Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

je suis en train de me faire star wars battlefront II

graphiquement c'est très moche pour un jeu 2005

il y a de bonnes idées ; les missions qui évolues , les classes des troupers, les jedis

on alterne phase au sol et vaisseau

 

pour le moment c'est pas mal

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de retomber sur une PS1 et THE collection:

- crash bandicoot

- tomb raider

- heart of darkness

- tekken 3

- rayman

- metal gear solid

- spyro

- driver

- collin macrae 2
- gran turismo 2
- resident evil

purèe je vais essayer de les choper versions pc ou bien PS1 et trouver un adaptateur

 

concernant la PS2
-ICO et sa suite
- soul calibur 2
- PES 6
- ssx3
- DBZ tenkaichi 3
ça me manque...

Si quelqu'un connait un émulateur pour pc qu'il se manifeste !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première heure sur Diablo III, je kiffe déjà. Première fois que je joue à un jeu Blizzard, et sur console en plus ! Mais c'est fichtrement bien foutu.

J'ai même convaincu Thom de me rejoindre, on sera donc deux d'ici la semaine prochaine. Sachant qu'on peut jouer jusqu'à 4 en Coop, n'hésitez pas à venir si jamais vous êtes intéressés pour commencer le jeu.

 

J'ai aussi découvert le club pro sur FIFA, je n'y avais jamais touché mais Thom et Abe m'ont initié, c'est hyper sympa. Merci, les mecs.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plaisir !

 

J'espère que tu te souviendras longtemps de ce premier doublé face à Manchester United :D 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux ans que je te le dis !!

Ah nan mais tu avais entièrement raison, je m'éclate bien même si y a quand même un petit temps d'apprentissage. C'est une autre manière de jouer. Ca fait tout drole au début, tu suis le jeu d'un côté, mais tu te rends compte que ton joueur est HJ de 30m ou bien sorti du terrain parce que tu t'es pas replacé :lol:.

 

Et bientôt Diablo III, mon p'tit peper !!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info et c'est véridique !

http://www.youtube.com/watch?v=86XRP0exk6Q

vous vendez où vos jeux? j'ai 6 (4 PC 2 PS2)  jeux à vendre cf topic vente

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'ai une PS4 quasiment neuve (achetée il y'a deux mois) et j'aimerais la vendre afin d'acheter la PS4 édition MetalGear, a votre avis quelle est la façon la plus rentable de la vendre? (en sachant que j'ai jamais rien vendu sur le net et je ne sais pas dutout comment ça marche) ça vaut le coup d'aller la revendre a Micromania ou un truc du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'ai une PS4 quasiment neuve (achetée il y'a deux mois) et j'aimerais la vendre afin d'acheter la PS4 édition MetalGear, a votre avis quelle est la façon la plus rentable de la vendre? (en sachant que j'ai jamais rien vendu sur le net et je ne sais pas dutout comment ça marche) ça vaut le coup d'aller la revendre a Micromania ou un truc du genre?

 

A micromania, t'es sûr qu'ils te la rachètent ? C'est pas un remboursement en avoir / bon d'achat ?

Elle a quoi de spécial cette édition MetalGear ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A micromania, t'es sûr qu'ils te la rachètent ? C'est pas un remboursement en avoir / bon d'achat ?

Elle a quoi de spécial cette édition MetalGear ?

J'ai un pote qui a par exemple emmené sa ps3 avec les jeux ps3 chez micromania pour acheter une ps4, du coup ils lui ont diminué le prix de la ps4, mais je n'arrive pas a le joindre pour savoir si c'est rentable ou pas, sinon pour l’édition MetalGear ben c'est purement esthétique vu que je suis méga fan de cette saga, jette un oeil sur les images: http://www.micromania.fr/pack-ps4-500-go-c-edition-speciale-metal-gear-solid-v-61840.html

 

Juste magnifique :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout. Mais bon, pour ce qui est des consoles, je préfère faire dans la sobriété, ça n'engage que moi ^^.

Au pire, tu peux pas juste trouver un sticker pour la customiser un peu ? Plutôt que de la revendre et tout réinstaller sur une nouvelle ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout. Mais bon, pour ce qui est des consoles, je préfère faire dans la sobriété, ça n'engage que moi ^^.

Au pire, tu peux pas juste trouver un sticker pour la customiser un peu ? Plutôt que de la revendre et tout réinstaller sur une nouvelle ?

Non mais je suis méga fan de cette version , et puis ce genre de consoles spéciales prennent beaucoup de valeur avec le temps... c'est clair que je peux la customiser tout seul mais je prefere avoir la console customisée avec l'accord de Kojima :D ...franchement je la trouve super belle, maintenant mon problème c'est qu'il faut que je puisse vendre ma PS4  sachant que je l'ai très peu utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..