Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Fly

Jeux Vidéo et Consoles

Recommended Posts

C'était la folie aujourd'hui au boulot pour le lancement de la PS4 !

J'étais de repos mais je suis passé faire quelques courses dans l'après-midi, et même là encore c'était blindé alors qu'il n'y avait déjà plus aucune PS4 depuis ce matin ^^.

C'est la folie partout en France mais bon d'un coté je comprends les gens, cette console est une pure bombe :amoureu:

Je la prendrais mardi je pense. J'espère que les stocks seront refaits :ph34r:

Pas forcément.

Chez nous, prochaine livraison pas avant le 9 décembre.

Pas forcément.

Chez nous, prochaine livraison pas avant le 9 décembre.

J'irais dans un magasin de JV, ils seront plus au taquet je pense pour garder de bons stocks.

Au pire j'attendrais, je suis pas pressé. L'important c'est de l'avoir pour les vacances.

Bah dans le Auchan de Brétigny que je viens de vous montrer justement ^^.

Ah ok je croyais que c'était une vidéo du web. Normalement toutes les grandes surfaces vont avoir des stocks vers le 10 décembre.

Ah ok je croyais que c'était une vidéo du web. Normalement toutes les grandes surfaces vont avoir des stocks vers le 10 décembre.

C'est ce que je viens de dire, en fait ^^.

Je passe voir mon collègue, et à côté, y avait le représentant Xbox One, en train de jouer tout seul à sa console. Je m'approche, il me tend la manette et sans le vouloir je lui met un vent juste avant de demander à mon collègue quand il reçoit les prochaines PS4 :lol:.

J'ai eu un peu de peine pour lui sur le coup lol.

Et en ce qui concerne les prochaines livraisons, pour le moment, le fournisseur n'annonce plus de pack, mais les consoles simples.

Je vais donc prendre la mienne sur internet.

Et en ce qui concerne les prochaines livraisons, pour le moment, le fournisseur n'annonce plus de pack, mais les consoles simples.

Je vais donc prendre la mienne sur internet.

Un pack console + jeu il n'y a que Killzone de dispo toutes façons non ?

Sur amazon j'ai pas vue de pack avec FIFA, CoD ou BF4, mais je me dit qu'ils sont peut-être dispos en magasin...

Pourtant j'ai l'impression que cette nouvelle génération de console sera à l'avantage de Microsoft, la Xbox One me tente bien perso...

En tous cas côté Gunners chacun sa console :P

3197416023_1_2_LmfBi79V.jpg

1453328_568986193182209_1061332399_n.jpg

Un pack console + jeu il n'y a que Killzone de dispo toutes façons non ?

Sur amazon j'ai pas vue de pack avec FIFA, CoD ou BF4, mais je me dit qu'ils sont peut-être dispos en magasin...

C'est pas tant Killzone qui est intéréssant dans le pack, c'est aussi le fait qu'en plus du jeu, il y a une deuxième manette et la caméra Playstation.

FNAC de m**** qui, au moment où je réserve la PS4, me dit que je pourrai aller la chercher dans n'importe quel magasin, et refuse de me la donner parce que je ne suis pas allé la récupérer dans le même magasin !! Du coup, je me fais suis fait entuber par ces connards alors que j'étais là à une heure de l'ouverture et je dois attendre Janvier prochain !

FNAC de m**** qui, au moment où je réserve la PS4, me dit que je pourrai aller la chercher dans n'importe quel magasin, et refuse de me la donner parce que je ne suis pas allé la récupérer dans le même magasin !! Du coup, je me fais suis fait entuber par ces connards alors que j'étais là à une heure de l'ouverture et je dois attendre Janvier prochain !

Fistage dans les règles de l'art !

T'as désormais la FNAC tatoué sur les fesses au fer rouge :lol:.

Fistage dans les règles de l'art !

T'as désormais la FNAC tatoué sur les fesses au fer rouge :lol:.

Je te jure ... Le pire c'est qu'après je suis allé les voir dans la matinée, j'ai fait un scandale devant une vendeuse et le seul truc qu'elle a réussi à me répondre, c'est désolé de vous avoir induit en erreur ... J'avais envie de la baffer ...

C'est fini la FNAC pour moi maintenant ... La console et ensuite j'arrête ...

Ils t'ont déjà prélevé l'argent ?

Bah j'ai déjà versé un acompte de 40€, sachant que j'avais réservé FIFA 14 et la PS4 en même temps ... Et j'ai pas envie de les perdre les 40€.

Ils pourraient te les rendre sérieux...

Mais bon, c'est la FNAC quoi.

Bah c'est des vendeurs pas des commercants ... Faut pas rêver ... J'y retournerai quand même aux alentours du 10 décembre, voir s'ils auront remis des consoles en magasin.

J'ai ton ID PSN au fait ?

Non, mais je te le donnerai volontiers si moi-même je m'en souvenais ^^

Je te donne ça en MP dès que je retrouve ce que ça peut être ... Mais jusqu'à ce que j'ai la PS4, j'ai pas de console, ayant revendu la PS3 ...

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..