Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
MissArsenal

Rumeurs Diverses d'Arrivées

Recommended Posts

Vincent Kompany pour remplacer Gallas, il joue avec vermaelen en seléction belge, il est super bon, et sa marge de progression est énorme 1986 seulement !

Je vois que beaucoup parle d'hangeland, mais c'est mieux de prendre un défenseur francophone quand les 3 autres le sont, et ce pour une meilleure entente dans la défense, je pense la même chose pour le gardien, afinkeev est trés bon mais il va mettre du temps à se faire comprendre de ses partenaires, il y a tellement de bons et jeunes gardiens en France (ruffier, pelé....)

Au milieu, il faudrait un gros renfort, un milieu défensif capable de jouer aussi un cran plus haut ( felipe melo, fellaini, reo-coker ).

Enfin il faudrait faire venir un second défenseur capable de jouer aussi bien latéral droit que dans l'axe... van der wiel par exemple.

On s'en branle que nos défenseurs soient Allemands, Francais, Italiens, and co. Ils sont en Angleterre, ils doivent parler Anglais couramment, point barre. Sagna et Clichy sont à Arsenal depuis des années, ils sont sans doute bilingues (si non, honte à eux). On ne va quand meme pas recruter que des francophones sous prétexte pour avoir une meilleur cohésion.

Pour le poste de MDEF, on se passera de Melo, lui c'est LE Bide de l'année, on trouvera mieux en PL.

Ensuite j'aimerai confirmation si Van der Wiel peut jouer en DC droit? Je sais qu'il est bon en AL droit mais DC droit, je ne sais pas, ca serait super en tout cas.

En attaque, je ne vais pas espérer grand chose, la possible venue de Chamack me casse assez le moral comme ca, je ne m'attend pas à plus de la part de Wenger.

Un rêve :

---------------Akinfeev--------------

Sagna-----Hangeland--Vermaelen---Clichy

----------------Song----------------

----------Fabregas--Nasri-------------

Van Persie-------------------------Olic :amoureu:

---------------Chamakh-------------

Mon rêve à moi :

----------Lloris----------

Sagna---Gallas---Vermaelen---Clichy

--------Song-------------

Nasri----------Diaby------

------Fabregas------------

----Villa-----V.Persie-----

Et evidemment il faut en plus dégraisser en virant les joueurs qui servent à rien ( Silvestre et eduardo) pour après avoir une équipe plus complète et compétitive.

Juste pour info je sais que ce forum est sérieux mais y a des sites qui disent que guardiola pourrait prendre la place de Wenger !!!! lol

Selon Glenn Hoddle (ancien selectionneur national de l'equipe d'Angleterre), la surprise du Mercato des gunners sera............. David Villa... Bon faut pas se faire trop d'illusions, mais il y a des bruits qui courent comme quoi Arsene aurait envoyé des scouts voir Valencia jouer en Ligua Europa contre l'Atletico cette semaine.

Surprise surprise quand tu nous tiens :wink2:

Je persiste et je signe pour dire que si David Villa signe Cesc restera plusieurs années...

http://www.sport.co.uk/news/Football/36669/Hoddle_Dont_be_surprised_if_Wenger_goes_for_David_Villa.aspx

Mon rêve à moi :

----------Lloris----------

Sagna---Gallas---Vermaelen---Clichy

--------Song-------------

Nasri----------Diaby------

------Fabregas------------

----Villa-----V.Persie-----

Et evidemment il faut en plus dégraisser en virant les joueurs qui servent à rien ( Silvestre et eduardo) pour après avoir une équipe plus complète et compétitive.

Juste pour info je sais que ce forum est sérieux mais y a des sites qui disent que guardiola pourrait prendre la place de Wenger !!!! lol

Pas trés performant sur les ailes ça, non?

Selon Glenn Hoddle (ancien selectionneur national de l'equipe d'Angleterre), la surprise du Mercato des gunners sera............. David Villa... Bon faut pas se faire trop d'illusions, mais il y a des bruits qui courent comme quoi Arsene aurait envoyé des scouts voir Valencia jouer en Ligua Europa contre l'Atletico cette semaine.

Surprise surprise quand tu nous tiens :wink2:

Je persiste et je signe pour dire que si David Villa signe Cesc restera plusieurs années...

http://www.sport.co.uk/news/Football/36669/Hoddle_Dont_be_surprised_if_Wenger_goes_for_David_Villa.aspx

En même temps Villa il a pas besoin de scout pour connaitre sa valeur et ses qualité

il aurait pu les envoyer pour voir Silva que Arsène adore ou mata ou encore Ever Banega

Ohlalala !!! Ce serait vraiment excellent si on recrutait David Villa ... c'est vraiment ce qu'il nous faut quelqu'un qui plante sur n'importe action parce que dominé ça sert à rien si on ne concrétise pas. Mon Dieu faites que ce soit vrai xD.

9/04/10 8h43

Le tabloïd anglais The Sun affirme que le milieu de terrain d'Everton Marouane Fellaini (ex-Standard) rejoindra les rangs d'Arsenal la saison prochaine. Un accord de quatre ans aurait même déjà été conclu avec le diable rouge.

9/04/10 11h14

Cette fois, c'est officiel : Marouane Chamakh va quitter les Girondins de Bordeaux à la fin de la saisonIl évoluera ainsi à Arsenal dans les prochains mois où Arsène Wenger lui fait les yeux doux depuis l'été dernier.

8/04/10 22:03

Selon le quotidien belge Het Laastse Nieuws, Arsène Wenger aurait accéléré le mouvement pour enrôler dans un futur plus ou moins proche Eden Hazard. Le technicien français d'Arsenal aurait même contacté le Belge du LOSC, qui a promis de rester un an de plus dans le Nord. Le jeune prodige belge quand a lui envisage bien de partir juin 2011 pour son club de coeur de toujours Arsenal .

Quand a lui Arsen Wenger le manager des Gunners a indiqué qu'il serait prêt a débourser une grosse somme pour faire signé celui qu'on dit être le plus grand espoir du moment le club LOSC Lille métropole a indiqué que les dirigeants n'étaient pas contre le départ de leur prodige dont ils ne veulent en aucun cas stopper la progression .

Bon, c'est toujours des rumeurs...

On nous annonce Hazard, Villa, Feillani vers Arsenal mais à eux 3, il y en a pour 80-90M environ... Sinon, c'est qui le prochain qu'on va nous annoncer...Lloris (20-30M de plus)? Ah ces journalistes!!

Bizarre que la rumeur Fellaini refasse surface !

Sinon j'avais pas compris zak, c'est Schweinsteiger ^^ et sinon pour répondre j'en sais rien du tout.

Pour finir, j'adore Hazard mais y a beaucoup de monde déjà en attaque ! ATTENTION je ne dis pas que je suis satisfait de ce qu'il y a devant, mais c'est sûrement ce que pense Wenger. ;)

Nos recrues ? Comme d'hab, Van Persie, Ramsey, Gibbs, Djourou....

Ne polluez pas trop le sujet avec vos équipes de rêve on s'en sort plus !! Y'a un sujet pour ça d'ailleurs !

Et Chamakh ^^ je suis d'accord avec toi mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Pour Villa je n'y crois pas trop car Chamakh devrait venir chez nous et devant c'est quand même assez plein, et pour Fellaini c'est la même chose a moins qu'il pense que Fabregas ne reste pas chez nous si non c'est comme l'attaque c'est quand même assez garni je trouve mais bon je ne crache pas dessus mais j'y crois pas trop non plus. On verra bien après la Coupe du Monde de toute façon.

Pourquoi tout le monde pense que si on recrute fellaini c'est pour remplacé fabregas c'est du tout pas le meme poste fellaini c'est le meme poste que song meme si il peut depanée a plusieurs postes notammeent en defenseur peut etre le defenseur tant recherché 2 belge en defense fellaini-vermaleen sa le fait ??? moi je pens eque oui

au sujet du gas qui a été envoyé a valance si se reve se réalise j'espere que wenger fera signé soi villa soit silva car avec fabregas ce sont mes 3 joeur preferé surtout le petit silva que j'aurai vriament aimé voir plus que villa

Edit dsl du double poste c'est un bug

Moi Villa j'y crois pas du tout, on aura déjà Chamakh, pas la peine d'avoir VP, Bendtner, Eduardo, Chamakh et Villa en attaque ou alors faut repasser en 442, repositionner certain joueur, bref un bordel.

Hazard je le veux !! Mais c'est peut être pas la priorité, il faut un DC et un Milieu def.

Villa est possible que si Chamack vient pas donc c'est mal engagé... ou alors on doit prêter Ben .

On aura probablement Chamack, nos retours de blessures, et je pense un goal ou un milieu.

Villa est possible que si Chamack vient pas donc c'est mal engagé... ou alors on doit prêter Ben .

On aura probablement Chamack, nos retours de blessures, et je pense un goal ou un milieu.

Tu peux prêter Bendtner + les jeunes attaquants de la reserve, bah t'auras jamais David Villa....Sauf si Wenger découvre que les prix ont augmenté depuis l'arrêt Bosman :rolleyes:

Silvestre même en D4 anglaise il le veule pas :P

faut trouver un pigeon alors !

sinon je vien de voir ca

Ben Arfa a failli signer à Arsenal

Dans un entretien au mensuel So Foot, Hatem Ben Arfa se livre comme rarement. Le joueur de l’OM revient notamment sur sa jeunesse et le documentaire « A la Clairefontaine », qui l’avait starisé alors qu’il n’était même pas pro. « J’aurais préféré qu’il n’y ait pas ce documentaire », avoue le milieu international. Il raconte son apprentissage à Lyon, les sifflets dès l’âge de 16 ans lorsqu’il évoluait au centre de formation lyonnais, et son départ pour l’OM « en mauvais termes » avec le président Aulas, alors qu’il avait des propositions de l’étranger et notamment d’Arsenal. Ben Arfa répond également à ses détracteurs. « Mon jeu, c’est de créer du mouvement et dribbler, c’est mon boulot. Jamais je ne renoncerai à mon jeu. Mon jeu, c’est ma façon de voir la vie. Si je n’avais pas été footballeur, j’aurais aussi pris des risques. J’aurais monté quelque chose. Peut-être même dans l’illicite... » A 23 ans, il n’a pas vraiment des envies d’étranger et souhaite faire une « grosse carrière en L1 ». Enfin, Ben Arfa clarifie ses relations avec Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM : « Il a compris comment je fonctionnais. Il n’y a jamais eu d’animosité », confie ce fan absolu de Maradona et Cruyff.

Guest Capone*

On s'en branle que nos défenseurs soient Allemands, Francais, Italiens, and co. Ils sont en Angleterre, ils doivent parler Anglais couramment, point barre. Sagna et Clichy sont à Arsenal depuis des années, ils sont sans doute bilingues (si non, honte à eux). On ne va quand meme pas recruter que des francophones sous prétexte pour avoir une meilleur cohésion.

Pour le poste de MDEF, on se passera de Melo, lui c'est LE Bide de l'année, on trouvera mieux en PL.

Ensuite j'aimerai confirmation si Van der Wiel peut jouer en DC droit? Je sais qu'il est bon en AL droit mais DC droit, je ne sais pas, ca serait super en tout cas.

En attaque, je ne vais pas espérer grand chose, la possible venue de Chamack me casse assez le moral comme ca, je ne m'attend pas à plus de la part de Wenger.

Je suis persuadé que tu n'as jamais regardé un match de serie A, melo n'a rien d'un bide, il fait simplement les frais du trés mauvais rendement de son équipe à l'instar de diego, les journalistes les voient comme des sauveurs mais ils comprennent pas que si le collectif ne marche pas c'est pas deux individualités qui vont gagner les matchs..... Je ne suis pas uniquement focalisé sur les francophone, donc pas la peine de sortir de tes gonds, je disais simplement que si on a la possibilité de recruter un francophone plutôt qu'un autre, autant le faire, cela dit la langue ne doit pas être un obstacle. Puis ta question sur van der wiel montre bien à quel point tu ne connais pas les autres championnats, je te confirme qu'il peut jouer Dc !

Alalala c'est triste les gens qui viennent se vider sur le forum après leurs mauvaises journées...

Bien à toi

Je suis persuadé que tu n'as jamais regardé un match de serie A, melo n'a rien d'un bide, il fait simplement les frais du trés mauvais rendement de son équipe à l'instar de diego, les journalistes les voient comme des sauveurs mais ils comprennent pas que si le collectif ne marche pas c'est pas deux individualités qui vont gagner les matchs..... Je ne suis pas uniquement focalisé sur les francophone, donc pas la peine de sortir de tes gonds, je disais simplement que si on a la possibilité de recruter un francophone plutôt qu'un autre, autant le faire, cela dit la langue ne doit pas être un obstacle. Puis ta question sur van der wiel montre bien à quel point tu ne connais pas les autres championnats, je te confirme qu'il peut jouer Dc !

Alalala c'est triste les gens qui viennent se vider sur le forum après leurs mauvaises journées...

Bien à toi

Oui, je te le confirme, je ne regarde pas trop les matchs de Série A, mais ce dont je suis sur, c'est que beaucoup de monde dit que Melo n'est pas performant, meme la plupart des supporteurs de la Juventus en ont marre de lui et veulent plutôt voir Giovinco jouer.

Pour ce qui est de Van der Wiel, oh, excuse moi de ne pas suivre tous les championnats d'Europe. Je suis principalement la PL, la L1, la Liga, ca me suffit amplement, je ne passe pas ma vie derrière un écran TV. Je ne suis pas non plus censé connaitre toutes les informations de tous les joueurs.

Et je ne vois pas en quoi "je me vide sur le forum" parce que tu crois que j'ai passé une mauvaise journée (commentaire tout simplement inutile de ta part d'ailleurs). Je disais simplement que c'était stupide de vouloir recruter que des francophones en défense.

Bref, pas la peine de me prendre de haut avec ce genre de commentaire, surtout quand tu ne connais pas ma vie.

Arsenal sur Caceres ?

Martin Caceres, le défenseur central uruguayen, serait sur les tablettes d'Arsenal. Prêté par le FC Barcelone à la Juve avec option d'achat de 11 millions d'euros, le joueur de 22 ans a joué 13 matches avec les Bianconeri cette saison.

source : eurosport

j'aime bien ce joueur mais je crois pas qu'il est près à être titulaire

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..