Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Fly

Jeux Vidéo et Consoles

Recommended Posts

star wars jedi academy :amoureu:

pour le moment c'est le meilleur jeu star wars auquel j'ai joué

il date donc il doit pas être trop cher , un indispensable qu'on aime star wars ou non !

J'te parle plus ! :P

C'est pas du no life, ce sont des jeux qui ont plus de 10 ans, c'est toi qui chies dans la colle :lol:

Qui joue à FM14 ici ?

Vous faites une carrière avec qui ? :P

J'en ai fait une avec Southampton il y a quelques semaines. 5 saisons jouées si je me souviens bien avec des bons résultats puisque je jouais l'Europe, mais j'ai eu énormément de mal à trouver une pointe de qualité ce qui m'a fortement handicapé... (J'avais acheté Muriel une petite fortune, mais ça a été un gros flop). Tout le reste est très agréable par contre, structures du club fantastiques, jeunes britanniques brillants dans le jeu (Clyne/Lallana/Ward-Prose).

J'avais fait quelques beaux coups également avec le retour de Chambo pour remplacer un Ramires peu performant, des prêts astucieux (D.Ba notamment), et plein d'autres...

Qui joue à FM14 ici ?

Vous faites une carrière avec qui ? :P

Hull City :ph34r:

J'en suis a ma 2eme saison, (10eme a la precedente ). Je me suis achete Crowley, Gnabry et Akpom, il me reste Bellerin et Zelalem pour avoir une equipe type Arsenal like, lool.

Bah quoi ? Si je veux non ....

Je vais essayer avec Newcastle, histoire de redorer leur blason :P

Sinon vous avez télécharger un pack logo ou vos blasons de club sont les même ?

Hull City :ph34r:

J'en suis a ma 2eme saison, (10eme a la precedente ). Je me suis achete Crowley, Gnabry et Akpom, il me reste Bellerin et Zelalem pour avoir une equipe type Arsenal like, lool.

Bah quoi ? Si je veux non ....

Crowley??? Tu l'as eu où?

WATCH DOGS TODAY !

J'attends les premiers avis avant de l'acheter. Donc magnez-vous le cul à y jouer et donner votre sentiment, je commence à en avoir marre de jouer qu'à FIFA et BF4 ^^

Mais dans quelle équipe? Il n'est pas dispo en mode carrière il me semble.

Ils parlent de FM je crois.

J'attends les premiers avis avant de l'acheter. Donc magnez-vous le cul à y jouer et donner votre sentiment, je commence à en avoir marre de jouer qu'à FIFA et BF4 ^^

Pour ma part, j'attends surtout les différents tests de config voir ce que je peux espérer avec la mienne.

Si je peux avoir un rendu pas trop dégueu, peut-être que je me laisserais tenter sur PC...

Le jeu est tout de même beaucoup moins beau que lors de l'E3 2012.

Perso j'attends de voir ce qu'il donne sur PC en Ultra. Parce que sur One ou PS4, c'est assez moche...

Ouai, j'ai le même ressenti. On est loin de ce qui a été montré, même sur les versions PC, c'est beaucoup moins propre et moins détaillé.

Mais le jeu est quand même loin d'être dégueu, hein.

Je me tâte.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..