Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Fly

Jeux Vidéo et Consoles

Recommended Posts

La Xbox One ça sert à rien de la prendre maintenant si tu es un joueur régulier et que tu aimes alterner les jeux. Personnellement je l'ai acheté dès sa sortie et il n'y a toujours qu'un nombre limité de "bons" jeux disponibles dessus (Fifa 14, COD et encore je le trouve pas très bien,Tomb Raider,Dead Rising 3,Assassins Creed 4).

Et le pire pour moi c'est les jeux uniquement en ligne comme Titanfall, tu achètes non seulement un jeu environ 60 balles mais en plus tu peux que jouer online, càd que sans payer (encore payer) le Xbox Live tu ne peux pas jouer dessus ! Même pas un mode campagne que tu peux faire tout seul, alors que pourtant le concept est intéressant...

Je pense qu'il est préférable d'attendre un peu, afin que les vrais bons jeux sortent ( The Witcher 3,Watch Dogs, Fable The Legend...etc) et que le prix de la console baisse également ^^

Le XBOX Live a toujours été payant en soit, que ce soit sur la 360 ou la One ^^

Et puis entre nous, les scénarios dans les FPS, ça casse pas 3 pattes à un colibri ^^.

Tu regardes les campagnes solo des Battlefield, c'est aussi chiant que mal foutu. Alors techniquement, c'est beau, mais c'est bien le seul intérêt.

Et puis entre nous, les scénarios dans les FPS, ça casse pas 3 pattes à un colibri ^^.

Tu regardes les campagnes solo des Battlefield, c'est aussi chiant que mal foutu. Alors techniquement, c'est beau, mais c'est bien le seul intérêt.

OBJECTION !

Les campagnes des Battlefield Bad Company sont très bonnes !

OBJECTION !

Les campagnes des Battlefield Bad Company sont très bonnes !

Pardon, je parlais des campagnes de BF3 et BF4.

Je n'ai jamais fait celle des Bad Company, au temps pour moi ^^.

Je n'arrive pas à sélectionner l'offre.

Je clique dessus mais ça me ramène à la page d'accueil.

Dommage, ça à l'air sympa.

Magasin > à la une > offre > star wars collection

tout est à - 66% , du coup tu peux acheter les jeux à l'unité ou bien le pack

moi j'ai pris le pack il y a du bon et du mauvais mais à ce prix là je ne fais pas la fine bouche ^^

Magasin > à la une > offre > star wars collection

tout est à - 66% , du coup tu peux acheter les jeux à l'unité ou bien le pack

moi j'ai pris le pack il y a du bon et du mauvais mais à ce prix là je ne fais pas la fine bouche ^^

Si je peux te conseiller deux jeux à tester en priorité dans ceux que tu viens d'acheter : Knight of The Old Republic.

Et plus particulièrement le premier qui est absolument GENIAL !

Le XBOX Live a toujours été payant en soit, que ce soit sur la 360 ou la One ^^

Non mais evidemment je sais... J'ai joué a toutes les Xbox donc t'inquiète pas va :ok:

Ce que je dit c'est que je trouve ça lourd de devoir payer pour un jeu uniquement basé sur le online et donc t'obliger à prendre le Live en plus. Tu dépenses au final toujours plus alors que je pense que tout bon jeu se devrait d'avoir son mode non-online ou tu peux jouer tranquillement sur ta console sans avoir payé plus que le fait d'acheter la console.

Si je peux te conseiller deux jeux à tester en priorité dans ceux que tu viens d'acheter : Knight of The Old Republic.

Et plus particulièrement le premier qui est absolument GENIAL !

ok merci, là j'ai fais mon achat de l'année lol

je vais bouffer que du star wars jusqu'en 2015 ^^

ok merci, là j'ai fais mon achat de l'année lol

je vais bouffer que du star wars jusqu'en 2015 ^^

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris ce fameux pack.

Je possède toujours les deux KOTOR en version CD et le reste, je ne suis pas plus convaincu que ça. En fait, hormis ces deux épisodes (plutôt le premier, j'ai été pas mal déçu du 2), je n'ai jamais été trop fan des jeux SW.

Mais je serais curieux de connaître tes premières impressions quand tu aura tâter un peu le jeu, ça m'intéresse.

C'est un jeu de rôle, par contre, ne t'attends pas à de l'action non-stop et des combat à 200 à l'heure où tout le monde saute partout en faisant du kung-fu :lol:.

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris ce fameux pack.

Je possède toujours les deux KOTOR en version CD et le reste, je ne suis pas plus convaincu que ça. En fait, hormis ces deux épisodes (plutôt le premier, j'ai été pas mal déçu du 2), je n'ai jamais été trop fan des jeux SW.

Mais je serais curieux de connaître tes premières impressions quand tu aura tâter un peu le jeu, ça m'intéresse.

C'est un jeu de rôle, par contre, ne t'attends pas à de l'action non-stop et des combat à 200 à l'heure où tout le monde saute partout en faisant du kung-fu :lol:.

^^ ; la je commence par la période classique:

- dark forces 1 et 2

ça date de 95 et 98 mais ce sont des petits bijoux de l'époque !

^^ ; la je commence par la période classique:

- dark forces 1 et 2

ça date de 95 et 98 mais ce sont des petits bijoux de l'époque !

Dans ce cas, enjoy :).

Y a des pro de NBA 2K14 ? J'ai essayé de m'y remettre un peu tout à l'heure mais je n'arrive vraiment pas à défendre, c'est terriblement compliqué surtout que j'ai des réflexes de FIFA à la manette lol.

Y a des pro de NBA 2K14 ? J'ai essayé de m'y remettre un peu tout à l'heure mais je n'arrive vraiment pas à défendre, c'est terriblement compliqué surtout que j'ai des réflexes de FIFA à la manette lol.

Je vois qu'on a tous le même problème avec la défense haha Je suis une quiche à ce jeu alors je ne pourrais pas te conseiller!

Dommage parce que ça à l'air vraiment sympa quand tu maîtrises, j'ai vu des vidéo sur le net, c'est vraiment un coup à prendre, je pense.

Et puis visuellement, pouaaah... Ca fait quelques temps que j'ai le jeu mais ça en met toujours plein les yeux, c'est sublime.

Je regrette juste les commentaires qui sont proposés uniquement en anglais ou espagnol... étrange.

Grosses soldes sur le net chez Activision, Lucats Art, Ea et Rockstar.

Grosses soldes sur le net chez Activision, Lucats Art, Ea et Rockstar.

Où ça sur le net ?

J'ai repris un peu Left Behind (le DLC de The Last of Us), je n'étais qu'au début et j'ai un peu avancé.

je ne m'attendais pas au bisous de Ellie et Riley, Van Gooner appréciera ! ^^

Quelqu'un connait un peu les grosses sorties sur la machine de Sony, parce que ça parle beaucoup de Watch Dogs mais j'ai vu quelques videos et ça m'emballe pas du tout.

J'ai l'impression qu'il y a vraiment un problème de timing avec la sortie de la console, y a l'air d'avoir aucun jeu qui donne assez envie de façon à promouvoir la machine...

Vraiment dommage.

Pour le moment, c'est le néant.

WD arrive dans quelques jours mais c'est tout. Après ça, il faudra attendre l'E3 et les annonces qui s'y feront.

Jette un coup d'oeil là-dessus, ça pourrait te donner quelques pistes.

http://www.play3-live.com/news/le-programme-de-la-confeerence-de-sony-disponible-avant-lheure-66320

Pour le moment, c'est le néant.

WD arrive dans quelques jours mais c'est tout. Après ça, il faudra attendre l'E3 et les annonces qui s'y feront.

Jette un coup d'oeil là-dessus, ça pourrait te donner quelques pistes.

http://www.play3-live.com/news/le-programme-de-la-confeerence-de-sony-disponible-avant-lheure-66320

Ok c'est bien ce que je me disais, je suis pas prêt de lâcher 500 boules pour cirer la console tous les jours en attendant des jeux.

C'est quand même incroyable à ce niveau de telles erreurs marketing. Valait mieux retarder la sortie et tout péter avec des bêtes de jeux de la mort qui tue.

Enfin bon, je vais pouvoir rallumer GTA V un petit peu quoi !

7 mois après sa sortie, la Xbox One va baisser de prix.

Elle s'alignera donc sur la PS4 à 399€ SANS Kinect.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072060-la-xbox-one-sans-kinect-annoncee-a-399-euros.htm#infos

Sur ce point, faut avouer que Microsoft a voulu forcer la carotte en imposant le kinect. Faire machine arrière 7 mois plus tard est un aveu. En 7 mois, on ne peut pas dire que le Kinect a fait une énorme différence sur un gros jeu.

Ca devrait mettre un bon petit coup de fouet pour les ventes de la console.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..