Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Mais grave ça me les brise !!!!!

 

Fumiers d'Anonymous aller palper des phallus en enfer !

 

C'est pas Anonymous, en fait :bogoss:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais moi je m'en tape.

Ca fait longtemps que ca dure là...

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris Mortal Kombat ce midi.

Franchement j'ai l'impression d'avoir 4 ans, je me revois jouer au premier MK sur ma bonne vieille Megadrvie (RIP).

 

Le retour aux bases et bel et bien présent, le jeu ne ravira pas tout le monde car déjà on repasse en 2D à l'instar de Street Fighter IV (qui a lui aussi reprit les bases). Un gameplay bien particulier qui demande quelques combat de pratiques et des heures d'entrainement pour bien gérer les combattants donc à essayer si vraiment on a envie de se lancer dedans sinon il ne vous plaira clairement pas.

 

Moi en tout cas j'adore, 1h30 de jeu et je suis conquis.

 

Et puis c'est tellement bon de défoncer (oui parce que les combats sont tellement violents qu'on ne bat pas son adversaire : on le défonce, on le victimise) le méchant en face et ça défoule comme pas possible surtout que le PSN reste encore et toujours fermé ba ça permet de se soulager MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais l'acheter quand même on sait jamais :lol:.

 

Non j'aime pas, et j'avais acheté Street Fighter 4 que j'ai pas aimé du tout et j'ai Tekken 6 que par contre j'ai bien kiffé, sa me suffit comme jeu de ce genre xD. Et puis pour me soulagé j'ai Call of dutty ou Fifa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'aime pas, et j'avais acheté Street Fighter 4 que j'ai pas aimé du tout et j'ai Tekken 6 que par contre j'ai bien kiffé, sa me suffit comme jeu de ce genre xD. Et puis pour me soulagé j'ai Call of dutty ou Fifa xD

 

 

Street Fighter IV, je me suis forcé à continuer parce que je voulais le finir donc gagner les persos et même avoir les deux perso bonus qui sont assez relou à gagner.

Déjà que j'étais pas très à l'aise avec le gameplay à force d'insister j'ai fini par saturer.

 

Mais avec MK j'ai accroché tout de suite, déjà rien qu'avec la démo j'étais sous le charme. Comme quoi le fait que ce soit des jeux en 2D ne fait pas tout.

 

Requiem : non je comprends pas le contexte et il ne m'interesse pas. Nous les joueurs on a le droit de jouer sur le live, si c'est pour être piraté à chaque fois que des hackers ont des revendications ba autant acheter une Xbox et s'abonner au XBL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kratos dans Mortal Kombat mais quelle superbe idée wub.gif , il semble tellement à sa place qu'on imagine presque qu'il fait partie du casting depuis des années.

 

Pas comme Soul Calibur qui nous sort des Heiachi Mishima, Link, Dark Vador et Yoda ou c'est vraiment un casting juste pour... le casting en fait.

 

Là Kratos non seulement on reconnait parfaitement le héros déchu de God of War mais ils ont gardés ses joujous originaux : les lames d'Athena, les cestes de Nemée, la tête d'Hélios, l'arc et même la Lame de l'Olympe pour la Fatality !! eyepopping.gif

Joli coup d'avoir embauché et bien conservé nôtre Kratos car dans le jeu il fait honneur à sa réputation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche toujours pas le PSN? Tape ton service de m**** :whistling:

 

Et cette coupure na pas avoir avec Anonymus, ils avaient annoncé qu'ils arrêteraient de faire du tord aux joueurs, non cela vient bien de cette m**** qu'est la PS3:

 

http://www.jeuxvideo...un-firmware.htm

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi ça te fait plaisir de voir tout les joueurs du PSN en chien tant mieux pour toi à la limite whistling.gifbiggrin.gif .

 

L'inquiétude de mes coordonnées banquaires me stresse plus que le fait de pas pouvoir jouer actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche toujours pas le PSN? Tape ton service de m**** :whistling:

 

Et cette coupure na pas avoir avec Anonymus, ils avait annoncé qu'ils arrêteraient de faire du tord aux joueurs, non cela va bien de cette m**** qu'est la PS3:

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050297-la-panne-du-psn-provoquee-par-un-firmware.htm

:rolleyes::rolleyes:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un communiquer de Sony les nouvelles ne sont pas rassurantes ...

 

Alors que le service Playstation Network est toujours dans les choux et qu'il ne semble pas encore y avoir de date de remise en ligne, Sony communique enfin sur son blog officiel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouvelles ne sont pas très encourageantes. En effet, le constructeur confirme ce que l'on pouvait craindre ce week-end, les hackers responsables de la panne ont bien eu accès aux données personnelles des joueurs (nom, prénom, adresse complète, adresse email, date de naissance, mots de passe PS Network et Qriocity, et identifiants PSN). Sony invite donc à la plus grande prudence dans les semaines à venir concernant de probables arnaques par téléphone et/ou courrier. Le constructeur prévient d'ores qu'il enverra rapidement un mail à tous les abonnés pour les prévenir de la situation mais qu'en dehors de ce courrier, aucune autre sollicitation ne sera faite, et surtout pas pour demander le moindre renseignement personnel. En clair, si vous recevez un message vous invitant à partager une donnée sensible (nom, adresse ou quoique ce soit), vous pouvez être certain qu'il ne s'agira pas de Sony.

 

En ce qui concerne les numéros de cartes bancaires, le constructeur préfère jouer la prudence. Si rien n'indique que des vols de numéros ont eu lieu, Sony n'exclue pas cette possibilité et invite là aussi à la plus grande vigilance. En gros, les utilisateurs sont voués à surveiller de près leurs comptes bancaires pour y traquer la moindre anomalie.

 

Si le retour du PSN n'est pas encore daté, Sony réitère sa volonté de renforcer la sécurité du système avant de le remettre en ligne. Une agence de sécurité externe a aussi été engagé pour remonter la piste du problème et en trouver l'origine exacte et les coupables. Lorsque le Playstation Network sera de nouveau opérationnel, tous les joueurs seront évidemment grandement encouragés à modifier leurs comptes.

 

Heureusement que j'ai fais aucun achat sur le PSN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je me rappelle plus du passe de l'email que j'ai mis pour le compte sachant qu'a l'époque c'était la seconde email de mon cousin que j'avais utilisé et lui même ne doit plus se rappeler de son passe du second email donc comment je pourrais modifier o_O...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier message depuis 5 jours et je tape sur la PS3, est pas pu m'en empêché :whistling:

 

Sérieux c'est grave quoi... Quel bande d'incompétent Sony, je me rappel que le live avait été coupé 48h il y a quelques années, et que Microsoft avait offert un jeu XBLA a 10¤ a tout le monde, j'espère pour vous que Sony ferra de même, et puis les coordonnés bancaire... En même temps quand tu ne paye pas, il ne faut pas t'attendre a quelque chose de qualité.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier message depuis 5 jours et je tape sur la PS3, est pas pu m'en empêché :whistling:

 

Sérieux c'est grave quoi... Quel bande d'incompétent Sony, je me rappel que le live avait été coupé 48h il y a quelques années, et que Microsoft avait offert un jeu XBLA a 10¤ a tout le monde, j'espère pour vous que Sony ferra de même, et puis les coordonnés bancaire... En même temps quand tu ne paye pas, il ne faut pas t'attendre a quelque chose de qualité.

Pour le jeu à 10¤ j'en doute fortement qu'on va nous en passer un :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis joueur sur la PS3 et je vois pas pourquoi Sony devrait nous faire un geste commercial : premièrement, le PSN est gratuit donc que les geeks ne viennent pas rager pour un jeu gratuit ou autre; deuxièmement, l'erreur ne vient pas de Sony lui même mais plutôt du mec qui a craqué leur serveur même si le PSN aurait dû être plus protéger que ça mais bon apparemment, c'est pas vraiment dans la tête des mecs de Sony donc ...

Et puis, c'est bon, c'est pas la mort de pas pouvoir jouer online pendant une semaine, je dis pas ça pour les gens du forum mais j'ai lu certains commentaires vraiment débiles de la part de certaines personnes qui n'en peuvent plus de ne pas jouer ^^:lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis joueur sur la PS3 et je vois pas pourquoi Sony devrait nous faire un geste commercial : premièrement, le PSN est gratuit donc que les geeks ne viennent pas rager pour un jeu gratuit ou autre; deuxièmement, l'erreur ne vient pas de Sony lui même mais plutôt du mec qui a craqué leur serveur même si le PSN aurait dû être plus protéger que ça mais bon apparemment, c'est pas vraiment dans la tête des mecs de Sony donc ...

Et puis, c'est bon, c'est pas la mort de pas pouvoir jouer online pendant une semaine, je dis pas ça pour les gens du forum mais j'ai lu certains commentaires vraiment débiles de la part de certaines personnes qui n'en peuvent plus de ne pas jouer ^^:lol1:

 

Enfin te faire hacker ton num de compte, ton identité et ton adresse parce que les infos n'étaient pas crypté, c'est extrêmement grave.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin te faire hacker ton num de compte, ton identité et ton adresse parce que les infos n'étaient pas crypté, c'est extrêmement grave.

Ouaip +1 sinon Sony prévoit de nous implanter la chat vocal (in game surement) et le chat vidéo cross game :wink2:

http://www.ps3gen.fr/sony-computer-entertainment-psn-down-maintenance-mise-jour-cross-game-video-voice-chat-actualite-17843.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip +1 sinon Sony prévoit de nous implanter la chat vocal (in game surement) et le chat vidéo cross game :wink2:

http://www.ps3gen.fr...lite-17843.html

 

Le truc qui existe sur 360 depuis le début et qui est juste indispensable pour ce marré en groupe? :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseillez moi des truuuuuuuucs ! ^^

 

J'aime pas necessaire les jeux RPG ou d'aventure, mais je suis pret a tester...

Qu'on te conseille des jeux à acheter ?? Sur quelles plateformes ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque, hormis l'utilisation des coordonnée banquaires, serait qu'au terme de toute cette histoire Sony décide de mettre le PSN définitivement payant et ce même pour les comptes standards c'est à dire qui n'ont pas le PSN+.

 

Je suis soulagé car le numéro de carte que j'avais en donnée est mon ancienne carte qui a expiré il y'a quelques mois maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..