Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Après je juge pas le jeu non plus, c'est un style qui s'assume on va dire mais je ne comprends pas trop son parti pris. Être le cul entre deux chaises...

 

Moi je n'ai pas réussi à passer un bon moment justement ^^

 

Peut-être que le jeu est moyen. Ou alors t'aimes pas ce genre de jeux tout simplement.

 

Personnellement les RPG jap avec leur système de tour par tour j'ai jamais pu aimer par exemple.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun skill, tu dois farmer pendant 150 ans pour level up, les combats sont aussi dynamiques qu'un épisode de Derrick, et pour couronner le tout il y a une part de hasard.  

 

Aucun skill ? Ok alors va affronter les pires boss de FF8 même full stuff et on en reparle. C'est justement hyper stratégique, bien plus que la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun skill ? Ok alors va affronter les pires boss de FF8 même full stuff et on en reparle. C'est justement hyper stratégique, bien plus que la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui.

 

Oué enfin pour battre ce boss j'imagine qu'il faut être full stuff justement, et avoir passé des siècles à Level Up face à des ennemis de m****. Vive l'amusement.

 

Personnellement ma tolérance en matière de RPG japonais s'arrête à Chrono Trigger, principalement pour la BO de guedin, et aussi parce que le système de combat est plus dynamique que celui d'un FF.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin pour battre ce boss j'imagine qu'il faut être full stuff justement, et avoir passé des siècles à Level Up face à des ennemis de m****. Vive l'amusement.

 

Personnellement ma tolérance en matière de RPG japonais s'arrête à Chrono Trigger, principalement pour la BO de guedin, et aussi parce que le système de combat est plus dynamique que celui d'un FF.

Pour le coup, sur FF8, faut éviter le level up car les adversaires sont de plus en plus forts selon ton niveau ^^

 

Sinon, même dans les autres ou t'as besoin de level up, ça reste quand même stratégique dans les combats.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, sur FF8, faut éviter le level up car les adversaires sont de plus en plus forts selon ton niveau ^^

 

Sinon, même dans les autres ou t'as besoin de level up, ça reste quand même stratégique dans les combats.

 

Oui voilà, sur FF8 c'est assez pervers d'xp, il faut réussir à te stuff, mais faut faire gaffe à ton level, rien que ça c'est compliqué. Après si tu veux t'amuser t'as une île ou les mob sont direct level 100. Et enfin même full stuff, pour battre Minotaure faut être parfait niveau stratégie sinon il t'atomise vu qu'il possède des attaques qui one shot tout tes personnages quelque soit ton stuff et ton level...

 

Alala c'était le bon temps FF, quand je vois la daube que fut le 12... Le 13 j'ai pas eu le courage de le finir, j'attends énormément du 15.

 

Si je m'insurge, c'est parce que les générations d'aujourd'hui ont une très mauvaise image du tour par tour en pensant souvent que c'est facile et sans intérêt alors que c'est largement plus dur que tout les jeux qui sortent aujourd'hui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement je suis sur Pokémon Vert Feuille, mes principaux pokémons:

 

Tortank level 45

Melodelfe level 35

Kadabra level 56

Rapasdepic level 29

Empiflor level 35

Ronflex level 30

nostalgie ^^

 

je commence star wars républic comando , je suis déçu dans le sens où c'est

"tu avances, tu kill, tu fais péter le pont ou la machine ou je ne sais quoi, tu avance tu kill , tu hacks ....."

c'est monotone , c'est dommage parce que les graphismes sont bons et le jeu parts d'une bonne idée

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un putin de glitch sur Witcher 3 !!!! Foncez avant que ça soit corrigé ^^.

C'est une manip qui permet de monter notre DPS à l'infini...

 

Alors par contre, je ne sais pas si ça marche avec toutes les armures et stuff. Pour ma part, je suis avec le set de la vipère (armure et épées). De base, j'avais un DPS de 2700 à l'épée en argent, et 1500 à l'épée en acier, il me semble. Et bien il se trouve qu'en changeant le plastron, juste le plastron, par un autre, puis en le remettant ensuite, le DPS monte. Et vous pouvez répéter cette manip à l'infini puisque je me suis arrêté à 14000 / 10000 :lavache:.

 

Pour avoir testé sur les gardes des villes, qui sont des pnj naturellement plus fort que vous si vous perturbez l'ordre, ça marche du feu de Dieu. Il est même possible d'en tuer en un coup si vous faites un critique. Parce que oui, sur les coups basique, je tape entre 4000 et 5000 sur des gardes avec 10 niveaux de plus que moi. Mais quand je passe un critique, le coup peut monter jusqu'à 14000 ou 15000 et là, c'est du one shot !

 

Parfait pour refaire mon New Game + sans trop me prendre la tête lors des combats, je vais pouvoir récupérer les potions manquantes ! 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We are very sorry that many of our customers continue to be unhappy with the PC version of Batman: Arkham Knight. We worked hard to get the game to live up to the standard you deserve but understand that many of you are still experiencing issues. 

Until the end of 2015, we will be offering a full refund on Batman: Arkham Knight PC, regardless of how long you have played the product. You can also return the Season Pass along with the main game (but not separately). For those of you that hold onto the game, we are going to continue to address the issues that we can fix and talk to you about the issues that we cannot fix. 


Thank you, 

Warner Bros Interactive Entertainment

 

moi qui hésite à le prendre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec ma PS3. J'étais en train de jouer et elle a planté. Je rallume elle replante et l'image se met à grésiller. Depuis impossible de récupérer l'image, elle grésille. J'ai le son, mais l'image reste brouillé. J'ai vérifié, ça ne vient pas du câble. Vous pensez que quelque chose à griller ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète toi la PS4

 

C'était prévu mais je crois que ça va se précipiter du coup.

 

Je viens de la rallumer, ça a marché nickel, mais lors du dernier bug elle s'éteignait plus, j'ai dû la débranché carrément, du coup là en la rallumant ça met le message comme quoi le système a mal été éteint et pendant le chargement l'image s'est remis à grésiller et j'ai dû la redébrancher pour qu'elle se coupe... Je suis dégoûté putain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un signe... Go sur Xbox One ! :P

 

Jamais.

 

Au pire j'arrête les jeux vidéos pour de bon...  :ph34r:

 

Je bosse ce week-end, je vais poser un cierge pour qu'en rentrant dimanche soir elle refonctionne comme si de rien n'était, mais bon je n'y crois guère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez un jeu à me conseiller sur PS4 parmi ceux qui sont dispo ou le seront avant Noël, vous me conseilleriez quoi (hors Battlefront, NBA 2K, Fifa) ?

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous aviez un jeu à me conseiller sur PS4 parmi ceux qui sont dispo ou le seront avant Noël, vous me conseilleriez quoi (hors Battlefront, NBA 2K, Fifa) ?

 

D'ailleurs, pour ceux qui sont abonnés PS+, la saison 2 de The Walking Dead est gratuite jusqu'au mois prochain. Si vous avez fait la première saison, jetez vous dessus !

 

Sinon, comme Kamperg, je te conseille Dragon Age Inquisition et surtout The Witcher 3 qui est un incontournable.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..