Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Faux , on a un match de Ligue des Champions alors les Geek vous lacherez vos manettes !

Faux, notre match se joue le mercredi 18 Septembre !

 

On aura un jour complet pour y jouer avant de lâcher les manettes.

 

Ce lancement va être énorme j'ai jamais autant attendu un jeu je crois et je ne pense pas être le seul !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrête le streaming sinon je vais le regarder toute la nuit !!!

Le jeu à l'air vraiment mortel ! Mission à deux (Michael-Franklin), braquage, conduite, gunfight, utilisation du smartphone, nouvelles animations des personnages, un peu de fond marins etc... Putin, ça annonce du L O U R D !!

 

Et j'ai vu un spoil non pas énorme mais qui parlera aux fans de GTA IV. Toutefois, je ne préfère rien dire ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrête le streaming sinon je vais le regarder toute la nuit !!!

Le jeu à l'air vraiment mortel ! Mission à deux (Michael-Franklin), braquage, conduite, gunfight, utilisation du smartphone, nouvelles animations des personnages, un peu de fond marins etc... Putin, ça annonce du L O U R D !!

 

Et j'ai vu un spoil non pas énorme mais qui parlera aux fans de GTA IV. Toutefois, je ne préfère rien dire ^^.

 

Tu te gache le plaisir la, résiste ^^

 

Sinon attention le club de "strip" connait quelques modif, encore plus hot qu'avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1379089485-gtakwoads77rkt.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment le genre de patate que je vois souvent quand ça s'embrouille en soirée. Très bien modélisé mais franchement le mec qui essai de m'en poser une comme ça, il a le temps de manger 2 allers retours avant de me toucher :D

 

Et si y faut je me la prend en pleine tronche aussi !

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué à GTA , c'est si bien que ça ?

Oui c'est franchement de la bombe ^^ C'est dur de le décrire tellement c'est vaste, en plus je me suis pas énormément renseigné sur le V, juste 2-3 vidéos, mais il sera mien obligatoirement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué à GTA , c'est si bien que ça ?

 

Ça dépend du GTA, le est mauvais, San Andreas Génial!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué à GTA , c'est si bien que ça ?

T'as jamais joué à San Andreas ? :mellow:

 

Le jeu de ma vie , si il devait en rester qu'un c'est bien lui.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum...

 

Pour tenter de lutter contre les nombreuses vidéos sur le net, Rockstar annonce qu'il fera tout son possible pour supprimer lesdites vidéos et que la consigne a été passée à Microsoft de bannir à vie les joueurs profitant du jeu avant le 17 septembre. Une consigne qui devrait également s'appliquer du côté de la PS3 et nous vous conseillons donc d'attendre mardi prochain pour profiter de votre jeu en toute sérénité.

 

http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-les-dernieeres-nouvelles-60665.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça dépend du GTA, le est mauvais, San Andreas Génial!

Ca dépend ce que tu recherches. Etant un fan de l'histoire des GTA avant tout, j'ai largement préféré le 4 à SA. Après c'est sur que SA est plus complet en général (au niveau des activités à faire etc), mais le 4 a une vraie histoire, les persos ont un vrai charisme :)

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué à GTA , c'est si bien que ça ?

 

Ca a révolutionné le jeu vidéo.

Et tu devrais aimer GTA IV, il y a pleins de méchants Russes, Bulgares, Serbes etc... ^^.

 

Là, le V prend le meilleur de tout les GTA et même tout les jeux Rockstar, ça promet du lourd.

Mais si tu as l'occasion, n'hésites pas à les tester.

 

Dans l'ordre, tu as :

- GTA III

- GTA Vice City

- GTA San Andreas

- GTA IV

- GTA V

 

Ce sont les principaux épisodes qui ont fait le succès de la série. Il y'en a eu d'autres avant (GTA, GTA II...), des épisodes "secondaires" (Liberty City Stories, Vice City Stories...), les add-on de GTA IV (Lost and Damned, Ballad of the Gay Tony...) qui sont très sympathiques, mais le top restent les épisodes principaux à partir de GTA III.

Ca semble tellement banal aujourd'hui mais cette série à inventé le concept du jeu à monde ouvert. A tel point qu'on parle aujourd'hui de GTA-like. Et surtout, on remarque que plus en plus de jeu adoptent ce style (les Assassin's Creed, Watch Dogs, MGS5 pour ne citer qu'eux).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas gta 2 sur ordi, avec la caméra d'en haut !!! J'etais deja dans les starting ^^ (Et dire qu'en CM1- CM2 je jouais deja a ces jeux MDR, Jme dis que mes parents savaient vraiment pas de quoi ces jeux parlaient ^^ )

Par contre tu dis que le 5 va être le meilleur de tous, mais on ne sait pas encore, on y a pas encore joué, mais c'est ce qu'on espère tous !!! Ne place pas la barre trop haute pour le 5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je dis qu'ils ont pris ce qu'il y a de mieux dans chaque GTA. En principe, ça doit donner un sacré cocktail.

 

La démesure et les coins plus reculés de la ville, les nombreuses activités annexes comme San Andreas, la narration du scénario de GTA IV.

On pourrait aussi citer les gunfights à la Max Payne 3, la roue des armes, les animaux, la chasse et les petites séquences "bullet time" de Red Dead Redemption.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..