Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Red Dead Redemption, si t'attends le mois prochain t'as THE bombe qui arrive : LA Noire.

 

Sinon ouai Portal 2, je connais pas le jeu mais j'en entends parler partout quelqu'un peut m'expliquer le principe du jeu ?

 

Ou alors Mortal Kombat si t'aimes le fight ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Dead Redemption, si t'attends le mois prochain t'as THE bombe qui arrive : LA Noire.

 

Sinon ouai Portal 2, je connais pas le jeu mais j'en entends parler partout quelqu'un peut m'expliquer le principe du jeu ?

 

 

 

Comment te dire.. Le mieux, c'est que tu joues franchement. Mais c'est génial si tu aimes :

 

1) résoudre des énigmes

2) l'humour :zZZzzZz: y'a vraiment de belles choses dans ce jeu :amoureu: . Les dialogues sont énormes.

 

Ajouté à ça un graphisme plus que correct, un petit 19/20 ( truc du genre non ? ) sur JV.com, bref c'est un petit joujou sympa ( je dis pas que les notes de JV sont objectives, juste que c'est déjà une preuve du sérieux du truc quoi :ok: ).

 

P.S : http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00023827/portal-2-1-2-intro-en-douceur-pc-00003988.htm pour t'en faire une idée quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment te dire.. Le mieux, c'est que tu joues franchement. Mais c'est génial si tu aimes :

 

1) résoudre des énigmes

2) l'humour :zZZzzZz: y'a vraiment de belles choses dans ce jeu :amoureu: . Les dialogues sont énormes.

 

Ajouté à ça un graphisme plus que correct, un petit 19/20 ( truc du genre non ? ) sur JV.com, bref c'est un petit joujou sympa ( je dis pas que les notes de JV sont objectives, juste que c'est déjà une preuve du sérieux du truc quoi :ok: ).

 

P.S : http://www.jeuxvideo...pc-00003988.htm pour t'en faire une idée quoi.

 

Enfin le test de GameKult est beaucoup moins enthousiaste que les autres...

 

Mass Effect 1 c'est une bombe, Divinity 2 ou The Witcher dans les RPG, pour les FPS Crysis 2 est sympa mais sans plus.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Ca devient nawak leur truc quand même, un coup c'est ci un coup c'est ça et tel jour et maintenant c'est autre chose....Là il parle d'une bonne semaine pour remettre un minimum en marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ce message du playstation neetwork !

 

TRADUCTION SVP:

 

 

Add [email protected] to your address book

 

===================================

 

PlayStation®Network

 

===================================

 

Valued PlayStation®Network/Qriocity Customer:

 

We have discovered that between April 17 and April 19, 2011,

certain PlayStation Network and Qriocity service user account

information was compromised in connection with an illegal and

unauthorized intrusion into our network. In response to this

intrusion, we have:

 

1) Temporarily turned off PlayStation Network and Qriocity services;

 

2) Engaged an outside, recognized security firm to conduct a full

and complete investigation into what happened; and

 

3) Quickly taken steps to enhance security and strengthen our

network infrastructure by rebuilding our system to provide you

with greater protection of your personal information.

 

We greatly appreciate your patience, understanding and goodwill

as we do whatever it takes to resolve these issues as quickly and

efficiently as practicable.

 

Although we are still investigating the details of this incident,

we believe that an unauthorized person has obtained the following

information that you provided: name, address (city, state, zip), country,

email address, birthdate, PlayStation Network/Qriocity password and login,

and handle/PSN online ID. It is also possible that your profile data,

including purchase history and billing address (city, state, zip),

and your PlayStation Network/Qriocity password security answers may

have been obtained. If you have authorized a sub-account for your

dependent, the same data with respect to your dependent may have

been obtained. While there is no evidence at this time that credit

card data was taken, we cannot rule out the possibility. If you have

provided your credit card data through PlayStation Network or Qriocity,

out of an abundance of caution we are advising you that your credit

card number (excluding security code) and expiration date may have

been obtained.

 

For your security, we encourage you to be especially aware of email,

telephone and postal mail scams that ask for personal or sensitive

information. Sony will not contact you in any way, including by email,

asking for your credit card number, social security number or other

personally identifiable information. If you are asked for this information,

you can be confident Sony is not the entity asking. When the PlayStation

Network and Qriocity services are fully restored, we strongly recommend that

you log on and change your password. Additionally, if you use your PlayStation

Network or Qriocity user name or password for other unrelated services or

accounts, we strongly recommend that you change them as well.

 

To protect against possible identity theft or other financial loss, we

encourage you to remain vigilant, to review your account statements and

to monitor your credit reports. We are providing the following information

for those who wish to consider it:

- U.S. residents are entitled under U.S. law to one free credit report annually

from each of the three major credit bureaus. To order your free credit report,

visit www.annualcreditreport.com or call toll-free (877) 322-8228.

 

- We have also provided names and contact information for the three major U.S.

credit bureaus below. At no charge, U.S. residents can have these credit bureaus

place a "fraud alert" on your file that alerts creditors to take additional steps

to verify your identity prior to granting credit in your name. This service can

make it more difficult for someone to get credit in your name. Note, however,

that because it tells creditors to follow certain procedures to protect you,

it also may delay your ability to obtain credit while the agency verifies your

identity. As soon as one credit bureau confirms your fraud alert, the others

are notified to place fraud alerts on your file. Should you wish to place a

fraud alert, or should you have any questions regarding your credit report,

please contact any one of the agencies listed below:

 

Experian: 888-397-3742; www.experian.com; P.O. Box 9532, Allen, TX 75013

Equifax: 800-525-6285; www.equifax.com; P.O. Box 740241, Atlanta, GA 30374-0241

TransUnion: 800-680-7289; www.transunion.com; Fraud Victim Assistance Division,

P.O. Box 6790, Fullerton, CA 92834-6790

 

- You may wish to visit the website of the U.S. Federal Trade Commission at

www.consumer.gov/idtheft or reach the FTC at 1-877-382-4357 or 600 Pennsylvania

Avenue, NW, Washington, DC 20580 for further information about how to protect

yourself from identity theft. Your state Attorney General may also have advice

on preventing identity theft, and you should report instances of known or

suspected identity theft to law enforcement, your State Attorney General,

and the FTC. For North Carolina residents, the Attorney General can be

contacted at 9001 Mail Service Center, Raleigh, NC 27699-9001; telephone

(877) 566-7226; or www.ncdoj.gov. For Maryland residents, the Attorney

General can be contacted at 200 St. Paul Place, 16th Floor, Baltimore, MD 21202;

telephone: (888) 743-0023; or www.oag.state.md.us.

 

We thank you for your patience as we complete our investigation of this

incident, and we regret any inconvenience. Our teams are working around the

clock on this, and services will be restored as soon as possible. Sony takes

information protection very seriously and will continue to work to ensure that

additional measures are taken to protect personally identifiable information.

Providing quality and secure entertainment services to our customers is

our utmost priority. Please contact us at 1-800-345-7669 should you have any

additional questions.

 

Sincerely,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG! Tu t'est fait volé ta CB et des violeurs vont venir chez toi!!! Merci Sony!!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher utilisateur du PlayStation Network et des services Qriocity:

 

Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:

 

1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;

 

2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;

 

3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.

 

Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.

 

Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la réponse a votre question de sécurité pour votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n’y a pas de preuve d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

 

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

 

Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.

 

Nous vous remercions de votre patience pendant l'investigation de cet incident, et nous regrettons la gêne occasionnée. Nos équipes travaillent sans relâche sur ce problème, et nos services seront de retour dès que possible.

Sony prend la question de la protection des informations très au sérieux et continuera à travailler afin que des mesures additionnelles soient prises pour protéger les informations personnelles. Fournir des services de loisirs de qualité et sécurisés pour nos utilisateurs restent notre priorité. Merci de nous contacter sur http://www.eu.playstation.com/psnoutage si vous avez d'autres questions.

 

Sincèrement,

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le test de GameKult est beaucoup moins enthousiaste que les autres...

 

Mass Effect 1 c'est une bombe, Divinity 2 ou The Witcher dans les RPG, pour les FPS Crysis 2 est sympa mais sans plus.

 

Bof, j'ai vu 7/10 sur GameKult en sachant que c'est le plus critique..

 

Perso', je suis en pleine partie, au début quand on est pas habitué on peine pendant quelques minutes mais après c'est vraiment fun. Et puis voilà, c'est super bien écrit, c'est intuitif, bref, ça à le mérite d'être joué à mon avis..

 

Sinon, une question à ceux qui possédaient la PS1, la première, celle qui a émerveillée mon enfance ( enfin, plus que la N' Cube quoi ), quels étaient vos jeux préférées ?

 

Purée moi je me relance sur le vieux " Ape Escape "... génial :amoureu: . Marche toujours du tonnerre, incroyablement long, franchement super captivant, que de beaux souvenirs, et ces gadgets funs à utiliser.. ! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Spin 4, amoureux wub.gif !

 

Toi aussi, je l'ai le jeu depuis sa sortie par contre le mode en ligne pour moi c'est affreux à cause de ma connexion de Martinique et c'est presque impossible de jouer comme les autres .... et ils me gagnent trop facilement du à la mauvaise connexion ...

 

@Cameron, le mail vient de moi xD caneton est un fidèle de Microsoft à ce que je vois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cameron

Toi aussi, je l'ai le jeu depuis sa sortie par contre le mode en ligne pour moi c'est affreux à cause de ma connexion de Martinique et c'est presque impossible de jouer comme les autres .... et ils me gagnent trop facilement du à la mauvaise connexion ...

 

@Cameron, le mail vient de moi xD caneton est un fidèle de Microsoft à ce que je vois xD

 

 

Mais oui en plus, je me disais bien qu'il était chez crosoft xDD

 

Il parle du 4 mai pour la remise en marche du PSN mais pas entièrement juste certains trucs

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-maintenance-en-cours-sur-le-psn-29844.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top Spin 4, amoureux wub.gif !

Je l'ai aussi. Étant fan de tennis, il me fallais un jeu de tennis, le dernier que j'ai eu ça remontait à la ps1 yannick noah 1999 . Comme par hasard je me connectais pas mal ces dernières temps sur le psn pour y jouer en ligne et la ça marche plus.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant... je suis pas accroc à la console , mais j'aimais bien me faire deux trois match avant de me coucher ... en plus il parrait que nos trophées , nos victoire défaite seront remit à 0 , tant mieux j'essayerai d'avoir 0 défaite à Fifa :whistling:

 

Heins tous nos trophée de la ps3 vont disparaitre o_O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui en plus, je me disais bien qu'il était chez crosoft xDD

 

Il parle du 4 mai pour la remise en marche du PSN mais pas entièrement juste certains trucs

 

http://www.play3-liv...-psn-29844.html

 

Bah ouai, moi je paye pour joué, vous c'est gratuit, mais vous ne joué pas donc... Du 21 avril au 4 Mai, vraiment des incompétents chez Sony.

 

 

Plusieurs plaintes ont été déposées contre le groupe, qui a tardé à révéler le piratage subi par son portail interactif. Le Ponemon Institute estime le coût de cette affaire à près de 2 milliards de dollars pour Sony. Les plaintes contre Sony n'ont pas tardé à fuser. Aux Etats-Unis, un certain Kristopher Johns a déposé une plainte auprès d'une cour fédérale de San Francisco (Californie), au nom de possesseurs de consoles de jeux PlayStation, qui s'estiment floués par Sony. Mercredi, le géant japonais de l'électronique grand public avait révélé que son portail interactif PlayStation Network, qui permet entre autres de télécharger des jeux, avait subi une cyberattaque, du 17 au 19 avril. Et que les pirates informatiques avaient dérobé les noms, adresses physiques, dates de naissance, identifiants de connexion, adresses de messageries électroniques, et peut-être même les données bancaires de certains des 77 millions d'abonnés à PlayStation Network.

 

Des plaintes déposées en Europe et aux Etats-Unis

 

Les consommateurs américains ne sont pas les seuls à fustiger le retard avec lequel Sony a fait part de cette gigantesque cyberattaque. Au Royaume-Uni, le bureau de la Commission de l'information a ouvert une enquête. En Irlande, le bureau de la Commission de protection des données demande lui aussi des comptes à Sony, tout comme l'avocat général du Connecticut (Etats-Unis), George Jepsen. Il faut dire que, sur les 77 millions d'abonnés à PlayStation Network, pas moins de 36 millions sont originaires des Etats-Unis, et 32 millions résident en Europe, contre 9 millions seulement en Asie.

 

L'action a chuté de 5% jeudi

 

Selon le Ponemeon Institute, cette affaire pourrait coûter près de 2 milliards de dollars à Sony, en dédommagements des utilisateurs de PlayStation Network et coûts de sécurisation du portail. Une menace qui a provoqué une chute de 5% de l'action Sony, jeudi. Car, au-delà du coût financier, la cyberattaque contre PlayStation Network risque d'entacher durablement la réputation du groupe. Au moment, précisément, où celui-ci s'apprête à procéder à des lancements de produits cruciaux, comme la Next Generation Portable, une nouvelle console portable, et les tablettes tactiles S1 et S2, qui ambitionnent de rivaliser avec l'iPad d'Apple.

 

 

 

Source

 

J'ai bien les mecs qui pensent qu'il y a 36 millions de joueurs PS3 au USA, pas trop au courant des doubles ou triples comptes?

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..