Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Je parie que Fly en jouant à ce jeux, il doit se focalisé à fond sur les Spurs, les Blues, les Mancuniens au carré, les Barcelonais, Madrilène et surtout les équipes Italiennes sans oublier les joueurs comme Adebayor, Nasri, Balotelli et Barton ^^

 

Non, maintenant il ne voit que des Van Persie :lol:.

Et depuis, il cartonne méchamment :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on rigole mais à chaque fois qu'on se retrouve face à face Fly et moi, on fini sur un "match nul" vis à vis de notre score perso.

Genre tout à l'heure, on s'est croisé 4 fois dans la partie, on a fait 2-2.

 

Mais moi, j'ai réussi à te pécho au couteau et j'ai tes plaques mon loulou :D.

(Et Sky a les miennes... salopard ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, maintenant il ne voit que des Van Persie :lol:.

Et depuis, il cartonne méchamment :P.

 

Ah c'est pas faux ^^

 

Hahaha Fly qui trahi son amant ! xD

 

Qui aime bien châtie bien :D

 

D'ailleurs à ce sujet, t'es chaud pour faire nos missions oui ou non espèce de scélérat mancunien parce que j'arrive sur BF3 :P

 

Tkt tes plaques je les aurais bientôt, ce n'est qu'une question de temps, j'ai déjà celles de Damein et André, Kiwi sera le prochain ! Je te garde pour la fin mon loulou :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma console a plantée, ça m'a pété les burnes du coup j'ai coupé et je me suis barré lol.

 

Moi ça m'arrive chaque fois que je joue à ce p***** de jeu, c'est lourd dingue mais bon. Allez reviens on va faire nos missions peinard et si l'envie nous en prend on se fera une vrai partie par la suite :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerais savoir si quelqu'un à déja eu un YLOD sur sa PS3 donc?

Si oui j'aimerais vos retour je vais en parler dans le post Aide en informatique merci

 

pour info

 

http://fr.wikipedia...._Light_of_Death

 

J'en ai eu un, il y a différents tutoriaux sur internet et qui ont l'air assez fiables.

J'ai même un pote pour qui ça a marché.

 

Toutefois, ces tutoriaux ne sont pas infaillibles et si tu prends la décision de bidouiller toi-même ta console, c'est à tes risques et périls.

Je l'ai appris à mes dépens... Ma PS3 a fini en pièces détachées dans la poubelle comme de vulgaires emballages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raté quelque chose Borlac :laughing1:

 

Diablox de retour ?

Fly et kiwi qui se sont embrouillé ?

Fly qui a chopé les plaques à kiwi ?

Fly qui s'est enervé ?

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que Fly est dans le coup :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan bordel je veux savoir maintenant t'en as trop dit ! :D

 

T'as raté une sacré partie ou s'est bien fendu la poire avec Damien, Andre, Kiwi, Jonathan La Pince, Flyers et massimo et bien sûr j'étais un peu l'instigateur de cette bonne rigolade ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y avait ton copain massimo ^^.

 

Bah ça va lui encore, comparé à Diablox massimo est un ange et après ce que j'ai subi avec notre pyjama belge massimo ne me gêne guère ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il à l'air bien poussé.

Son gros avantage par rapport à la référence du genre (GTA V) ce sont les combats au corps à corps qui ont l'air bien plus épurés et plus variés.

 

Mais ça ne sera pas un de mes jeux je pense.

 

J'ai une petite préférence pour Watch Dogs et The Last of Us.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un, il y a différents tutoriaux sur internet et qui ont l'air assez fiables.

J'ai même un pote pour qui ça a marché.

 

Toutefois, ces tutoriaux ne sont pas infaillibles et si tu prends la décision de bidouiller toi-même ta console, c'est à tes risques et périls.

Je l'ai appris à mes dépens... Ma PS3 a fini en pièces détachées dans la poubelle comme de vulgaires emballages.

 

Merci Borlac...c'est pas rassurant lol ^^

J'ai posté les choix qui ce pose à moi dans le topic aide en informatique :)

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste pour les jeux à venir: CoD, Fifa 13, AC3, Forza Horizon, The Cave, Dishonored, Devil May Cry,Borderlands 2, Hitman Absolution, Crysis 3, Dead Space 3, Enemy Unknown et enfin Halo 4, je précise que je joue sur Xbox360. Bref, je salive avant même la sortie des ces jeux, l'attente se fait très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..