Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Non je n’ai plus rien qui donne de l’xp.

 

Sur les 3 prochains jours, je sais que j’aurai les objectifs quotidien, donc 3x150 points à prendre.

 

Je devrais toucher 600 points par rapport à mon rang en Rivals

 

Mais là comme ça, je ne vois rien d’autre à aller chercher en 3 jours.

Je vois que dans RTTF: Tournée UEFA dans les objectifs il y a de l'XP a gagné, tu as déjà fait ?

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Axelou a dit :


Oui il y avait 3 joueurs à gagner avec 500 xp chacun.

Ils sont fait.

Si je ne me trompe pas, il y a des nouveaux objectifs (ou des resets d'objectifs) chaque début de semaine le Lundi à 19h.

Sans compter sur le fait que lorsque tu as fini le futchamp, tu as les playoffs du prochain à jouer (débloqué si tu as eu assez de points lors du futchamp, sinon il faut jouer à Rivals pour les points manquants)

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un nouvel objectif qui a pop ce matin.

4000 points d’XP. Il m’en manquait 1150.

 

J’avais peur d’avoir foiré la saison, je me suis inquiété pour rien visiblement :lol:.

 

Et la carte Bergkamp icone obtenue !

 

Par contre, je ne compte plus retoucher à UT. Il faut que j’attaque le club pro maintenant, si il y a des intéressés, faites moi signe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..