Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

p***** y'a Call of Duty 6 Modern Warfare 2 qui est sorti !!! :ohmygod::ohmygod:

http://www.youtube.com/watch?v=LXpiL10-8mA

[center][img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/31850/cesc-fabregas-arsena_37418.jpg[/img][/center]

[center]Tous , on peut tous rever , on peut tous rever ...
Meme les yeux bandés ...[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me donnez envie avec uncharted :P je vais le prendre je crois , mais ya pas mal de bons jeux qui sortent c'est ça qu'est chiant :ok:

 

je suis comme toi j'ai envie de le prendre mais je préféré acheter pes 2010 et part la suite début ou mi-novembre acheté uncharted 2.

et le pire c'est qu'il y a assasin creed 2 dérrière :: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, mieux vaux avoir le choix. :P

 

Puis ça nous laisse une bonne sélection pour la période des fêtes de fin d'année. :amoureu::blush:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecarger la demo de FM2010

 

Sinon je viens de finir COD4, il a pas très longtemps sur PC. Je l'ai fait en mode débutant (c'était mon premier fps), j'ai bien aimé mais quand j'ai vu le générique de fin j'ai dis m*rde déjà la fin. Bon maintenant faut que je le refasse avec une difficulté plus élevé et après je ferais le 2.

 

Je joue aussi à Assasin's Creed en attendant le 2, mais mon pc plante quand j'y joue ça me saoule. Je peux pas jouer plus de 20-30min sans qu'il plante. Pas pratique pour avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai tester FM 2010 et j'ai pris Arsenal pour commencer ^^ et c'est une bombe serieux!! On peut donner des consignes depuis le banc de touche les conferences de presses un peu plus complete mais a forces de jouer on aura toujors les memes questions.Une prise en main facile et rapide , consignes plus precises par rapport aux joueurset encore plein de truc vraiment je pense que c'est le plus aboutit des FM. Bah si non j'ai fait deux match pour commencer et deux victoires mais c'etait des amicaux et je compte trois recrues ^^.Pour ceux qui jouent a ce jeux j'espere qu'ils vous plairat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'essayer aux jeu de "gestion" footballistique, genre FM 10.

Je crois que j'ai envie de voir ailleurs que fifa... Un mec expérimenté dans ce domaine? :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Et bin alors plus personnes ne joue sur ce forum en 2010 ???? Je viens de commencer MGS4 ! J'en suis à l'acte 2 ! Je le trouve super ce jeu.... La première fois que j'ai essayé j'ai pas accroché du tout et je me suis dit mais c'est pas possible qu'on puisse pas aimer un jeu apprecier par tellement de monde, et finalement bin voila....MAgnifique jeu ! J'ai trop envie d'y jouer non-stop mais cette aprem je vais regardé de la premier league !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue a FM en ce moment mais le 2008 j'ai pas envie de lâcher l'équipe que j'ai en fait je suis en 2016 avec Arsenal et j'ai trop un bon groupe sa me ferait de la peine de les laisser tout seul :P si non call of duty j'y joue pas trop en ce moment.FM c'est une vrai drogue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas cette année 2010 va être superbe niveau jeu.

Déjà que la fin d'année 2009 a été grandiose.

 

A venir, de mémoire y'a:

God of War 3, Assasin Creed 3 (j'viens de voir une news qui dit qu'il va sortir vers Mars-Avril 2010), Alan Wake, Mass Effect 2, splinter cell, conviction, Mafia II, les fifa et pes...

Fin' j'crois qu'on est pas prêt d'arrêter de jouer en 2010. :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin alors plus personnes ne joue sur ce forum en 2010 ???? Je viens de commencer MGS4 ! J'en suis à l'acte 2 ! Je le trouve super ce jeu.... La première fois que j'ai essayé j'ai pas accroché du tout et je me suis dit mais c'est pas possible qu'on puisse pas aimer un jeu apprecier par tellement de monde, et finalement bin voila....MAgnifique jeu ! J'ai trop envie d'y jouer non-stop mais cette aprem je vais regardé de la premier league !

 

si moi je joue seulement a pes 10 :heu:

 

pour MGS4 je l'avais prit dès sa sortie c'est l'un des meilleur jeux sur ps3 avec de magnifique cinématique( surtout la fin :amoureu: ) et l'histoire et très belle... bon c'est une suite faut avoir joué aux autre mais on comprend quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai aussi MGS4 j'avoue super jeu ,on est obligé d'aimer pratiquement lol sinon hier j'ai pris tekken 6 (nostalgique des tekken lol ) j'y ai plus jouer depuis le 3 c'est du de retrouver les sensations

 

sinon pour ceux qu'on la ps3 le online risque de devenir payant,

http://www.ps3gen.fr/fuite-enquete-psn-payant-actualite-8336.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ceux qu'on la ps3 le online risque de devenir payant,

http://www.ps3gen.fr/fuite-enquete-psn-payant-actualite-8336.html

 

 

Ca c'est embêtant par contre :(

 

C'était l'une des raisons qui mon fait prendre la PS3, le online gratos. Je pense que Sony risque de voir pas mal de gens allaient voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca deviendra vraiment embêtant si le JEU devient payant... Sur xbox on est obligé d'avoir le live pour jouer online... :zZZzzZz:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je joue sur pc, en ce moment je joue beaucoup au sims 3, pares PES2010 et j'ai un peu repris FM.

Il faut aussi que je me décide à recommencer et finir Assassin s creed 1 car le 2 et encore mieux à ce qui parait. J'ai perdu ma sauvergae quand j'ai changer de pc j'ai pris les mauvais fichier :zZZzzZz: heureusement j'était pas avancé.

 

Sinon pour ce qui on des consoles le jeux du moment qui est sorti ya 10 jours c'est Bayonetta au début tout le mode ce moquait en disant encore Devil May Cry like mais il a l'air bien délirant.

 

http://www.youtube.com/watch?v=ALWw2jzmIQ0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Cameron

Qui est touché par le bug des PS3 avec le PSN ? c'est assez le bordel apparemment, Kenpachi a le bug est c'est assez chiant quoi ^^

 

C'est surtout les anciennes consoles, la slim est épargnée ouf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..