Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Nickel, merci.

J'avais un peu peur de devoir acheter des piles régulièrement pour pouvoir jouer à une console NOUVELLE GENERATION, ça aurait été bien belle ironie ^^.

 

En gros, on peut faire comme sur la PS3 : on la charge via le câble USB et quand elle est "full", on peut débrancher et jouer en sans-fil, c'est ça ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries sont vendu séparément, en revanche tu peut joué avec un cable Micro USB, comme celui que tu utilise pour branché ton portable sur le pc ou sur le secteur (si tu a un portable autre qu'un Iphone). Mais de base, c'est a pile.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries sont vendu séparément, en revanche tu peut joué avec un cable Micro USB, comme celui que tu utilise pour branché ton portable sur le pc ou sur le secteur (si tu a un portable autre qu'un Iphone). Mais de base, c'est a pile.

 

Ah, c'est dommage ça... Pour le prix, ils auraient pu les fournir dans le pack de base.

En gros, si je n'ai pas de piles dans la manette, ils me faut obligatoirement le câble sinon elle se coupe direct.

 

Ca va quand même faire des frais : 500 euros la console de base + 55 euros pour une deuxième manette + 60 euros pour l'abonnement LIVE + 20 euros pour les batteries...

Et après, les jeux à 70 boules lol.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je fais le tour de mon entourage, ils vont tous se foutre sur PS4, ça m'angoisse un peu lol.

Normal, elle est plus intéressant que la Xbox one ^^ et de beaucoup.

 

Seul inconvénient que j'ai vu, on peut jouer max à 4 alors que sur la PS3 on pouvait jouer jusqu'à 7 dans une même pièce :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, elle est plus intéressant que la Xbox one ^^ et de beaucoup.

 

Nan rien a voir, c'est juste que la France est pro Sony et ce depuis toujours. C’est aussi valable pour le Japon ou le sud de l'Europe (Portugal, Italie, Espagne), alors que MIcrosoft a toujours cartonné dans les Pays Anglo-Saxon (USA, Angleterre...) ou du nord de l'Europe (Suède, Danemark...).

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan rien a voir, c'est juste que la France est pro Sony et ce depuis toujours. C’est aussi valable pour le Japon ou le sud de l'Europe (Portugal, Italie, Espagne), alors que MIcrosoft a toujours cartonné dans les Pays Anglo-Saxon (USA, Angleterre...) ou du nord de l'Europe (Suède, Danemark...).

Autant je peux comprendre les pro Xbox concenrant la 360 contre la PS3 mais quand je compare la One et la PS4, je ne vois pas en quoi la One est meilleurs. Déjà niveau prix, ils partent perdant ...

 

Le pire si le prix était justifié par un meilleurs contenu, meilleurs possibilités etc... mais c'est l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je peux comprendre les pro Xbox concenrant la 360 contre la PS3 mais quand je compare la One et la PS4, je ne vois pas en quoi la One est meilleurs. Déjà niveau prix, ils partent perdant ...

 

Le pire si le prix était justifié par un meilleurs contenu, meilleurs possibilités etc... mais c'est l'inverse...

 

C'est aussi les goûts et les couleurs... Axelou veut un truc plus multimédia, ce vers quoi la One se tourne alors que la PS4 fait dans le social avec ses fonctions de partages de gameplays.

 

Perso, je penche plus pour la Xbox One que la PS4, les fonctionnalités proposées ne m'intéressent guère, notamment celle du partage sur réseaux sociaux...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai toujours été fan des exclu Crosoft, Gears, Halo, Alan Wake et autres, alors que chez Sony, hormis Beyond et Last Of Us rien ne m'intéresse. En plus comme le dit Hanzo, la One sera une vrai plateforme multimédia, c'est aussi ce qui m'intéresse. Donc la One sera mienne a Noel ou en Janvier prochain.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les exclu Xbox avec les Forza, Halo ou autres...faut déja aimé l'univers, après pour mois seul les gros hit compte et par chance ils sorte sur les deux support la plus par du temps.

 

C'est surtout une grosse question de gout (design, marque, contenu proposé, prix, service après vente de ce qu'il parait les Xbox ont toujours eu pas mal de soucis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout une grosse question de gout (design, marque, contenu proposé, prix, service après vente de ce qu'il parait les Xbox ont toujours eu pas mal de soucis).

 

 

Oui, mais quand la Xbox plante dans les 3 ans de garantie, UPS passe la prendre, et ta la ramène réparé sous 1 semaine ou 2 gratuitement avec un moi de live offert. Sur PS3 c'est le parcourt du combattant...

 

 

On peut utiliser des oreillettes sur Xbox ?

Parce que je suis pas fan des casques ^^.

 

Naturellement.

 

 

Edit: Encore un Bundle intéressent, pour 1$ vous avez Red Faction Armagedon, les 2 Supreme Commander et The Guild 2. Pour 5$ de plus (soit 6 petits dollars) vous avez en plus DarkSiders 2, Arcania, SpellForce 2 et PainKiller.

https://www.humblebundle.com/weekly

Perso je n'est pas hésité!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ps4 te coûtera toujours moins cher qu'un bon gros Pc, et la plupart de ton entourage joue sur PlayStation, pas sur ordinateur ....

 

Ouai mais je suis pas totalement emballé par ces nouvelles consoles et je vais racheter le gros PC de 6 mois à mon père donc je ne vais pas investir en plus dans une console à 500 balles.

 

Et c'est l'occasion de vraiment passer au cran supérieur en ce qui concerne le jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait eu ce débat déjà dans le topic il me semble

Mais de mémoire je te dirais :

- au niveau performance les 2 consoles sa se vaut

- les deux consoles ont le live desormais payants

- la PlayStation aura que la possibilité de jouer a 4 joueur maximum

- la Xbox a un plus beau design

- la manette PlayStation est la plus ergonome en main

- la Xbox coûte 100€ de plus

- la Xbox a une meilleure plateforme

- la grande majorité de la communauté des joueurs en France sont sur PlayStation

- Xbox propose quelques exclusivité forza motor ....

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba si l'ordinateur est déjà quasiment acquis :)

Par contre c'est vrai que de nos jours, il y a les 3/4 des personnes qui jouent sur consoles par rapport aux ordis

Mais bon sa pourra être l'occasion de faire des rencontre sur des jeux dordi

 

Oui, et d'un autre côté, je remarque que en multi, la plupart des gens avec qui je joue sont des personnes rencontrés en jeux ou sur le forum.

Finalement, je ne joue que très peu avec mes potes via le online. On va plus facilement se retrouver avec 4 manettes devant un FIFA avec une binouze et un p'tit pet ^^.

 

Et j'ai bien envie de redécouvrir les joies du PC.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des ordinateurs c'est qu'ils sont plus vite dépassés par les jeux que les consoles

 

Non, au contraire.

Le soucis du PC, c'est qu'il faut régulièrement faire l'état des composants, en particulier quand ça concerne le jeu vidéo et savoir ce qu'on veut.

 

Et surtout, quand un jeu est développé sur PC, il est paramétrable puisque personne n'a la même machine alors qu'on a tous la même PS3 ou 360. Mais dans le cas présent, j'ai un PC déjà plus puissant qu'une PS4 ou qu'une Xbox One.

J'ai fait tourner BF3 en full Ultra tout à l'heure, et ba purée, ça envoi salement du lourd ! J'ai hâte de voir BF4 et Watch Dogs tourner dessus.

 

Je me suis aménagé un bon petit coin en haut pour y mettre le bureau avec l'ordi, ça peut donner un truc vraiment sympa.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..