Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Fly

Jeux Vidéo et Consoles

Recommended Posts

C'est quoi ton serveur Caneton ?

J'installe les Maj et je te dit ça.

Y en a qui sont chauds pour tester The Old Republic ?

Caneton y est, Madao pourrait revenir, Fly pourrait nous rejoindre aussi, ça peut être cool :).

J'ai the old républic également mais je ne suis qu'au début. J'ai a peine eu le premier sabre et je viens d'arriver dans je ne sais plus quelle capitale.

Il faut tous être sur le meme serveur, Mantle of The Force en l’occurrence.

Pour le moment nous sommes parti coté république. Je pense que je vais me refaire un perso. Malfrat/Heal.

J'ai the old républic également mais je ne suis qu'au début. J'ai a peine eu le premier sabre et je viens d'arriver dans je ne sais plus quelle capitale.

Coruscant pauvre ignorant :P 

Je ne l'ai même pas encore eu lol.

Je suis level 3 ^^.

J'ai commencé Red Dead, c'est vrai que j'allais passer à côté d'un sacré jeu, il a l'air vraiment pas mal.

Par contre la maniabilité à cheval est horrible  ::

SWTOR est nul si on paye pas non ?

Ca dépend ce que tu appelles nul.

Mais d'après ce que m'a dit Caneton, non.

Et moi je suis dessus depuis aujourd hui et je m'éclate.

Bah c'est-à-dire qu'on ne peut pas rivaliser avec les autres joueurs qui ont payé.

Je t'invite à regarder le tableau entre les différences entre l'abonnement et en free to play. :)

http://www.swtor.com/fr/free/features

Tu as déjà l'accès à toute l'histoire jusqu'au niveau 50 (ce qui revient à toute l'histoire de classe, ce qui est le principal du jeu), contrairement à d'autres free to play où tu devrais payer dès le lvl10-20 pour suivre l'histoire (bravo à la gratuité hein...)

Unity. L'ambiance qui a l'air de régner dans Paris à travers cette vidéo m'a l'air particulièrement convaincante et donc réussie. Quand Arno arrive sur le toit de Nôtre-Dame et que l'on peut apprécier le niveau de détail et de la multiplicité des couleurs couleurs choisies, ça m'a tout l'air d'être une atmosphère particulièrement enivrante. Un excellent point. 

Bah c'est-à-dire qu'on ne peut pas rivaliser avec les autres joueurs qui ont payé.

Honnêtement, je ne sais pas donc je ne voudrais pas te dire de connerie.

Pour la version gratuite, je sais que pour le moment, je n'ai pas accès à la compétence de sprint que je n'aurai qu'au niveau 10. Et aussi l'impossibilité de parler dans le channel groupe avant le niveau 10, ce qui a fait que j'ai du aller sur Skype pour communiquer avec Caneton, par exemple.

Mais pour le moment, l'histoire est sympa, je joue avec mon frère, et on rigole bien.

Ce nouvel AC à l'air très prometteur, comme tu l'as dis le niveau de détails est revu à la hausse et puis bon c'est la Révolutuon française quoi.

Je vois qu'ils ont également amélioré la "descente", ça parait maintenant vraiment fluide, alors qu'avant on pouvais par erreur s'écraser en sautant du toit ou bien avoir une descente bien fastidieuse, plutôt pas mal, idem ce mode furtif (il était temps pour celui là ^^)

C'est à partir de quel niveau qu'on a un sabre laser ?

J'en ai marre des sabres d'entrainement ^^.

C'est la dernière quête de Tython, donc vers le lvl 9 à peu près voir 8 si tu vas un peu vite en quête.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..