Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Bon, je vais surement descendre dans ton estime comme jamais Caneton mais demain je me prends AC Revelations ^^

 

 

Mais tu va être tellement déçu par ce jeu minable!! Au pire, prend le gratuitement sur PC!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Lol, MAss effect depuis le 2 c’est devenu de la m****, l'histoire a perdu en intérêt, et c'est devenu un TPS bas de game. Le seul bon, (et vraiment bon) c’est le premier... Normal, les vrai développeurs de Bioware sont parti faire SWTOR, et c’est les stagiaires qui taf sur ME3.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que point de vue Gameplay je préfère ME1, mais quand on est plongé dans un univers aussi immersif, les joueurs sont plus passionnés sur le plan scénaristique, et puis quand on avance dans le temps il est dans le devoir des développeurs d'améliorer un jeu et ce que cela plaise ou non il regarde beaucoup ce que peut apporter le nouveau système, et dans ME2 c'est une réussite pour le temps, avec des graphismes plus attirants et un mode histoire il me semble plus long, j'admet que la fin est un peu banale mais ils ont bien reliés afin de faire une suite viable avec le ME3, c'est vrai quoi, ce jeu montre la discrimination causés par l'Homme sur les autres espèces et ce jeu montre l'humanité persécuté par les extra terrestres et le 3 conclut par un retournement de situation où le héros Humain sauve sa propre planète, je sais pas si j'ai été clair :P

 

Bon jeu! (vive Bioshock au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Darksiders 2 qui commence à pointer le bout de son nez aussi, il faudrait vraiment que je touche au 1, ça à l'air plus que correct comme jeu :)

 

Très bon jeu en effet, je te le conseille fortement ^^

C'est un jeu qui s'inspire beaucoup des Zelda, y'a pas mal d'énigmes et une bonne durée de vie.

C'est un peu bourrin et les boss sont vraiment énormes ^^

Arsenal Till I Die !
GT: Ghali Moums5

[img]http://www.buzzmygeek.com/wp-content/uploads/2012/06/game-of-thrones-banner.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Revelations en cours d'installation sur l'ordi.

 

 

Ac Revelations en vente sur Ebay.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne vas pas le regretter, même si le scénario est une déception le jeu en lui même est très bien.

 

 

Bah si tu aime joué tout les ans au même jeu, oui, perso ce n'est pas mon cas, mais vu les ventes de Call Of, beaucoup de même aime payé pour des jeux identiques.

Et toi qui a fini le jeu, tu pourra peut etre m'éclairé:

 

 

Elle sort d'ou la pomme d'Altair dans la bibliothèque? Il me semble que l'on la chope dans le 2 et dans BrotherHood.

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah si tu aime joué tout les ans au même jeu, oui, perso ce n'est pas mon cas, mais vu les ventes de Call Of, beaucoup de même aime payé pour des jeux identiques.

Et toi qui a fini le jeu, tu pourra peut etre m'éclairé:

 

 

Elle sort d'ou la pomme d'Altair dans la bibliothèque? Il me semble que l'on la chope dans le 2 et dans BrotherHood.

 

Si t'a pas aimé le jeu et le scénario parce que tu ne comprend pas le titre de Revelations, lis ce post sur le forum du jeu sur jeuxvideo.com :

 

http://www.jeuxvideo...s-questions.htm

 

 

 

Pour la pomme il me semble qu'il en existe plusieurs, je ne sais plus où j'ai lu ça mais il me semble l'avoir lu. Comme il existe plusieurs fragments d'eden en tout, le baton, la ou les pommes, l'épée de Jeanne d'Arc, je crois ...

 

 

 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'a pas aimé le jeu et le scénario parce que tu ne comprend pas le titre de Revelations, lis ce post sur le forum du jeu sur jeuxvideo.com :

 

http://www.jeuxvideo...s-questions.htm

 

 

 

Pour la pomme il me semble qu'il en existe plusieurs, je ne sais plus où j'ai lu ça mais il me semble l'avoir lu. Comme il existe plusieurs fragments d'eden en tout, le baton, la ou les pommes, l'épée de Jeanne d'Arc, je crois ...

 

 

 

 

 

Je comprend ce que veut dire révélations, mais si je fait un film de m****, même avec un titre qui accroche cela reste un film de m****. Le jeu n'est pas bon, c’est de ma faute? C'est la faute du titre? Non, c'est celle des développeurs, qui nous font un AC2.2.

 

 

Oui je sais qu'il existe plusieurs Fragments, malgré tout, il me semble que les dits fragments sont unique, donc le coup des 2 Pommes... Et mon problème viendrait plutôt du fait, qu'il me semble (mais cela reste a vérifier) que la pomme que chope Ezio dans le 2 et le 2.1 est celle d'Altair. Elle ne peut donc pas être dans la bibliothèque. D’ailleurs, ou elle est la Pomme du 2?

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je sais qu'il existe plusieurs Fragments, malgré tout, il me semble que les dits fragments sont unique, donc le coup des 2 Pommes... Et mon problème viendrait plutôt du fait, qu'il me semble (mais cela reste a vérifier) que la pomme que chope Ezio dans le 2 et le 2.1 est celle d'Altair. Elle ne peut donc pas être dans la bibliothèque. D’ailleurs, ou elle est la Pomme du 2?

 

 

C'est un peu gros de dire que le jeu n'est pas bon, certes le scénario déçoit, les mécaniques du jeu sont plus ou moins les mêmes que les précédents malgré quelques bonnes nouveautés comme le crochet et les bombes mais le plaisir d'y jouer reste intacte tant la ville est plaisante et les missions plutôt variées et sympa.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon jeu en effet, je te le conseille fortement ^^

C'est un jeu qui s'inspire beaucoup des Zelda, y'a pas mal d'énigmes et une bonne durée de vie.

C'est un peu bourrin et les boss sont vraiment énormes ^^

 

Bon, alors tu m'as définitivement convaincu, je le prendrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un peu gros de dire que le jeu n'est pas bon, certes le scénario déçoit, les mécaniques du jeu sont plus ou moins les mêmes que les précédents malgré quelques bonnes nouveautés comme le crochet et les bombes mais le plaisir d'y jouer reste intacte tant la ville est plaisante et les missions plutôt variées et sympa.

 

 

Sincérement, les seuls bombes que j'ai lancé, c'était pour le succès, le reste du temps je vendais les ingrédients a l'Amiral. Le crochet c'est carrément inutile, la majorité de ce que tu fait avec, Ezio le fait avec les mains, tu est juste un peu plus rapide, mais quel utilité?

 

Le seul bon point du jeu, c'est les 3 persos secondaire important que l'on découvre (Le Prince, la Bibliothécaire et l'Assassin)

encore que l'assassin crève comme une grosse m****

Mais ils ne sont pas assez approfondi, la encore, dans les maigres point fort, le jeu reste faible.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Darksiders 2 qui commence à pointer le bout de son nez aussi, il faudrait vraiment que je touche au 1, ça à l'air plus que correct comme jeu :)

Je ne me suis pas renseigné sur Darksiders 2 mais le premier est tout simplement un des meilleur jeu de cette génération de console.

 

Il s'inspire de Zelda, un level design maîtrisé avec des "donjons" dans lesquels tu dois utiliser ton équipement pour évoluer.

Pour les boss mythiques, il s'inspire clairement de God of War et des autres maîtres du genre. Les QTE sont moins impressionnantes car on a besoin que d'une seule touche pour les effectuer ...

 

En plus Joe Madureira a fait du très bon boulot pour les skins des personnages, ci-après un site avec quelques unes de ses illustrations :

http://www.loutan.net/UneNuitSousDuThe/archives/2009/12/29/joe-madureira-darksiders/

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sincérement, les seuls bombes que j'ai lancé, c'était pour le succès, le reste du temps je vendais les ingrédients a l'Amiral. Le crochet c'est carrément inutile, la majorité de ce que tu fait avec, Ezio le fait avec les mains, tu est juste un peu plus rapide, mais quel utilité?

 

Le seul bon point du jeu, c'est les 3 persos secondaire important que l'on découvre (Le Prince, la Bibliothécaire et l'Assassin)

encore que l'assassin crève comme une grosse m****

Mais ils ne sont pas assez approfondi, la encore, dans les maigres point fort, le jeu reste faible.

 

Pourquoi tu y a jouer alors (et fini) si tu trouves que c'est une daube le jeu ? :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc testé ACR tout à l'heure et ça fait du bien de retrouver le jeu même si je suis du même avis que Caneton.

Je connais déjà le scénario et ce qu'il se passe dans le jeu car j'ai regardé tout les walkthrough. J'ai plutôt tendance à trouver qu'il est décevant au final mais je ne m'en plains pas, c'est juste pour faire du Assassin's Creed dans Constantinople et pour ça c'est sympathique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..