Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

D'ailleurs, en parlant de Nintendo, après le remake de Zelda Ocarina of Time et de Majora's Mask sur 3DS l'an dernier, l'éditeur japonais à annoncé le remake HD de Zelda Twilight Princess sur Wii U, en mars 2016.

http://www.jeuxvideo.com/news/449646/nintendo-direct-zelda-twilight-princess-hd-confirme-sur-wii-u.htm

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé Star wars Battlefront via EA acces et que dire... j'ai adoré !

L'immersion et le fun sont au rendez vous, il est très facile à prendre en main et j'ai du coup précommandez mon jeu chez amazon (50 balles !) ca fais très longtemps que j'ai pas acheté un jeu day one mais étant un grand fan de star wars j'ai fait une exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as seulement un chat vocal mais pas dans un groupe d'amis.

 

Personnellement désolé pour le groupe pro sur FIFA mais jai eu l'occasion de jouer plusieurs heures à FIFA 16 j'ai pas du tout accroché, je le trouve complètement foiré au niveau des passes etc.

Du coup j'ai un pote qui m'a filé un code 80 euros pour la one, j'ai pris la 1t. J'ai chopé l'intégrale de la première saison de WD, excellent ce petit jeu.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a Rome 2 total serait chaud une petite battle contre moi ? :P

 

Si tu n'a pas peur de te faire humilier ;)

 

Perso moi je joue de concert a Rise Of Tomb Raider, Halo 5, SW Battlefront, AC unity/liberationHD/Black Flag/3, Need For Speed, Titan Fall entre autres.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ajuster son entraînement de présaison. Donner la priorité à la forme physique et augmenter l'intensité au fur et à mesure. Ne pas laisser les joueurs trop enchaîner lors des matchs de préparation.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ajuster son entraînement de présaison. Donner la priorité à la forme physique et augmenter l'intensité au fur et à mesure. Ne pas laisser les joueurs trop enchaîner lors des matchs de préparation.

 

Quand dès le début de la saison tu as 4 blessés (Ribéry, Badstuber, Martinez, Kirchhoff) et des internationaux ... et qu'en plus j'arrive pas à faire passer les jeunes en Equipe A (aucune idée pourquoi !)... bah c'est galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..