Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Hyetta, je l'ai justement rencontré au feu avec Boc, je venais juste de looter le fruit quelques secondes auparavant.

 

Nefreti, c'est la femme avec les deux haches ? Si c'est le cas, alors oui, je l'ai trouvé avant d'aller affronter Godrick et elle m'a aidé durant le combat.

 

Rogier, ça ne me parle pas, j'ai du le rater...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Hyetta, je l'ai justement rencontré au feu avec Boc, je venais juste de looter le fruit quelques secondes auparavant.

 

Nefreti, c'est la femme avec les deux haches ? Si c'est le cas, alors oui, je l'ai trouvé avant d'aller affronter Godrick et elle m'a aidé durant le combat.

 

Rogier, ça ne me parle pas, j'ai du le rater...

 

Tu le verras à la table ronde si ce n'est pas déjà fait j'espère. 

 

Pour accéder à la table ronde il faut je crois que tu retournes là où tu as vu Pat et que tu ouvres son coffre (piégé). Tu seras téléporté dans une mine haut level. Il faut que tu sortes de la mine, tu te retrouveras en Caelid (zone est). Il faut une fois sorti aller à l'école sorcellerie scelia (truc du genre) au point de grace. Melina apparaitra et vas te téléporter. (Peut etre il y a d'autres moyen pour cela je ne sais pas).

 

C'est une zone stélaire où se trouve tous les autres sans éclats dont certains que j'avais cité dans les autres postes. Tous +/- très important. Rogier est l'un d'eux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, j’ai accès à la table ronde depuis un moment.

 

J’ai aussi fini la quête de Roderika, elle est maintenant un des artisans et peut améliorer mes invocations..

 

Je te confirme, Rogier est bien là également et il faut que je trouve une créature dans les souterrains du chateau de Godrick.

 

Y a trop de choses à faire, et j’ai envie d’aller explorer partout mdr.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axelou a dit :

Oui oui, j’ai accès à la table ronde depuis un moment.

 

J’ai aussi fini la quête de Roderika, elle est maintenant un des artisans et peut améliorer mes invocations..

 

Je te confirme, Rogier est bien là également et il faut que je trouve une créature dans les souterrains du chateau de Godrick.

 

Y a trop de choses à faire, et j’ai envie d’aller explorer partout mdr.

 

Voilà début d'une quête incroyable. Fais ça avant d'aller au nord de la seconde zone car c'est lié.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..