Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

je pense m'acheter une manette pc , quelqu'un peut me conseiller?

budget 30€ max; si rien ne me plait je prendrais une manette pour xbox

 

si deus ex est acheté j'y jouerais plus tard, là payday jj'adore  

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, prends une manette Xbox 360, c'est le top du top !

Xbox One si tu peux mais c'est plus cher.

 

Mais pour jouer sur PC, manette Xbox, tu ne trouvera pas mieux, je pense.

ok ; le truc c'est que j'ai banqué il y a 3 ans pour une manette xbox et elle a tenu seulement 3 ans  suite à un faux contact quoi .... les touches sont niquels , en fait tout est comme neuf 

du coup j'appréhende la qualité

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de play Axelou. Je jouais sur PC. Ça fait un bon moment que j'ai arrêter les jeux vidéos. Y avait LoL que je jouait de temps en temps mais même ça je peux plus faute de temps.

 

Tu joue à Payday sur PC Lô? On peut se faire une partie en ligne un de ces quatre si tu veux. Si tu as le 2?

 

A 4 il est magique ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de play Axelou. Je jouais sur PC. Ça fait un bon moment que j'ai arrêter les jeux vidéos. Y avait LoL que je jouait de temps en temps mais même ça je peux plus faute de temps.

 

Tu joue à Payday sur PC Lô? On peut se faire une partie en ligne un de ces quatre si tu veux. Si tu as le 2?

 

A 4 il est magique ce jeu.

 

Je sais pas, je vois beaucoup de FIFA dans tes snapchats donc je m'étais dit que t'étais peut-être sur console mais que tu n'as pas prévenu tes petits copains du fofo ^^.

 

@lô : Tu es peut-être mal tombé mais je pense vraiment que tu ne trouvera pas mieux qu'une manette Xbox sur PC.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joue à Payday sur PC Lô? On peut se faire une partie en ligne un de ces quatre si tu veux. Si tu as le 2?

A 4 il est magique ce jeu.

Carrément ! mon pseudo steam c'est LÖ
;) , je joue à payday the heist , le 1 quoi ; j'ai pas voulu prendre le 2 car dans le 1 il y a déjà énormément de défis

ok axelou ; bon je look ce qu'il y a sur le net mais je crois que je vais céder à la manette xbox...
la manette steam sort en novembre mais compatible que pour jouer sur steam donc le jour ou tu prends un jeu hors steam bah tu là dans le cul ...

 

edit: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4642177-1-0-1-0-probleme-manette-filaire-faux-contact.htm

c'est exactement ça mon problème

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que je l'ai aussi Payday 2 faudrait que je regarde.

 

@Lo, pareil que Axelou, je te conseil une manette Xbox je n'ai jamais eu de problème avec personnellement le peu de fois que j'y ai joué (après je suis pas trop jeux pc)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne parle du nouveau MGS ?

Pas si grandiose que ça ?

j'ai pas le pc pour le faire tourner

selon mes amis , jeu de l'année 2015 facile

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn, prends la meilleure console, c'est-à-dire celle qui s'est le mieux vendue : 

 

PS4 : 19 millions

XOne : 11 millions. 

 

Il y avait une concurrence assez égale entre la Ps3 et la X360, mais pour cette nouvelle génération, la Ps4 est incontesablement passée devant, et c'est bien parce que c'est une meilleure console  :ok:

 

Ah, oui, aussi, 59% des joueurs possédant une X360 et souhaitant passer à cette nouvelle génération de console ont acheté une Ps4 ! 

 

#SonyFanboy   :amoureu:

 

Sinon, t'as ce tableau qui présente les avantages de chaque console : 

 

Console-purchase-factors-600x562.png

 

PS4 > All

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a acheté MGS 4?

 

Je pense le prendre quand j'aurai moins de boulot. J'ai lu quelques critiques, apparemment il est énorme et l'attente valait le coup. Et puis bon, un nouveau MGS... C'est obligatoire de l'avoir!

 

Je l'ai sur PC ! Pour le moment ( 3h de jeu ), c'est pas mal même si je trouve pas que l'open world apporte énormément, mais bon Kojima me fera peut être mentir par la suite ! Et je met un petit bémol sur l'environnement que je trouve moins réussi que Snake Eater par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les environnements de Snake Eater ça ne sera jamais égalé  :amoureu:

 

Ça c'est certain. Encore aujourd'hui malgré l'évolution de la technologie il n'existe qu'une poignée de jeu qui m'ont plus marqué que Snake Eater. The Last Of Us, Beyond Two Souls et peut-être un ou deux autres jeux, mais ça s'arrête là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essai de faire les défis steam pour Payday the heist si il y en a qui sont chaud pour m'aider faite signe ; mon pseudo c'est LÖ

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..