Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Source ?

http://fr.ubergizmo.com/2015/07/31/half-life-3.html

le scénariste lui même

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

worms clan

décevant quand on a connu worms armagedon ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan absolu de metal gear, je n'en peut plus d'attendre le 1er Septembre, petite video sur le mode online:

 

:amoureu:

 

A celui la, Les fameux Metal Gear Solid. Je preco jamais...enfin si une fois pour Uncharted 3 a une semaine de sa sortie.

 

Mais ce Phantom pain, edition collector preco depuis 1 mois maintenant. j'ai trop hate :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steam qui veut pas me rembourser

ils sont vraiment casse-couilles , va falloir qu'ils inventent un truc pour solution leur carrence

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me lancer dans Diablo III. Je n'ai jamais joué à cette licence pourtant culte, je n'ai lu que de bonnes critiques sur le 3e opus qui date déjà de 2012 et qui est arrivé sur PS4 l'été dernier. Les critiques sont tout aussi bonnes sur cette dernière donc je me lance.

Si il y en a parmi vous qui sont chauds pour se le faire en Coop, sifflez-moi !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou j'ai fini The Order 1886. Excellent sauf que la durée est nulle avec une chute décevante. Le jeu m'a scotché de par les graphiques, les scènes de combats avec un scénario complexe et intéressant, le tout dans le Londres de Jack the Ripper.

 

But la durée de vie nique tout le jeu, je ne suis jamais autant resté sur ma faim... Je le conseille mais uniquement en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou j'ai fini The Order 1886. Excellent sauf que la durée est nulle avec une chute décevante. Le jeu m'a scotché de par les graphiques, les scènes de combats avec un scénario complexe et intéressant, le tout dans le Londres de Jack the Ripper.

 

But la durée de vie nique tout le jeu, je ne suis jamais autant resté sur ma faim... Je le conseille mais uniquement en action.

 

D'ailleurs, est-ce que le célèbre Jack est présent dans le jeu ?

Merci pour le retour en tout cas, c'est vrai que visuellement, il fait envie !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..