Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Des remake de jeux cultes plus de 10 ans après, ça ne me choque pas, personnellement.

 

Ca me choque moins que Sony et Microsoft avec les éditeurs qui nous ressortent des GTA V, The Last of Us ou Sleeping Dogs au bout de un ou deux ans pour faire office de cache misère pendant que les vrais jeux next-gen se font attendre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala Nintendo et leur réédition à outrance ... C'est à se demander s'ils sont capable d'innover. Moi j'ai vraiment adoré l'Ombre du Mordor, le système de combat, de customisation et tout ça c'est vraiment bien fait, ça m'a d'ailleurs fait mettre de coté The Evil Within que je vais reprendre en attenant AC Unity et Far Cry 4.

 

Joue à The Witcher et dis moi ce que tu penses de L'Ombre du Mordor ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Wind Waker HD, Ocarina of Time, Majora's Mask ? Tous les Mario qui sont réédités chaque année sur ds et sur Wii u ? Aucun des jeux que tu as cités n'est de sony, Rockstar et Ubisoft propose ces remakes avec de grosses modifications. 

Sony travaille actuellement sur un seul jeu, The Order qui s'annonce énorme, Nintendo est le principal fournisseur de jeu de ses consoles qui sont largement à la traine en ce moment, la raison de tous ces remakes abusif

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mario ne sont pas réédités vu que se sont que des news marios qui sortent à chaque fois... Donc juste pour troller nintendo, tu préfères raconter des conneries. 

 

Enfin quelqu'un de mon avis !! J'osais pas le dire ... Le troll nintendo c'est un des trolls les plus répandus quand tu causes jeux vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un de mon avis !! J'osais pas le dire ... Le troll nintendo c'est un des trolls les plus répandus quand tu causes jeux vidéos.

Moi perso je joues pas beaucoup aux jeux vidéo mais quand je joue c'est FIFA, FF, et surtout les Mario car ce sont le type de jeu que je raffole, des jeux où on peut jouer à plusieurs avec la famille, les amis, la copine etc.. et c'est tout plein de délire pour passer une bonne soirée. Perso j'ai mario kart 8 sur wii U et je déguste comme il le faut et pourtant j'ai eu aussi le mario sur Wii et celui sur gamecube et celui sur DS , par contre j'ai pas celui sur 3DS vu que j'ai pas la console et j'y jouais aussi sur la nintendo 64 de mon couz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, on finit toujours par revenir à Nintendo. C'est de loin la meilleure des compagnies, avec les meilleurs jeux.

 

Moi je jouait à super smash (bon c'est pas mario mais c'est là même chose !) avec mon frère et mon père parfois. Une tuerie ce jeu y'a plein de délires. 

Troll ? avec toi on sait jamais... 

 

Smah j'aime bien mais moins que Zelda ou les Mario ou les Poké de l'époque... Mais en effet c'est plaisant d'y jouer à plusieurs à ce jeu. Perso je suis aussi un grand adèpte des mario party, mario tennis, mario football , mario golf etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier jeu de ma vie : Supermarioland sur Gameboy. J'y jouais avec mon frère, c'était une tuerie, no sauvegarde, tu commences le jeu t'es obligé de le finir. Me font rire les gens qui parlent de jeux difficiles aujourd'hui avec leurs sauvegardes et leurs codes/astuces ... C'était mieux avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

 

Puis, le jeu online est un desastre. Plus personne ne joue avec un pote. C'est là que tu t'amuses, quand ca devient des conneries et dla rigolade. 

 

Moi mon premier jeu ctai un truc sur Atari où jdevais tirer sur des cowboys qui sortaient des saloons. Jtai vraiment un pov' gosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que je voulais enterrer la hache de guerre....

 

Ma proposition est encore là, ma main tendue a mon prochain.

 

Mec, je veux la paix. Pas toi ?

J'ai rien dit de mal, je te montre que je fais un effort vu que je te réponds, c'est déjà un début non ? Si non je ne t'aurais pas répondu et surtout pas de manière normale. Donc oui je fais un effort :) Et aucune ironie ou aucun troll dans mon message. Qu'est ce que tu veux que je fasse de plus ? une déclaration d'amour, des je t'aime ?  :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..