Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

J'ai repris The last of Us part 2 que j'avais pas fini vu que j'étais coincé. 

A cause de ce foutu monstre dans l'hopital, et du fait que j'avais pas trop fait d'économie de munitions.

J'ai du revenir un peu en arrière dans le jeu pour passer ce niveau.

Par contre je me suis fait avoir par ma sauvegarde automatique ce qui fait que ma précédente sauvegarde manuelle était un peu loin par rapport à ce niveau.^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un vrai dilemme.

J'ai touché pour la dernière fois à une console de jeux il y a 7 mois, a la naissance de mon deuxième enfant il est vrai sous la pression de ma femme (le temps perdu, l'exemple pour les enfants, l'exposition à la tv des plus jeunes, etc).

 

Je m'y étais fait assez rapidemment étant donné que je ne jouai qu'avec arsenal et qu'arriver à un certains niveau, l'écart avec le psg devient trop problématique.

 

Mais septembre prochain va être un enfer, on va enfin pouvoir mettre des branlees terribles avec l'augmentation générale de l'équipe...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 10 (pour le moment)
- Série Half Life (1&2, Alix ETC...) : mon premier FPS , un univers très bien travaillé, toujours dans l'innovation de son époque
- Série Bioshock : Un univers incroyable, un gameplay très riche, une série marquante par sa qualité de tout point de vue
- GTA Vice City : je m'y amuse inlassablement
- PES 6 : dépassé techniquement dorénavant, mais c'est le jeu de foot le plus abouti en terme d'exploitation des capacités possible et son époque de sortie
- Mario Kart 8 Deluxe édition : graphiquement au top des capacités, hyper prenant, un vrai bijou
- Batman Arkham City (n'ayant pas joué aux autres) ; chef d’œuvre
- Payday , jeu multiplayer original , exigeant et fun
- Série Rayman : très coloré, un côté poétique , toujours bien réalisé avec une BO au top
- Tekken 3 qui a révolutionné le jeu de combat
- Plants VS zombies ou worms Armaguedon: hyper original et fun à souhait

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lô le gunners a dit :

Top 10 (pour le moment)
- Série Half Life (1&2, Alix ETC...) : mon premier FPS , un univers très bien travaillé, toujours dans l'innovation de son époque
- Série Bioshock : Un univers incroyable, un gameplay très riche, une série marquante par sa qualité de tout point de vue
- GTA Vice City : je m'y amuse inlassablement
- PES 6 : dépassé techniquement dorénavant, mais c'est le jeu de foot le plus abouti en terme d'exploitation des capacités possible et son époque de sortie
- Mario Kart 8 Deluxe édition : graphiquement au top des capacités, hyper prenant, un vrai bijou
- Batman Arkham City (n'ayant pas joué aux autres) ; chef d’œuvre
- Payday , jeu multiplayer original , exigeant et fun
- Série Rayman : très coloré, un côté poétique , toujours bien réalisé avec une BO au top
- Tekken 3 qui a révolutionné le jeu de combat
- Plants VS zombies : hyper original et fun à souhait

 

Je ne peux que te conseiller les deux autres Arkham. Et tu peux même finir sur le nouveau Gotham Knights (j'ai pas pu le faire encore mais c'est prévu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Kloro a dit :

 

Je ne peux que te conseiller les deux autres Arkham. Et tu peux même finir sur le nouveau Gotham Knights (j'ai pas pu le faire encore mais c'est prévu)

oui j'ai ça dans ma liste mais pas le temps de tout faire ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Arkham Knight vraiment génial comme conclusion de la trilogie, mais il y a deux points qui m'ennuient un peu et qui nuisent au ressenti "in game".

 

- La Batmobile est surexploitée, les phases de combat avec sont trop nombreuses et je m'en suite vite lassé, personnellement. Autant c'est génial pour circuler dans la ville, mais les phases de combat, il y en a trop, tout simplement.

 

- La vraie fin n'est disponible que si tu fais le 100%. Alors ça pourrait sembler sympa dit comme ça : les quêtes annexes sont plutôt pas mal dans l'ensemble, mais dans ce 100% et ses quêtes annexes, il y a les centaines de merdes de l'Homme Mystère à trouver et récupérer dans toute la ville.

C'est vraiment dégueulasse parce que ça gonfle la durée de vie (grossièrement), oui, mais surtout, il n'y a rien de plus chiant. Aller crapahuter dans tout les recoins de la ville pour aller chercher des petits trophées et débloquer ses défis. 

Ca aurait pu être sympa avec un nombre raisonnable à récupérer mais là, il y en a plus de 150, c'est juste horrible. 

Horrible, mais indispensable pour avoir la vraie fin. C'était vraiment une idée de m****.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Axelou a dit :

Allez-y, riez, riez...

 

Wallah je vais craquer mon slip et me commander la Series X ! 

 

On sait tous les deux que t'en es capable :lol:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je regrette quand même l'obsolescence de la PS3 avec le temps quand je vois ce qu'offre la concurrence aujourd'hui, deux générations plus tard.

 

Le problème de la PS3, c'est qu'elle a terriblement mal vieilli.

 

Je veux dire par là que pour pouvoir profiter de la ludothèque PS3, ou même la découvrir, il faut tout simplement acheter une PS3 ou l'avoir gardé, puis l'avoir toujours de branchée. En 2023, ce n'est plus forcément d'actualité, on a eu deux générations de machines depuis.

 

En 2023, justement, on constate que même Sony ne sait toujours pas emuler sa PS3, n'arrivant qu'à proposer péniblement un service en streaming via un abonnement Premium (trop cher pour ce que c'est, mais ça reste un avis personnel).

 

Aucune passerelle possible pour les anciens joueurs / possesseurs de la PS3, tout nos achats sur le Store sont "morts". Si tu as acheté God of War Ascension sur le Store à l'époque, tu ne pourra pas y jouer sur ta PS4 / PS5. Par contre, tu peux y jouer si tu prends l'abonnement Premium, mais tu y jouera en streaming, une contrainte par rapport à l'expérience d'origine sur PS3, 10 ans plus tôt !

 

La concurrence de Microsoft fait beaucoup mieux sur ce point, et de loin. L'expérience et l'investissement fait sur la rétrocompatibilité, et encore plus avec le Gamepass.

 

Certainement qu'en terme de ludothèque et de licences, la PS3 m'a semblé plus impactante. Mais c'est une console morte.

 

J'ai récupéré une Xbox One X pas plus tard que hier, je joue sur Playstation 5 et je n'ai pas "d'historique" ni de ludothèque sur Xbox (la seule que j'ai eu était la première, il y a une vingtaine d'année, donc). L'idée pour moi était surtout de tester le Game Pass avant d'investir éventuellement 300 ou 500 balles dans une SS ou SX.

 

Quelle surprise j'ai eu de voir qu'après ma souscription au GPU (1€ pour le premier mois en plus, c'est vraiment attractif pour un nouveau joueur comme moi), j'ai eu la possibilité d'accéder à des jeux retro dans l'offre du GP, mais également la possibilité d'acheter des jeux de la gen 360, et plus particulièrement 2 jeux qui m'ont marqué : Red Dead Redemption et The Witcher 2.

 

Red Dead Redemption, qui était d'ailleurs dans l'offre du catalogue PS3 en streaming sur l'abonnement Premium de Playstation, retiré il y a quelques mois, on constate qu'il est impossible de simplement acheter le jeu, car il n'y a aucune passerelle de la PS3 à la PS4/PS5.
Là où sur Xbox, tu l'achète, tout simplement, j'imagine que pour celui qui l'a acheté à l'époque de la 360 (en démat du moins), il n'avait plus qu'à le télécharger depuis sa bibliothèque.

 

Quelle agréable surprise de pouvoir jouer à Battlefield 3 sur lequel j'ai passé plus de 1000h sur PS3, j'ai toujours eu du mal avec les gros FPS à 64 et 128 joueurs aujourd'hui, je trouve que la map est un bordel monstre. Le 12 v 12 des vieilles consoles m'avait vraiment plu. Sauf que ma PS3 est dans un carton, dans une armoire, et que malgré l'achat d'une PS4 et ensuite d'une PS5, je n'ai plus aucun accès à ma ludothèque PS3.

 

Avec le GPU, je me suis surpris à jouer à Battlefield 3 hier, le jeu a pris un gros coup de vieux visuellement, c'est clair, mais il y a encore des joueurs dessus, et aujourd'hui encore, ça reste mon FPS coup de coeur via la version 360 intégrée dans le GP.

 

La PS3, c'était le top jusqu'en 2013. Dès lors qu'on est passé à la génération suivante, elle est devenue totalement obsolète car impossible d'y accéder sans garder cette "vieille" console branchée, là où la 360 a une meilleure "seconde vie" et une meilleure "rejouabilité" après le changement de génération de console

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Axelou a dit :

Bon, j’ai pas craqué mais j’ai quand même chopé une Xbox :lol:

 

Je suis allé voir mes parents en Bretagne ce weekend et j’ai réussi à choper la Xbox One X de mon papa mouahaha !

 

Ca me servira pour le GamePass, parfait.

C6A41B09-2758-4F4F-A7AE-BBC5A6FEEC1E.jpeg

 

Ah ok t'avais déjà la PS5 ben trql l'installation t'es opti la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..