Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

N'étant pas du tout, mais du tout, un fan de FPS et encore moins des Call of Duty, ma préférence ira à Battlefield 3 si jamais je dois me prendre un FPS après l'été.

 

Ou alors tu peut te payé de vrai bon FPS comme Rage, Deus Ex ou attendre le prochain Doom.

 

Call Of c'est mort depuis le 4, et ce Battlefield 3, je sens qu'il va être bien pourri a cause de la déclinaison console, c'est tellement triste, le 2 représentai le summum du FPS multi joueurs.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI y a que des fifateurs ou du moins 99,9 % :lol1:

 

AAAAAAAAAAAaaaaaaahhh, pourquoi tant de fifaboys?

Le beau jeu c'est sur pes non? :lol1:

Il n'est jamais trop tard pour changer de camp les gars. (cet argument ne peut pas m'être renvoyé) :ok:

 

@axelou: Ok je te rajouterai, au plaisir de te défier qd meme une petite fois à pes. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce nouveau mode de jeu sur Fifa, "ultimate team"???

 

Ca à l'air intéressant!

Moi j'aime pas trop personnellement ... Si je raconte pas de conneries, c'est basé sur un système de cartes que t'achète avec des points que tu gagnes en gagnant des matchs. Après, ya différents blisters de cartes selon les joueurs que t'obtiens et tu te construit ton équipe de rêve.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça à l'air pourri ce système de cartes!

Tu joues les matchs normalement ... mais c'est pour avoir les joueurs que tu achètes des blisters de cartes ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un mode carrière en gros sauf qu'au lieu d'avoir un budget en argent, tu as des points qui te permettent d'acheter des cartes qui te permettent d'acheter des joueurs... C'est ça? :P

Les cartes c'est des joueurs en fait ... Et tu démarre avec un minimum de points pour t'acheter un blister ... Après tu fais des tournois pour gagner des points. En tout cas, je suis vraiment pas fan.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharger pes 2011 sur pc , mais il me manque un crack NO CD ou je sais pas trop quoi exactement ... je m'y connais pas trop , bref qui peut m'aider svp???

Il te manque sûrement une clé CD faut que tu la crack mais je peux pas t'aider parce que je pensais que ça se téléchargeai en même temps que le jeu ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un mode carrière en gros sauf qu'au lieu d'avoir un budget en argent, tu as des points qui te permettent d'acheter des cartes qui te permettent d'acheter des joueurs... C'est ça? :P

 

C'est ça, sauf qu'il y a un système d’enchère qui rend le tout plus intéressent, tu achète des joueurs la nuit et tu les revend le triple a l'heure de pointe (18-22h), mais cela na rien de nouveau, cela existe depuis le 09, mais jusque la c'était payant.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa 11 - Mode Carrière - Saison 1

 

[CSKA Moskva]

 

L'effectif est assez bon, voici mes titulaires pour l'instant:

 

Akinfeev

 

Odiah - Ignachevich - A. Berezutski - Shennikov

 

Semberas

 

Tosic - Honda - J. Alba

 

Vagner Love - D. Cissé

 

Les ajouts sont en gras:

 

- Jordi Alba (Valence)

- Djibril Cissé (Panathinaikos)

 

Le banc est assez maigre, je ne vais pas mentir, surtout après les ventes de Dzagoev et M. Gonzalez qui auraient dus me permettre d'acheter Hazard, mais il a refuser (sniff) parce que le club n'est pas assez prestigieux.

 

Bref, mon but est de gagner la C1 avec le club en 2e saison, en ce moment je suis premier en égalité avec le Zenit (53 pts) avec quelques matchs à jouer, mais j'ai l'avantage du différentiel des buts.

 

Recrues potentiels :

 

- S. Larsson (Birmingham)

- Elia (Hambourg)

- Matuidi (St-Etienne)

- Sanchez (Udinese)

- Tshabalala (Kaizer Chiefs)

- Hazard (Lille)

 

Sinon, des suggestions de recrues ?

Des bons défenseurs, MDF et ailiers ne seraient pas de refus.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrico en défense est plutot sympa. Mais il valent quoi les joueurs de ton équipe pour ce faire une idée? Sinon la place serait peut être plutôt sur le topic de Fifa.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me suis rendu compte un peu trop tard tu topic Fifa....^^

 

Voila mes meilleurs:

 

[GK] Akinfeev - 84 +1

[MIL] Honda - 83 +2

[ATT] Cissé - 81

[ATT] Vagner Love - 80

[MIL] Tosic - 77

[DEF] V. Berezutski - 77 + 1

[DEF] Ignachevich - 76

[DEF] A. Berezutski - 76 (Banc)

[MIL] J. Alba - 76

[ATT] Necid - 76 (Banc)

[DEF] Shennikov - 73

[DEF] Odiah - 72

[MIL] Semberas - 70

 

le reste ne mérite pas de mention spécial...

 

EDIT : Carrico du Sporting Lisbon ? pas mal ouais, j'ai entendu de bonnes choses...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste ne mérite pas de mention spécial...

 

EDIT : Carrico du Sporting Lisbon ? pas mal ouais, j'ai entendu de bonnes choses...

 

Oui celui la meme, il progresse vite, il coute moins de 12 millions, 79 ou 78 suivant la mise a jour. Pourquoi pas Ramsey au milieu? Il progresse vite aussi il me semble, 75 ou 76 suivant la MaJ.

Mais tu préfère plutot quoi comme joueur? Des jeunes qui progresse vite? Des vieux qui ne coute rien?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mélange des deux ne serait pas mal ^^

 

Des jeunes qui progressent vite c'est super, mais ils faut qu'ils jouent sinon c'est inutile.

Et puis les vieux ont un impact plus direct donc voila un melage serait bon.

 

Je vais voir d'abord si Carrico veut joindre un club en Russie et puis on verra de là ^^

 

Avec mes ventes j'ai environ 35mio. d'euros pour le mercato estival donc c'est pas mal.

Si je gagne la coupe et la ligue j'aurais surement plus d'argent aussi, donc le budget n'est pas nécessairement un probleme.

 

Sinon, \ce site est pas mal, les gens s'y connaissent concernant les jeunes du jeu : http://www.fiftips.com/blog/top-fifa-young-players-to-buy-manager-mode/

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il y a deux mois je jouais à Metal Gear Solid 3 sur ma petite PS2 avec une télé cathodique... J'étais en admiration devant les graphismes.

 

Et là, je joue à MGS 4 sur PS3 avec une télé LED...

 

Et ben c'est un peu comme la différence entre le coca de LIDL et le vrai coca... ou le jour et la nuit :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ah mais c'est clair, malgré toute la pub ou selon les dires des potes rien ne vaut de voir pas soi-même.

Quand on voit le jeux vidéo maintenant et qu'on repense à ceux qu'on avait quand on était petit c'est hallucinant le progrès !!

 

Je sais pas pour vous mais moi j'ai 18 ans, mes premiers jeux de mémoires sont : Sonic, Street Fighter et Mortal Kombat sur Megadrive... Le fait de joué au dernier MK et de repenser au premier auquel je jouais sur ma vieille Megadrive toute moisie aujourd'hui ba c'est dingue comme les jeux vidéos ont evolués.

 

MGS aussi, si tu as fait le 3 et le 4 j'imagine que tu dois connaitre le premier ^^.

Repense au premier sur la PS1 et compare le avec le dernier sur PS3 techniquement c'est une galaxie d'ecart lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Il existe pas sur PS3 Spinter Cell ?

 

Sinon Axelou tu t'es remit de ta " lourde" défaite tongue.gif

 

 

Oh ba oui je pouvais pas éspérer grand chose de plus, à 6-1 j'ai eu l'extrême chance de marquer un but mais sinon ca a été un match sans à tout point de vue donc pas de regrets happy.gif.

 

Là je vais me remettre à Dragon Age cette fois je vais essayer le scénario nain.

 

 

Normalement la trilogie Splinter Cell aurait dû arriver sur Play 3 remasterisée en HD comme les God of War ou Prince of Persia mais ça sera pour aout d'après ce que j'ai lu récemment.

 

Après les Splinter Cell se trouvent très facilement sur PC, en très bonne qualité et sont parfaitement jouable donc à méditer.

J'ai les 3 premiers sur mon PC qui tournent parfaitement bien et c'est le pied ^^.

 

A côté de ça j'ai acheté les deux premiers GoW pour l'anniv à mon frère sur PS3 ba c'est pas si terrible. C'est plus fluide mais graphiquement c'est quasiment identique aux originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MGS aussi, si tu as fait le 3 et le 4 j'imagine que tu dois connaitre le premier ^^.

Repense au premier sur la PS1 et compare le avec le dernier sur PS3 techniquement c'est une galaxie d'ecart lol.

 

 

Oui je suis un grand fan des aventures des frères Snake :P

 

 

D'ailleurs j'ai vachement apprécié le petit clin d'oeil glissé par Kojima dans MGS4, quand on retourne à Shadow Moses, et puis les cinématiques volontairement pixellisés, le masque "Snake MGS1" qui est tout dégueulasse de gros pixels...

 

Et les décors qui paraissent absolument différents alors que ce sont exactement les mêmes... Vraiment j'ai adoré cette comparaison d'un même décors de jeu vidéo à 12 ans d'intervalle.

 

Et pourtant, j'avais encore MGS 1 il y a peu, et je prenais plaisir à y rejouer sur la vieille PS2... C'est chaud comme ils arrivaient à nosu captiver avec des jeux aussi "moches" ^^

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..