Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Fly

Jeux Vidéo et Consoles

Recommended Posts

Non, c'est encore faisable. En tout cas, j'ai vu qu'il était encore possible sur certains sites.

Finalement, je ne vais pas l'acheter. On m'a dit que, principalement, seules les interfaces avaient changé. Quelques nouveautés ont été apportées (au niveau des contrats, du FFP, etc.), mais pas dans le fond sur la partie des entraînements (ce que je souhaitais).

Sur certains sites étrangers, il est possible de l'acquérir pour moins de 30€ ! Bonne affaire pourtant.

Apparement plus de 1000 nouveautés ont été apportés ! Je pense que je vais l'acheter. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à un FM et celui-ci me tente bien.

De toute facon Watch Dogs a été repoussé.

Mais Beyond, ce jeu me fait envie un truc de malade, entre ça et The Last Of Us, ce sont les 2 exclus qui m'intéresse chez Sony.

Je l'ai et pour l'instant je suis satisfait, franchement très intéressant, tu es libre de faire un grand nombre de choix ou de choses, le gameplay est très sympa, tout comme les graphismes, et le scénario me plaît bien.

Moi j'attends avec impatience 2014 pour Dragon Age Inquisition !

Même si j'ai le temps lol.

Mais bon, après l'attente de GTA V (premier trailer en octobre 2011 - sortie en septembre 2013), c'est de la gnognotte ^^.

De toute facon Watch Dogs a été repoussé.

Mais Beyond, ce jeu me fait envie un truc de malade, entre ça et The Last Of Us, ce sont les 2 exclus qui m'intéresse chez Sony.

Ouai raison de plus pour Watch Dogs.

Pour Beyond j'étais vraiment interessé mais les videos sur youtube m'ont paru ennuyante et j'ai pas envie de gaspiller 50 euro, alors peut être quand il sera a 20. J'ai acheté NCAA 14 le dernier vu qu'il vont plus en sortir dans les prochaines années sous EA sport en tous cas, du coup il va devenir collector. ^^

Need for speed me donne vraiment envie, je me suis stoppé a the run, alors la je vais relancer la machine.

Tu la copie depuis le fichier racine du jeu puis sur la clé usb et enfin sur le nouveau PC.

Sinon, sur Steam, tu fait une sauvegarde en ligne et tu réinstalle steam sur le nouveau PC.

Moi je l'ai sur steam donc... Mais ça doit être quelque chose comme C/programmefiles/WarnerInterractive(ou Rock Steady)/BatmanArkamCity/Data(ou Setup, enfin fouille^^)/Sauvegarde.

Ayé ! Nouveau PC enfin installé, le passage à Windows 8 est un peu perturbant mais ça va le faire ^^.

BF4, me voilà !

Mon pote m'a prêter sa Xbox360 avec... Tales Of Vesperia!!!!!!! Après la claque qu'était Tales Of Symphonia je suis super excité! Je le commencerais demain! En plus, apparemment c'est le meilleur de la série! Je vais être comme un gosse *-*, cet univers m'a tant manqué après tant d'années. Je vais retrouver la joie des jeux vidéos!

Ayé ! Nouveau PC enfin installé, le passage à Windows 8 est un peu perturbant mais ça va le faire ^^.

BF4, me voilà !

On va bien s'amuser à créer un clan GFR sur PC je pense :amoureu:

Franchement, vous me donnez envie de rejoué a BF, je n'y est pas touché sérieusement depuis le 2 sur PC.

Ben BF4 ;-)

Yeah !!!

Franchement, vous me donnez envie de rejoué a BF, je n'y est pas touché sérieusement depuis le 2 sur PC.

Allez, laisse toi aller et rejoins-nous, mon petit Caneton ! :)

Reste plus qu'à convaincre Ikman et on a déjà une bonne petite escouade de prête ^^

Mais je ne sais pas si je suis vraiment motivé pour m'investir a fond dans un seul jeu... Depuis Halo 4 je virevolte de jeu en jeu, en plus je viens de me payé encore une tripoté de jeux pour quelques euros! (Sniper Elite V2, Sniper Elite Nazi Zombie Army, Max Payne 3, RE6, RE Revelation, Sonic Racing Transformed, les 2 Alan Wake, Les 2 DarkSiders, BloodBowl, en plein d'autres ^^)

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..