Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Je sens quand même le pétard mouillé pour ce MGS final... Entre le mode multi (sur un MGS !!) et le renvoi de Kojima, il y a eu une atmosphère étrange autour de ce jeu, je trouve, non ?

Non mais le mode online est juste génial ! franchement j'ai suivi toutes les actus de ce mgs, et je met ma main a couper que ça va être de la bombe ! et la gestion de la motherbase avec la possibilité d'attaquer et d'être attaqué en ligne ça va rajouter beaucoup de piment, en plus avec Kojima et son sens du détail, va en falloir du temps pour terminer le jeu! en openworld en plus! je te conseille de voir les vidéos de gameplay etc, ce jeu est ultracomplet, et pour ce qui est du renvoi de Kojima ben c'est lui qui a démissionné de Konami, d'ailleurs après cet événement y'a eu beaucoup de journalistes qui ont parlé des conditions de travail abominables chez Konami, et leur changement de politique afin de consacrer plus de budget aux jeux pour smartphone (meilleur rapport investissement/bénéfices) au détriment des jeux AAA (mgs etc) n'a pas arrangé les choses, ce dernier MGS a été fait comme un cadeau d'adieu de Konami et il va être aux petits oignons ! (en plus je suis assez pessimiste en général par peur d'être déçu , mais la aprés tout ce que j'ai vu sur le gameplay, les trailers, le mode online, et l'histoire de BigBoss que j'aime tant :P , je peux te dire que je suis plus que sur que ça va être un des meilleurs MGS si ce n'est le meilleur! )

 

http://www.metalgearsolid.be/v_metal_gear_solid_v_demo_gameplay_mother_base_gamescom_2015_anglais_sous_titre_francais.html

http://www.metalgearsolid.be/v_metal_gear_solid_v_demo_gameplay_sous_titre_francais_hd_e3_2015.html

 

Regarde ces vidéos, et encore y'en a plein d'autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salim ne te laisse pas corrompre par cet énergumène, ce diable rouge, qui change d'avis comme de chemise. Moi aussi il a déjà essayé de me pervertir, sans succès. Ce MGS a intérêt à être un chef d'oeuvre étant donné que ça devrait être le dernier.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salim ne te laisse pas corrompre par cet énergumène, ce diable rouge, qui change d'avis comme de chemise. Moi aussi il a déjà essayé de me pervertir, sans succès. Ce MGS a intérêt à être un chef d'oeuvre étant donné que ça devrait être le dernier.

Non mais t'inquiètes Fly, je connais bien le personnage a force de le lire! il ne sait pas ce qu'il rate, c'est comme son club, il a Arsenal mais a coté il prend ManU... quel manque de discernement criant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

star wars battlefront 2 fini

c'est un très bon fps mais qui a vieillit (10 ans déjà)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la Next Gen arrive à grands pas ! Je pense me prendre la PS4 1T, avec pour me remettre dans le bain Alien Isolation qui m'a l'air de très très bonne facture.

 

La seule chose qui m'inquiète c'est que les consoles 1T ne sont pas les nouveaux modèles, apparemment l'actuel chauffe beaucoup et est très bruyant.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur la Next Gen arrive à grands pas ! Je pense me prendre la PS4 1T, avec pour me remettre dans le bain Alien Isolation qui m'a l'air de très très bonne facture.

 

La seule chose qui m'inquiète c'est que les consoles 1T ne sont pas les nouveaux modèles, apparemment l'actuel chauffe beaucoup et est très bruyant.

 

Tu as mis le doit dessus, si il y a bien UN reproche que je fais à la PS4, c'est le bruit qu'elle fait !!

Pensez à la mettre dans un endroit où elle ne sera pas enfermée sinon c'est encore pire.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rocketbirds hardboiled chicken
jeu plateforme 2d excellentissime seul la durée du vie trop courte est dommage;

eu a 2€ en solde steam , si quelqu'un l'a , je suis preneur pour une coop

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mis le doit dessus, si il y a bien UN reproche que je fais à la PS4, c'est le bruit qu'elle fait !!

Pensez à la mettre dans un endroit où elle ne sera pas enfermée sinon c'est encore pire.

 

Bizarrement quand je l'avais il y a donc un an, j'avais pas cette impression là, la console faisait rarement du bruit. Après elle n'a fait tourner que Far Cry 4 et FIFA 15 mais bon. Je suppose qu'un jeu comme The Witcher par exemple, doit donner plus de difficulté à la machine.

 

ça vaut vraiment le coup ce Diablo 3 ? J'ai pas joué à un seul opus moi.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement quand je l'avais il y a donc un an, j'avais pas cette impression là, la console faisait rarement du bruit. Après elle n'a fait tourner que Far Cry 4 et FIFA 15 mais bon. Je suppose qu'un jeu comme The Witcher par exemple, doit donner plus de difficulté à la machine.

 

ça vaut vraiment le coup ce Diablo 3 ? J'ai pas joué à un seul opus moi.

 

Idem pour Thom et moi, on n'a jamais touché à un Diablo avant cet épisode.

 

Pour la PS4, quand je l'avait "cloisonnée" dans mon meuble je l'entendais depuis mon couloir avec la porte fermé et PAR DESSUS le son de la télé, c'est ouf quand même.

Une fois qu'elle est à l'air libre, c'est beaucoup mieux, ça reste supportable. Mais elle crache tout de même ses poumons sur certains jeux à certains moments.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payday the heist ; jour de paye ou l'art de faire un braquage entre pote
1.49€ chez steam
il est juste ENORME

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payday the heist ; jour de paye ou l'art de faire un braquage entre pote

1.49€ chez steam

il est juste ENORME

 

Y a également le deux à 4 euros , pour le week end je crois. Par contre faut pouvoir le faire tourner puis moi qui suis sur PC portable (même si j'ai allongé un bras car MSI Gaming) bah c'est pas trop le genre de jeu à faire dessus.

 

Par contre Garry's Mod, ça à l'air extrêmement fun mais beaucoup trop addictif. Même avec la play je pense que j'arriverais à être plus raisonnable vis à vis des études.

 

Justement pour le support Sony, j'ai pas trop suivi depuis que j'ai vendu la console, y a des jeux vraiment indispensable à l'heure actuelle ? Pour l'instant j'ai ciblé The witcher et Alien.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses exclues Sony sont à prévoir pour 2016, pas avant.

En attendant, tu peux d'ores et déjà faire le GRANDISSIME Witcher 3, c'est l'indispensable de cette gen à l'heure actuelle.

 

Tu as aussi le dernier Batman, Infamous qui est très sympa, Dragon Age Inquisition.

Sans parler de quelques petites perles comme Resident Evil premier du nom, Limbo, et les "indispensables" multi comme FIFA ou Battlefield.

 

En gros, tu as de quoi faire.

Sans oublier Diablo III qui -je pense- te donnera satisfaction avec tes copains du fofo :D.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a également le deux à 4 euros , pour le week end je crois. Par contre faut pouvoir le faire tourner puis moi qui suis sur PC portable (même si j'ai allongé un bras car MSI Gaming) bah c'est pas trop le genre de jeu à faire dessus.

 

Par contre Garry's Mod, ça à l'air extrêmement fun mais beaucoup trop addictif. Même avec la play je pense que j'arriverais à être plus raisonnable vis à vis des études.

 

le 2; c'est abusé le nombre de DLC qu'il faut , le tout est à 11.49€ là sur steam ce qui est raisonnable mais je ne vais pas le prendre pour le moment

 

le 1 est juste génial , très simple ( j'ai mis 10 min a tout comprendre) graphiquement il passe bien alors que mon pc c'est un acer de 2011 moyenne gamme pour le jeu 

le truc c'est que au bout d'un moment ça va être répétitif mais bon osef ^^ vu le prix avec sa DLC , mon prochain mois va être sur payday

 

Garry's mod il est sur ma liste mais je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre, 

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème de chauffe ou de bruit avec ma console. Je ne l'entends pas du tout. Après, c'est sur que l'enfermer ne doit pas l'aider, en ce qui me concerne, elle est soit posée sur mon bureau, soit posée sur mon meuble tv et le ventilo ne se tourne jamais à fond. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou qui veut absolument nous caser Diablo 3 :D

Mais j'ai regardé, c'est vrai qu'il a l'air vachement sympa, j'aime bien ce genre d'univers.

 

Lô, regardes des vidéos sur Youtube par rapport au garry's mod, tu te tapes des barres rien qu'en regardant. Après faut aimer le style et c'est quand même massivement multijoueurs.

 

Abe, bah si je me souviens bien c'était la même pour moi, elle faisait pas un bruit. D'où mon étonnement quand j'ai vu certains retours.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou qui veut absolument nous caser Diablo 3 :D

Mais j'ai regardé, c'est vrai qu'il a l'air vachement sympa, j'aime bien ce genre d'univers.

 

Lô, regardes des vidéos sur Youtube par rapport au garry's mod, tu te tapes des barres rien qu'en regardant. Après faut aimer le style et c'est quand même massivement multijoueurs.

 

Abe, bah si je me souviens bien c'était la même pour moi, elle faisait pas un bruit. D'où mon étonnement quand j'ai vu certains retours.

 

Demandez à Thom si je n'ai pas bien fait de l'inciter ^^.

Bon bah pour le bruit de la PS4, c'est peut-être ma pièce qui est trop petite, je sais pas. Ou alors j'ai juste pas de chance, haha !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..