Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=L1EAXCR4pzg&feature=feedf

 

Gameplay de 12m sur Battlefield3, ca date un peu, mais certains l'ont peut être pas vu.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol je viens de tomber sur un mec qui a pris Auxerre! Et il m'a mis 1-0 le salop!

 

 

Sinon question aux utilisateurs de FIFA 11 sur PS3, pour les matchs en ligne, c'est pas possible de jouer avec son équipe perso? J'y arrive pas... Si je modifie l'équipe et que je veux commencer un match en ligne ils me disent qu'il faut faire une mise à jour et ça réinitialise l'effectif... Pas de Ramsey... Pas de Parker...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Lol je viens de tomber sur un mec qui a pris Auxerre! Et il m'a mis 1-0 le salop!

 

 

Sinon question aux utilisateurs de FIFA 11 sur PS3, pour les matchs en ligne, c'est pas possible de jouer avec son équipe perso? J'y arrive pas... Si je modifie l'équipe et que je veux commencer un match en ligne ils me disent qu'il faut faire une mise à jour et ça réinitialise l'effectif... Pas de Ramsey... Pas de Parker...

 

 

Je crois que non c'est pas possible, sinon tu verrais tout le monde jouer avec son club mais avec CR, Ibra, Rooney, Ferdinand, Puyol, Xavi, Casillas and co :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que non c'est pas possible, sinon tu verrais tout le monde jouer avec son club mais avec CR, Ibra, Rooney, Ferdinand, Puyol, Xavi, Casillas and co :P

 

Possible, entre amis si.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Possible, entre amis si.

 

 

Ah ok, ça peut être sympas tant que ça reste réaliste sinon on se retrouve tous avec des équipes overboost avec les mêmes joueurs mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une équipe super proche de la réalité... Donc oui si ça reste réaliste c'est cool, entre connaissances!

 

------------- Szczesny -------------

 

Sagna -- Vermaelen -- Koscielny -- Clichy

 

-------------- Parker --------------

 

-------- Ramsey ---- Wilshere -------

 

Young ----------------------- Nasri

 

--------------- VP ----------------

 

En sub, Fabianski, Upson, Gibbs, Diaby, Arshavin, Walcott, Bendtner.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Dans L.A Noire, faire les enquêtes sans "l'aide" c'est kiffant, a toi de bien regarder les objets, ce qui y'a autour de toi t'es vraiment dans la peau de phelps, j'adore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans L.A Noire, faire les enquêtes sans "l'aide" c'est kiffant, a toi de bien regarder les objets, ce qui y'a autour de toi t'es vraiment dans la peau de phelps, j'adore ^^

 

En même temps, faire les enquêtes avec l'aide, y'a absolument aucun interet :lol1:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

En même temps, faire les enquêtes avec l'aide, y'a absolument aucun interet :lol1:

 

 

Y'en a qu'ils le font avec et après tu les vois dire " Ouais les enquêtes sont trop simples et trop rapides " :D

 

 

Sinon

 

http://www.youtube.com/watch?v=coiTJbr9m04&feature=player_embedded

 

Aie aie il promet aussi celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Ils ont encore beaucoup de travail pour rendre leurs jeux plus réalistes, EA:

 

- Denilson peut réussir une frappe

- Bendtner peut réussir un contrôle

- Wilshere peut perdre le ballon

 

...

 

Par contre, Wilshere qui prends la balle à Xavi, ça me rappelle de si bon souvenirs :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Ils ont encore beaucoup de travail pour rendre leurs jeux plus réalistes, EA:

 

- Denilson peut réussir une frappe

- Bendtner peut réussir un contrôle

- Wilshere peut perdre le ballon

 

...

 

Par contre, Wilshere qui prends la balle à Xavi, ça me rappelle de si bon souvenirs :amoureu:

 

D'ailleurs si tu veut jouer sur PS3, fait signe ;)

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si tu veut jouer sur PS3, fait signe ;)

 

 

Ah c'est avec plaisir!

 

Mon Id: aure54510

 

(je te laisse m'inviter et tout ça, je découvre seulement les joies de la PS3 donc tout ça je sais pas faire encore :P)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est avec plaisir!

 

Mon Id: aure54510

 

(je te laisse m'inviter et tout ça, je découvre seulement les joies de la PS3 donc tout ça je sais pas faire encore :P)

 

Pas de soucis demain alors ;)

 

Y'as une maintenance du PSN de 17h a 7h

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis demain alors ;)

 

Y'as une maintenance du PSN de 17h a 7h

 

C'est un truc de malade le nombre de maintenance du PSN (même avant le "PSN Gate" :rolleyes:).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de malade le nombre de maintenance du PSN (même avant le "PSN Gate" :rolleyes:).

 

Oui, on sait Sony, la PS, et tout ce qui va avec c'est de la m****

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué dans L.A Noire qu'il y avait le type de Heroes (Matt Parkman) et celui de Charmed (Leo) sinon le jeu est assez kiffant par contre pour voir si le gars ment ou pas des fois c'est compliqué a décelé

 

Oui ben ils ont pris des acteurs de séries TV ^^ L'acteur qui joue Phelps est dans Mad Men. On voit aussi Walter Bishop de Fringe (vu dans un trailer, je l'ai pas encore vu dans le jeu). Le médecin légiste du jeu est joué par un acteur connue de série TV et j'ai vu d'autres visages familiers.

 

Le jeu est bien kiffant oui, y'a une superbe ambiance qui te donne pas envie de décrocher, l'animation faciale est bluffante.

Je regrette pas du tout mon achat ^^

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis demain alors ;)

 

Y'as une maintenance du PSN de 17h a 7h

Le PlayStation Store ne sera pas en service demain

 

ontrairement aux premières informations que nous vous relayions plus tôt dans la journée, à savoir le "potentiel" retour du PlayStation Store dès demain, Sony Computer Entertainment France nous infirme ces rumeurs et nous confie qu'une maintenance du PlayStation Network aura bien lieu cette nuit, mais qu'elle n'a aucun rapport avec un quelconque retour du PlayStation Store :

 

Le PlayStation Network fera l’objet d’une maintenance de routine aujourd’hui, entre 17h00 et 01h00. Si vous souhaitez jouer en ligne, merci de vous connecter au PSN avant 17h00.

 

Les dernières informations dont nous disposons sur le PlayStation Store, est qu’il devrait être de retour d’ici la fin du mois de mai. Contrairement aux rumeurs, il ne sera pas rouvert demain, mais nous vous le ferons savoir ici dès que la date sera confirmée.

 

Nous sommes désolés des désagréments causés par cette maintenance essentielle.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux le psn il les brise il est jamais en place sa fait + d'un mois maintenant ....

 

Bien sur que si il est en place, c'est la maintenance basique qu'il y a tous les 2 mois, ca.

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Nan nan NAN NAAAAAAAN !!

Putin j'en ai marre de FIFA 11 là ! Je joue contre un mec MU-MU je lui met 2-0 d'un coup il envoi la balle à son gardien, se marque un csc et quitte. Seulement mon ecran à moi et bloqué, il m'envoi un petit MP de kikoolol gros rageu... J'attends 10 minutes la partie veut pas se quitter. Du coup je quitte carrément le jeu.

De retour sur mon profil c'est moi qui a la défaite 3-0 par défaut.

 

Ce me gave les mecs comme ça et ça me gave du jeu, ça me donne pas envie de revenir sur FIFA...

 

Et comment ce c****** a fait pour quitter le jeu sans être pénalisé, bloquer mon ecran et pourquoi c'est moi qui prends la pénalité ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

C'est comme pour le hackage du psn il envoi surement un truc sur le jeu et hop sa nique ta partie

 

Apart avec des potes jouer en ligne c'est bidon

 

 

Si c'est vrai c'est dégueulasse !!!

Là ça m'a dégoûté du jeu j'ai vraiment pas envie de revenir...

 

En plus cet enfoiré m'envoi un petit MP un simple "puta".

Le mec je l'ai en face de moi je lui casse la bouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..