la serieux. faut esseyer depositivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stp arretes de me parler comme ca... On va pas se facher betement encore quand meme... Je discute tout simplement et tu t'acharnes encore.

 

regarde le ralenti et ecoutes aussi le commentateur a partir de 3 MINUTES et regardes bien les 2 ralenti : http://www.dailymotion.com/search/tottenha...v-arsenal_sport

 

Si tu estimes que eboue n'a pas pousse Woodgate a ce moment la c'est chez un ophtalmo qu'il faut que tu te rendes....

 

Mais ce sont tes posts qui m'exaspèrent, je viens de regarder la vidéo, et il le touche à peine, c'est Woodgate qui vient s'encastrer sur un de ces partenaire, il ne le bouscule pas, c'est bien visible, d'ailleurs sur la chaine ou l'autre belge commentait le match, ils l'ont tous dit, Eboué effleure à peine Woodgate, donc la faute est exgarée.

 

Alors arrêt de nier l'évidence. Je pense plutôt que c'est toi qui a besoin de consulter un ophtalmo, d'ailleurs j'en connai un très bien si tu veux ;) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce sont tes posts qui m'exaspèrent, je viens de regarder la vidéo, et il le touche à peine, c'est Woodgate qui vient s'encastrer sur un de ces partenaire, il ne le bouscule pas, c'est bien visible, d'ailleurs sur la chaine ou l'autre belge commentait le match, ils l'ont tous dit, Eboué effleure à peine Woodgate, donc la faute est exgarée.

 

Alors arrêt de nier l'évidence. Je pense plutôt que c'est toi qui a besoin de consulter un ophtalmo, d'ailleurs j'en connai un très bien si tu veux ;) .

 

Ca me suffit ca ! J'admet que c'est sévère mais la faute EXISTE !!!!!!! Toi meme tu dis que c'est exagéré mais elle y est la faute... Peut etre que 70% des arbitres n'auraient pas siffler ca mais celui la a siffler c'est tout... Ce n'est pas une ERREUR d'arbitrage en tout cas.. ca c'est sur.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour mettre tout le monde d'accord, si quelqu'un a besoin d'un ophthalmo se serait l'Arbitre de cette rencontre. Après faute ou pas c'est à l'apréciation de chacun, un arbitre n'a pas le même degrès de tolérance, pour cette rencontre on avait un chef de quai, un Clint Eastwood du carton.

 

Eboué se prend 2 jaunes bête on est tous d'accord, après s'il marque, s'il s'enerve pas, s'il serait plus intelligent pour ne pas répondre à la provoc, ... avec des Si on refait le monde.

 

Ouai Eboué va revenir, forcément quand on est au plus bas, on peut que remonter lol. Je plaisante, mais pour moi, il est pleine de bonne volonté c'est pour ça que je le supporte.

 

Mais le père Wenger a raison, faut savoir se maitriser. Je pensais qu'un moine Shaolin devait être maitre de soi, petit sacrabé doit encore travailler

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..