Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Fly

Jeux Vidéo et Consoles

Recommended Posts

vous allez me prendre pour un dingue , mais je suis a la recherche d'une super nintendo avec supermetroid. Le meilleur jeu de tout les temps a mes yeux . si vous savez ou je peux trouver ca faites moi signe ^^

Pourquoi tu ne le fais pas sur ton ordi via emulation ?

j'ai essayé mais c'est pas pareil , je suis nostalgique de cette époque , je veux y jouer sur ma tv , avec la manette et son fil , souffler dans la cassette quand ça déconne :D

Y en a parmi vous qui ont déjà changé le disque dur de leur PS4 ?

J'ai craqué, la mienne est déjà pleine, même les mises à jour des jeux je ne peux plus les faire... J'ai donc commandé un DD de 2 To qui devrait arriver dans la semaine, mais je n'ai aucune idée de la manip exacte à faire pour pouvoir l'échanger avec l'ancien.

7 Go la mise à jour de The Witcher 3 !!!!!

J'avais même pas fait gaffe, y a des gros changements ?

7 Go la mise à jour de The Witcher 3 !!!!!

J'avais même pas fait gaffe, y a des gros changements ?

Beaucoup de résolution de bugs je crois. Et quelques petits ajouts/changements, mais je pourrais pas te dire quoi exactement parce que les infos sont disponibles qu'en anglais et je comprends pas tout.. et j'ai pas joué au jeu depuis plusieurs semaines.

Beaucoup de résolution de bugs je crois. Et quelques petits ajouts/changements, mais je pourrais pas te dire quoi exactement parce que les infos sont disponibles qu'en anglais et je comprends pas tout.. et j'ai pas joué au jeu depuis plusieurs semaines.

Tu l'as terminé au moins ? Sinon j'te préviens, je te crache dessus ! ^^

Tu l'as terminé au moins ? Sinon j'te préviens, je te crache dessus ! ^^

Je l'ai terminé avant que tu commence à y jouer je crois :P

Je veux attendre un peu avant de recommencer, histoire de redécouvrir le jeu un minimum et de les laisser corriger un max de bugs.

Si ils pouvaient l'optimiser un peu aussi ça serait pas mal...

Je l'ai terminé avant que tu commence à y jouer je crois :P

Je veux attendre un peu avant de recommencer, histoire de redécouvrir le jeu un minimum et de les laisser corriger un max de bugs.

Si ils pouvaient l'optimiser un peu aussi ça serait pas mal...

Je l'ai commencé le jour de sa sortie, ne me dis pas que tu l'avais déjà terminé !! :P

Pour ma part, j'attends surtout les deux extensions, la première arrivera en octobre. J'ai déjà terminé le jeu deux fois, jeu qui est relativement long, surtout quand on fait des quêtes annexes. J'aurai vraiment aimé un New Game +, qui permettrait de recommencer en gardant certains items et bonus déjà durement acquis.

Sinon, vous sauriez me dire comment transférer le contenu de ma PS4 sur un DD externe ? Vu que je vais installer un nouveau DD la semaine prochaine, si je pouvais éviter de me retaper près de 500 Go de données (jeux + sauvegardes + patches etc...), ça serait cool, surtout avec ma connexion de moine du Tibet :lol:.

Batman arkham knight il est génial !

Par contre ma ps4 souffre énormément quand j'y joue... elle ventile et chauffe beaucoup plus que d'habitude :(

Si j'ai une reproche a faire c'est que l'on utilise un peu trop la batmobile.. au début c'est cool mais ce qu'on fait avec c'est peut être un peu trop répétitif.

Mais globalement le jeu est tres beau et le scénario est assez bien . Batman arkham coty reste quand même mon favori de la saga

Batman arkham knight il est génial !

Par contre ma ps4 souffre énormément quand j'y joue... elle ventile et chauffe beaucoup plus que d'habitude :(

Si j'ai une reproche a faire c'est que l'on utilise un peu trop la batmobile.. au début c'est cool mais ce qu'on fait avec c'est peut être un peu trop répétitif.

Mais globalement le jeu est tres beau et le scénario est assez bien . Batman arkham coty reste quand même mon favori de la saga

C'est bizarre, je me faisais la même réflexion sur The Witcher 3. Ma console crache ses poumons par moments sur ce jeu (beaucoup de pnj, météo capricieuse etc...) et chauffe plus que d'habitude alors que je n'ai pas ce "problème" sur les autres jeux, y compris Batman qui passe sans aucun bruit. Comme quoi ^^.

Sinon, je suis complètement d'accord avec toi, je n'ai pas terminé le jeu, mais c'est vrai que la Batmobile est un peu trop présente et surtout, c'est imposé par le jeu vu qu'il y a beaucoup de phase de combat avec les tanks. C'est sympa un premier temps mais après, c'est assez agaçant.

J'attendrais de le finir avant de me prononcer mais je pense que Arkham City restera LE chef d'oeuvre de la saga ! 

J'ai tout tenté pour la console ^^

La changer de place , enlever le plus de poussière possible , la mettre a la verticale... rien ne change

Sur unity ça me faisait pareil mais au bout de quelques heures de jeu ça s' arretait mais la non...

C'est Arkham Asylum le vrai jeu de la saga !

Superbe jeu c'est vrai, et c'est le premier de la série donc c'est tout à son honneur.

Arkham City a sublimé toutes les bases posées par Asylum.

Superbe jeu c'est vrai, et c'est le premier de la série donc c'est tout à son honneur.

Arkham City a sublimé toutes les bases posées par Asylum.

Oui je suis d'accord avec toi, le jeu a bien été amélioré que ce soit au niveau graphique (Le premier était déjà superbe), au niveau du Gameplay et des fonctionnalités/nouveautés mais j'ai tellement aimé l'histoire et l'environnement du premier.

:amoureu:

Après, je trouve que les deux se complètent bien dans la mesure où Arkham City a fait basculé le chevalier noir dans l'open world, là où Arkham Asylum maîtrisait à la perfection le jeu "couloir" de l'asile.

Mais dans AC, ils ont vraiment mis le paquet ! Casting, quête principale + quêtes secondaires, les petits clins d'oeil comme la planque de Croc dans les égouts, ou bien le lieu de la mort des parents de Bruce Wayne (avec l'hommage et la superbe musique qui va avec...) combats de boss dont certains géniaux (ce combat contre Freeze !!), univers et mythologie du Dark Knight superbement mise en scène ! En tout cas pour un néophyte comme moi qui ne suis pas du tout un fan de la première heure.

Tiens pour les joueurs d'hearthstone j'ai proposé mon deck à Millenium et ils en ont fait un article :

http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/team-pro-hs/actualites/interview-joueurs-millenium-bootcamp-bootcamp-tournois-hearthstone-hs-dreamhack-valencia-dh-esport-competitions-130622

Ma version est un peu différente après.

Il y en a qui jouent à Witcher 3 sur pc avec une dualshock ?

Parce que j'ai commencé une nouvelle partie aujourd'hui et il y a plein de bugs avec la manette : impossible d'aller dans certaines options, impossible de descendre d'Ablette, et plein de petits trucs chiants. Mais ça me le faisait pas avant alors que j'ai toujours joué avec une manette et ça ne me le fait pas sur d'autres jeux, donc c'est assez étrange, et vraiment pas pratique.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur..

Utilise le logiciel DS4, ça marche nickel.

C'est justement celui que j'utilise ! T'a essayé récemment d'y jouer ? Parce qu'il y a quelques jours ça marchait sans problèmes.

Edit: Ahhhhhh j'ai pigé ! Le jeu est maintenant directement compatible avec les dualshock 4, du coup le lancer avec le DS4 devait créer des problèmes. Donc suffit de brancher la manette et de lancer le jeu sans DS4, et tout marche bien.

La possibilité de recommencer le jeu avec ton perso d'une autre partie déjà finie (donc déjà bien amélioré) dans une difficulté supérieure.

C'est con je venais tout juste de recommencer une partie, je vais devoir refaire Blanchefleur.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..